AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël) Empty
MessageSujet: + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)   + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël) EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:34

Rafaël et Lily
Tremblante. Serrant contre elle son dossier, elle sent ses mains devenir moites et son cœur s'accélérer légèrement. En face d'elle se trouve le refuge que son "demi-frère" tient. Normalement c'est celui-là. La nuit précédente, elle avait des recherches sur tout les sites possibles pour mettre la main sur son nom. Pour le retrouver. Sa mère avait rendu son dernier soupir il y a 2 semaines. La douleur est toujours présente, rendant son sommeil impossible et ses journées dures à tenir. Mais, elle n'a pas renoncée. Si sa mère lui a parlée de ce frère caché au bout de toutes ces années, ce n'était pas pour rien. Lily avait finalement mis un nom sur cet homme. Dunin-Vroye. Sans abandonner, elle avait regardée l'heure. 6h30. Elle ne savait pas à quelle heure le refuge ouvrait mais elle attendrait. Passant devant son miroir pour remettre en ordre les mèches de cheveux dorés qui lui brouillaient la vision. Elle avait un teint cadavérique, des cernes atroces et un regard légèrement éteint. Lily s'était forcée à se faire un sourire dans le miroir et avait ramassée ses cheveux en une queue de cheval haute. Attrapant sa veste en cuir et le dossier préparée depuis le début de l'histoire, elle sort de son appartement et prend la route du refuge. Il était donc vétérinaire. Un métier noble et qui prouvait qu'il tenait aux animaux. Son cœur se serrait à chaque fois qu'elle imaginait ce à quoi leur rencontre ressemblerait. Allait-il lui rire au nez, l'écouter ou bien se détourner d'elle ? Et la voilà devant le refuge à attendre comme une idiote. Un banc a sauvée ses jambes, elle se voyait mal patientée plus d'une heure, debout et grelottant. Elle repose délicatement le dossier sur ses genoux et crispe ses mains dessus. La jeune femme l'ouvre et s'assure que tout est en ordre. Son acte de naissance, la preuve que sa mère est réellement la sienne, le nom de son père à lui et des photos. Elle retombe sur la photo qu'elle a choisit de sa mère. Un immense sourire couvre son visage et ses yeux bleus pétillent de joie. Cette photo avait été prise le jour de mon anniversaire il y a une dizaine d'années. Tout allait alors pour le mieux, notre vie était parfaite. Sentant les larmes affluées vers ses yeux, elle relève la tête pour apercevoir que les lumières du refuge sont allumés. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu les personnes passés devant elle. Son cœur rate un battement et elle se lève doucement du banc. La porte n'est qu'à quelques mètres de sa portée. En fermant les yeux un quart de secondes, elle met sa main sur la poignée, prenant une bonne bouffée d'air et l'ouvre.

Instantanément, ses yeux s'ouvrent à nouveau. L'endroit est assez simple et plutôt agréable. Son regard se porte sur le décor autour et elle aperçoit des sièges. N'apercevant personne au comptoir, elle s’assoit sur le premier, posant son dossier sur la table basse. Prenant sa tête entre ses mains, elle pousse un long soupir. Lily sait que ça ne va pas être simple. Comment annoncer à une personne qu'il a une demi sœur plus jeune et que leur mère est décédée ? Tout cela lui paraissait absurde à première vue. Pourquoi sa mère lui aurait-elle cachée un tel secret ? Ce n'est pas comme si elle devait en avoir honte. Au contraire ! Mais elle ne pourra jamais lui demander pourquoi. Sous le stress, elle attrape une mèche qui dépasse de son chignon et l'entortille autour de son doigt, se mordant légèrement la lèvre. La revoilà plongée dans ses pensées. Elle n'en ai tirée que quand elle entends des bruits de pas s'approcher d'elle. Elle relève la tête et s'apprête à s'adresser à la personne quand elle croise son regard. Aussi bleu que celui de sa mère. Son cœur s'arrête le temps d'un instant et sa bouche s'ouvre sans qu'aucun mot ne soit prononcée. C'est lui. Au plus profond d'elle, elle sait que c'est lui. Sentant qu'elle doit parler, elle se lève de sa chaise et, d'une voix beaucoup plus sereine qu'elle ne le pensait, elle lui adresse la parole : " Tu es Rafaël ? Le gérant du refuge ? " Sachant que sa réaction a pu prendre à dépourvu son interlocuteur, elle tente un petit sourire en coin, pour détendre l'atmosphère. Malgré tout, elle sent son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Et s'il me rejetait ?
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)   + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël) EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:18


Lily & Rafaël
Une journée comme les autres à Bowen; les mêmes gestes depuis mon réveil, les mêmes habitudes. Le réveil sonne, je vais me doucher, je m'habille, je vais me faire un café en lisant les nouvelles sur la tablette tactile de mon colocataire et je file au refuge derrière ma chevrolet. La seule chose qui a peut-être changé depuis quelques jours, c'est que je me lève avec un sourire sur les lèvres, effectivement j'ai toutes mes raisons; Aylin a enfin avoué ressentir les mêmes choses que moi, on s'est même embrassé dans notre ancienne demeure. De quoi me ravir depuis le temps que j'attendais ça et que j'étais malheureux parce qu'elle me fuyait. Je ne pense pas être un meilleur homme, je suis toujours moi-même mais peut-être que dorénavant, je n'aurais plus de raisons d'aller au bar tous les soirs pour essayer d'oublier ma peine. Je me levais toujours tôt pour aller travailler, parce que je suis matinal et parce que j'aime être avant tout le monde au refuge histoire de profiter du calme et d'être un peu en tête à tête avec mes petits patients à quatre pattes. Comme à mon habitude, j'étais aux alentours de sept heures sur place, j'enfilai ma blouse blanche où était accroché mon badge nominatif. Je commença par faire un tour des boxes des bêtes que j'aurais pu opérer la veille, histoire de voir ce qu'il s'était passé durant la nuit. Quelques instants plus tard, ma collègue de la réception arriva, m'annonçant qu'elle devait commencer par aller à l'office de Poste pour acheter des timbres pour pouvoir envoyer des rendez-vous ou des factures aux clients. Je fis un hochement de tête, comprenant qu'il fallait que je la remplace le temps de son absence.

En arrivant dans la salle d'attente de notre refuge, je vis une jeune femme aux cheveux couleur or, un dossier sur les genoux. Elle semblait nerveuse. En temps normal, les gens que je voyais assis dans cette salle avaient un petit compagnon malade ou trouvé au bord de la route avec eux, mais là elle était seule. Je m'avança vers elle, la regardant avec un sourire pour savoir ce qu'elle désirait et si je pouvais peut-être la renseigner. Peut-être désirait-elle adopter un de nos chers orphelins? « Tu es Rafaël ? Le gérant du refuge ? » Mes sourcils se froncèrent alors que j'enfonça mes mains dans les poches de ma blouse blanche. Cette jeune femme ne me disait rien, pourtant elle venait de m'appeler par mon prénom. Etant donné qu'elle avait un dossier entre ses mains, je commença à me demander si elle n'était pas de la police ou autre. « Oui, c'est bien moi... Je peux vous renseigner sur quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
 
+ This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how you remind me. WILLUS
» ça fait longtemps (Rafael)
» when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)
» you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)
» Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: