Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: like magnets (scarlie♥) Ven 12 Avr 2019 - 12:37
like magnets
charlie & scar
Ça faisait longtemps que le jeune Reynolds n'avait pas vu sa brune préférée. A vrai dire depuis l'arrestation. Sa brune lui manquait terriblement et il n'aurait pas pu expliquer pourquoi. Avec le métier de la jeune femme, c'était souvent qu'ils passaient un moment sans se voir. Mais il finissait toujours par avoir besoin de l'avoir à ses côtés. D'autant plus qu'elle lui remettait assez souvent les pieds sur terre comme il en avait grandement besoin. Il déraillait totalement en ce moment. Il avait couché avec un mec, bordel. Et en plus c'était le meilleur pote de sa sœur, comme si la meilleure amie de son frère ne lui suffisait pas. Bon, certes, il était bourré mais quand même.
Il était arrivé à un point, ou il n'arrivait même plus à faire la différence entre la réalité en étant sobre ou la réalité en étant bourré/défoncé. Comme si il était coincé entre deux mondes parallèle et que parfois il se prenait une claque. Ou un coup d'électricité pour le réveiller. Comme si il n'était même plus maître de son corps.
Il venait juste de rentrer du starbuck. Journée éreintante, encore une fois et, il ne savait pas si elle travaillait ce soir, mais après avoir fouillé tout ses placards pour trouver du pop corn et s'être arrêter acheter des gros pots de glaces au chocolat. Il s'arrêta devant chez la jeune femme. Au risque de se prendre un vent tant pis, il tenterait de passer la soirée avec elle. En espérant bien sur qu'il ne tombe pas sur son frère parce qu'elle est ailleurs. Il prit une grande inspiration et sonna.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Ven 12 Avr 2019 - 20:52
Elle tenait à peine debout et s'était fait une belle frayeur en manquant de renverser quelqu'un sur le chemin. Ce n'était sans doute pas prudent de continuer à faire les trajets en voiture vu son état de fatigue, mais l'interne en chirurgie s'obstinait, convaincue que son corps pouvait encore encaisser le manque de sommeil et son train de vie d'enfer pour un moment. Mais les moments d'inattention au volant se faisaient plus fréquents quand elle rentrait chez elle, juste pour retrouver son lit douillet plutôt que le dortoir des internes à l'hôpital, et elle devait se rendre à l'évidence que c'était insensé de s'obstiner, si elle commençait à représenter un danger pour les autres et pour elle-même. Ce serait vraiment con en tant que future chirurgienne d'envoyer quelqu'un à l'hosto. Ou elle-même. Alors qu'elle passait déjà sa vie dans cet endroit. Entre le rythme habituel des internes, l'enchaînement de plusieurs gardes, la préparation de son examen et la rédaction d'un article médical. Elle n'avait absolument plus le temps pour elle.
Un sourire authentique éclaira donc son visage aux traits tirés de fatigue lorsqu'elle se gara et aperçu Scar devant sa porte. Elle avait l'impression de ne plus l'avoir vu depuis des mois, tellement le temps filait vite avec son train de vie. Elle était comme dans une bulle, hors du temps, hors de la vie réelle. Charlie sortit de la voiture, un regain d'énergie agitant ses muscles pour l'emmener sautiller jusqu'à son ami. « Yooooo bébé ! Quelle chance j'ai d'avoir quelqu'un pour m'accueillir quand je rentre ! » s'exclama-t-elle en se précipitant avec enthousiasme vers le brun, lui imposant un énorme câlin qui se voulait étouffant, mais elle n'avait physiquement plus la force d'être étouffante. « Qu'est-ce que tu fous-là ? Enfin, j'suis super contente de te voir hein. Viens, entre ! » fit-elle en déverrouillant la porte d'entrée, invitant Scar à l'intérieur après avoir déposé un gros bisou sur sa joue, ses yeux clair pétillant de joie.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Sam 13 Avr 2019 - 12:22
like magnets
charlie & scar
Finalement, il entendit un bruit de voiture derrière lui et il eut un grand sourire en reconnaissant sa brune. Le timing était parfait, au vu de sa tête de zombie et de sa façon de parler, elle débauchait visiblement. Il espérait qu'elle ne soit pas trop fatigué pour lui. Salut ma belle. dit-il en souriant. T'as vu comment je suis galant ? rajouta-t-il avant de rire et de prendre Charlie dans ses bras comme il le pouvait. Il galérait un peu avec la glace et le pop corn. Je suis venu voir si t'étais encore vivante tu vois. dit-il avec une moue boudeuse. Tu me manquais, et je suis pas venu les mains vides. Il la regarda avec un sourire, fier de lui. Son sourire s'accentua quand la jeune femme lui fit un bisous sur la joue d'ailleurs.
Finalement il la suivit à l'intérieur de la maison. Maison qu'il connaissait plutôt bien puisque quand Charlie était en repos ils étaient soit chez lui, soit chez elle. Jamais bien loin l'un de l'autre. Mais la pour le coup, ça faisait trop longtemps à son gout qu'il ne l'avait pas vu. On squatte le salon ou la chambre ? dit-il avec un grand sourire. Dans un autre contexte, il aurait fait plein de sous entendu dans cette phrase. Mais il respectait trop la jeune femme pour ça. Il posa la nourriture avant de prendre la demoiselle dans ses bras, pour un nouveau câlin. Il ne voulait plus la lâcher et il agressa sa joue de bisous.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Sam 13 Avr 2019 - 12:53
« Ooooh tu gères la fougère ! » s'exclama la brunette en remarquant les mains effectivement pas vides de Scar. Elle pénétra à l'intérieur, bien trop heureuse à la vue de cette comfort food qu'avait amené son ami, à savoir du pop-corn et ce qui semblait être de la glace au chocolat. « Toujours en vie, mais plutôt en version zombie, tu vois. Je fonctionne en pilote automatique en ce moment. » répondit la jeune femme avec un haussement d'épaules. Elle se doutait qu'elle ne devait pas renvoyer une image très aguicheuse, son teint pâle et ses cernes de quinze kilomètres étant les seuls éléments qu'on remarquait réellement sur son visage. Mais ce n'était pas comme si elle en avait quelque chose à faire en présence de Scar, ni à l'hôpital. Bon, par contre quand elle trouvait le temps de faire les courses, elle était moins à l'aise en pensant à l'idée que les gens devaient se faire d'elle en la voyant déambuler entre les rayons tel un fantôme. Elle avait connu des jours meilleurs, niveau sexyness. Mais la présence de son pote suffisait à illuminer ses traits comme un rayon de soleil, et elle semblait toujours disposer d'une réserve d'énergie inépuisable pour ce genre d'occasions. Ou bien c'était juste Scar qui produisait cet effet sur elle, allez savoir. « On peut se poser dans le canap', y a personne à la maison, on sera tranquille. Et là tout de suite, je t'avoue que j'ai même pas la force de monter les escaliers. » fit-elle en entraînant Scar dans le salon, avant de se retrouver à nouveau dans ses bras et couverte de bisous. Elle rit doucement, se blottissant dans la chaleur de l'étreinte du jeune homme. Elle avait presque oublié ce que c'était que le contact humain, ne côtoyant que les patients et le personnel médical en ce moment. Certes, elle avait des amis à l'hôpital, mais c'était loin d'être la même chose. « Tu m'as manqué aussi. » souffla-t-elle, la tête posée contre le torse du brun, les yeux fermés. Elle aurait été capable de s'endormir sur place, avec toute la fatigue accumulée dans son système et le réconfort que lui apportait ces échanges plein de chaleur. Elle finit par rouvrir les paupières, un sourire espiègle prenant place sur son visage tandis qu'elle s'arrangeait pour faire tomber Scar sur le canapé, et elle avec, avant d'éclater de rire. « Sorry, mamy a besoin de s'asseoir. » dit-elle en riant.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Mer 17 Avr 2019 - 15:51
like magnets
charlie & scar
L'anglais était content de retrouver sa meilleure amie, même si c'était une version plus halloween d'elle il fallait l'avouer. Il rit d'ailleurs quand elle mentionna le mot zombie. C'était exactement le terme que je cherchais, zombie. dit-il en tirant la langue à la jeune femme.
L'avoir dans ses bras lui faisait un bien fou à vrai dire. Il se sentait bien avec elle dans les bras, il se sentait lui même, il se sentait entier. Finalement il se retrouva pousser sur le canapé et avait embarqué la brune dans sa chute. Il eut un petit sourire à la remarque de la jeune femme. Elle n'avait pas du remarquer qu'elle était tombée avachie sur lui. Mamy n'aurait pas pris un peu de poids ? dit le jeune homme en riant, pour la taquiner.
Charlie était la seule fille en dehors d'Althea qui pouvait lui grimper dessus sans que se soit déplacé. Enfin, Scar ne lui aurait pas dit non à vrai dire, la jeune femme l'attirait énormément, mais il ne voulait pas gâcher ce qu'ils avaient. Il planta son regard dans celui de la jeune femme, replaçant une mèche de ses longs cheveux derrière ses oreilles au passage. Encore une fois il luttait contre lui même. Si il n'avait pas peur de la perdre, il se serait déjà jeter sur ses lèvres. Je propose qu'on quitte plus ton canapé. Je te kidnappe pour le restant de tes jours. dit-il pour briser le silence.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Jeu 18 Avr 2019 - 4:47
La brunette tira elle aussi la langue pour lui répondre - cinq ans d'âge mental, ceux-là -, elle savait très bien qu'elle ne ressemblait à rien pour le moment et qu'elle avait des centaines d'heures de sommeil à rattraper. Mais bon, Scar, il l'avait déjà vue dans tous les états possibles, alors ce n'était pas devant lui qu'elle allait faire la princesse s'inquiétant dramatiquement de son physique. Se laissant tomber tel un poids mort dans le canapé, avec pour but d'entraîner le brun avec elle, l'étudiante resta affalée telle une méduse paresseuse, à moitié étalée sur son ami sans se soucier le moins du monde de son confort, avec un petit sourire en coin malicieux et satisfait, jouant l'innocence. « Hé, j'ai à peine le temps de manger, c'est pas vrai ! » protesta-t-elle en relevant le buste, légèrement offusquée, avant d'afficher une mine boudeuse. Ouais, fallait dire qu'avec la fatigue, elle était encore un peu plus susceptible qu'à l'accoutumée. Elle leva les yeux au ciel avant que son visage ne se fende en un sourire résigné, imperceptiblement gêné, quand le brun replaça une de ses mèches. « Partante, mais t'iras régulièrement refaire nos réserves de bouffe, sinon j'te fous dehors. » rigola-t-elle en se redressant pour s'asseoir plus ou moins convenablement. « D'ailleurs, on attaque ? T'es bien marrant mais j'ai faim et ça c'est pas pour décorer. » fit-elle en désignant la nourriture posée sur la table. Sans attendre de réponse, elle releva ses boucles en un chignon lâche, découvrant le triangle inversé tatoué sur sa nuque, avant de piocher dans le paquet de pop-corn, affichant un air comblé. « Y a des bières dans le frigo si tu veux. J'crois que moi, si j'en bois une j'suis bourrée. Mais sers-toi si tu veux. Sinon y a du café, enfin ce que j'ai laissé. » ajouta Charlie tout en poursuivant son plaisir culinaire. « Bon, raconte-moi les derniers potins. J'ai l'impression d'être coupée du monde extérieur depuis quinze ans. J'ai la vie sociale d'un bigorneau en ce moment, distrais-moi avec tes histoires. » reprit-elle finalement avec entrain.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Jeu 18 Avr 2019 - 10:21
like magnets
charlie & scar
Ouais mais c'est tes cernes là, je suis sur qu'ils pèsent quinze kilos chacun. dit-il en riant. Boude pas t'es plus belle quand tu souris. dit-il alors qu'elle souriait quand il replaçait sa mèche. Evidemment le moment câlin ne dura pas éternellement puisque l'appel de la nourriture était plus fort que tout pour la jeune femme. Il rit. Ouais bah, je vais chercher des cuillères hein, tu vas pas manger ton pot avec tes mains. Il se dirigea vers la cuisine pour prendre des cuillères et choppa donc des bières au passage comme lui avait dit la jeune femme. Il vit une bouteille de coca dedans et la ramena pour elle. Tiens madame, comme les enfants, tu tourneras au coca. dit-il en riant en s'affalant sur le canapé à côté d'elle et en lui passant sa cuillère.
Oula. dit-il en écarquillant les yeux. Y'a trop de truc à vrai dire. Il regarda sa meilleure amie en souriant. Il ouvrit son pot de glace pour en manger un peu tout en réfléchissant par où commencer. Donc mon frère me fait la gueule parce que j'ai couché avec Rosa mais ça tu le sais déjà. J'ai revu Malia, même si il couchait avec elle aussi. Il haussa les épaules. C'est pas comme Rosa c'est pas pareil. Il fronça les sourcils. Je me suis à moitié pris la tête avec ma sœur parce qu'elle m'a fait rencontré son meilleur ami mais ça c'est mal passer puisque j'ai couché avec lui aussi en étant complètement torché. Mais ça elle le sait pas. Du coup, elle comprenait pas pourquoi je le renvoyais chier. Il soupira. Ah oui, y'a Bella aussi, une petite étudiante assez mignonne et majeur, je te rassure, que je vois de temps en temps pas pour jouer au monopoly. dit-il en riant. Et puis j'ai adopté un chaton, Teddy.Il la regarda avec un sourire de tête à claque. Et toi, t'as chopé des internes ? demanda-t-il à la fois curieux et à la fois un peu jaloux.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Jeu 18 Avr 2019 - 18:25
Ah ben parce que quand elle souriait pas elle était moche ? Charlie se garda bien de faire une énième remarque offensée, fallait pas qu'elle abuse trop non plus. M'enfin elle préférait être jolie tout le temps que juste quand elle souriait. Mais bref, elle n'allait quand même pas faire un caca nerveux pour ce qui à la base était un compliment, tout ça parce qu'elle manquait cruellement de sommeil et qu'elle était un tantinet plus irritable, surtout au niveau de sujets sensibles pour elle, comme le regard des autres. Fallait pas qu'elle oublie que c'était de Scar qu'il s'agissait, et elle était tellement heureuse de le revoir, elle n'avait pas envie de lancer directement leurs habituelles petites chamailleries. « J'en serais capable, figure-toi. » rétorqua-t-elle avec un gloussement quand Scar eu la serviabilité d'aller chercher des cuillères, chose que l'interne n'avait même plus la force de faire, maintenant qu'elle était installée dans ce canapé et que son corps pouvait enfin se reposer. « Merci ! J'veux bien jouer à l'enfant mais si je bois autant de sucre, j'vais être insupportable, je te préviens. » rigola-t-elle en ouvrant le pot de glace, laissant ses pop-corn de côté pour le moment, prenant une grande bouchée avant de rincer le tout avec une gorgée de coca, directement à la bouteille évidemment. Son frère lui remontait régulièrement les bretelles à ce propos, vu qu'elle était quasiment incapable de prendre un verre pour se servir à boire et préférait boire au goulot tout ce qui traînait dans le frigo, chose qui avait le don de rendre Collin dingue, et à raison. Mais c'était plus rapide comme ça, et plus marrant de le voir sortir de ses gonds. Elle, la salive, ça la dérangeait pas, ils étaient de la même famille, non ?
Charlie demanda ensuite à son ami de lui raconter ses dernières péripéties, histoires d'avoir un peu de nouvelles du monde extérieur. Elle s'installa confortablement dans le canapé, les jambes en tailleur, calée dans le coin avec son pot de glace en main. La jolie brune regretta presque immédiatement d'avoir demandé. Elle aurait dû se douter que ce qu'il se passait surtout dans la vie de Scar, c'était ses aventures avec les filles. Histoires qu'elle avait toujours légèrement du mal à entendre, pour une raison mystérieuse qu'elle préférait ne pas trop creuser, et elle s'efforçait de faire comme si de rien n'était. Mais feindre l'intérêt pour les histoires de cul du brun devenait particulièrement ardu. Elle mordit dans la glace, à défaut de se mordre la lèvre, gardant le silence en l'écoutant relater ses histoires. « J'vois qu'on s'emmerde pas. » commenta l'étudiante avec un petit haussement de sourcil qui frôlait le dédain. Non mais il en voyait combien à la fois ? Déjà qu'il semblait avoir un penchant pour se taper les potes de famille. « Bella aussi, c'est pas pareil ? Faudra bien choisir entre toutes tes meufs, à un moment. » demanda-t-elle en pinçant les lèvres, contrôlant au mieux le ton de sa voix pour paraître neutre, et non piquante comme elle l'était au fond. « C'est pas un peu malsain de te taper sans cesse les potes de ta fratrie ? Fin, j'sais pas hein. » souligna ensuite la brunette, plongeant son regard d'un bleu perçant dans celui de Scar, osant enfin relever la tête de son pot de glace en arborant une expression qui se voulait totalement dégagée. Intérieurement, elle ne pouvait définitivement pas ignorer le feu qui frémissait dans ses veines, qu'elle ne parvenait pas à identifier clairement. Elle ne savait pas si elle était en colère, jalouse, ou juste blessée. Mais entendre Scar parler de ses conquêtes était comme sentir une lame brûlante venir la titiller entre les côtes. Elle se rasséréna quand le sujet dévia vers le chaton que son ami avait apparemment adopté. Un petit sourire attendri illumina le visage de Charlie. « Oh, c'est trop mims ! Faudra que je repasse chez toi pour voir cette adorable petite boule de poils alors. Le chat hein, pas toi. » fit-elle avec enthousiasme, le ton moqueur sur la fin. Elle n'aurait jamais imaginé Scar adopter un chaton, mais maintenant que c'était fait, elle trouvait ça particulièrement mignon. L'interne n'aurait jamais eu le temps de s'occuper d'un animal de compagnie, mais elle aurait adoré avoir un chaton aussi. Elle était donc plutôt contente de cette nouvelle, sachant qu'elle allait forcément venir jouer avec ce petit chat tout mignon. « J'ai pas vraiment le temps de penser à ces choses-là. » éluda la jeune fille quand le brun la questionna sur ses conquêtes à elle. Ses dernières expériences avaient plutôt été avec des filles, ce qui était une grande étape pour elle, dont elle n'avait jamais vraiment parlé avec ses proches. Et comme elle le disait, elle avait déjà à peine le temps de dormir, elle n'avait pas vraiment l'occasion de faire des galipettes. Mais le dévoiler à Scar alors que lui se faisait visiblement bien plaisir ne faisait qu'attiser l'aigreur de Charlie à ce sujet.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Sam 27 Avr 2019 - 14:30
like magnets
charlie & scar
Les câlins, les chamailleries, son amitié avec Charlie et ce qui la rendait si spécial. Il ne savait pas ce qu'il serait sans tout ça. Elle comptait beaucoup plus pour lui qu'elle ne le pensait. T'es toujours insupportable. dit-il en riant pour taquiner la jeune femme.
Il s'était calé dans le canapé, racontant ses péripéties, surtout sexuel à sa meilleure amie tout en sirotant tranquillement sa bière. Il eut un petit rire. Choisir ? C'est que du cul. Il haussa les épaules. Sans cesse ? J'me tapais Malia bien avant lui, donc c'est à lui qu'il faire dire ça. dit-il faussement boudeur. Il voyait bien que le sujet gênait la jeune femme d'une façon qui lui échappait et il faisait exprès de choisir des mots "crus" pour la faire réagir. Il ne savait pas vraiment pourquoi cela lui faisait plaisir qu'elle soit piquer de la sorte quand il parlait de ses ébats sexuels.
Finalement, le sujet dériva sur Teddy. Sa boule de bonheur à lui en ce moment. Moi aussi je suis adorable. dit-il en boudant. Mais j'ai pas de poil, elle est rasé. rajouta-t-il en éclatant de rire sachant très bien que la jeune femme savait de quoi il parlait, c'était plus fort que lui.
Il questionna tout de même la jeune femme sur ses partenaires. Curiosité, jalousie ou possessivité ? Peut être un peu des trois. Il voulait surtout savoir à qui il aurait à casser la gueule mais ça il ne le préciserait pas. Ah bon ? dit-il, presque déçu. Il n'y aurait pas de bagarre alors. Pas même entre deux pauses ? demanda-t-il en riant.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Jeu 2 Mai 2019 - 0:14
Charlie se contenta de tirer la langue juste avant de prendre une grande bouchée de glace au chocolat qui remplit toute sa bouche, qu'elle savoura avec un sourire idiot d'enfant de trois ans, son regard reprenant un peu de cette joie naturelle que la fatigue et le stress avaient tendance à effacer ces derniers temps. Regard qui se durcit légèrement lorsqu'ils abordèrent les multiples relations "de cul" de Scar, comme il le disait si bien. Étouffant une fulgurante pointe de jalousie qui montait en elle en reprenant une cuillère de glace agrémentée de quelques pop-corns, bien décidée à ignorer ce sentiment qui lui était familier mais qu'elle préférait nier, la jolie brune se contenta d'un haussement d'épaules à l'allure aussi détachée que possible. « J'sais pas, c'est toi qui dit que c'est différent avec Malia. » souligna-t-elle sur le ton du constat, ses yeux clairs rivés sur son pot de glace. Elle prit une gorgée de coca, histoire de bien se faire un repas "malbouffe" total. Manger, c'était toujours que du bon pour le moral. Moins pour les fesses, mais elle n'en avait strictement rien à faire. Charlie s'abstint de faire une remarque sur le reste, même si elle avait envie de pointer du doigt le côté immature de l'argument de Scar. Premier arrivé premier qui a chasse gardée, c'était ça leur accord ? Pfff, de toute façon, c'était pas ses affaires. Ils avaient qu'à faire un tableau avec leurs conquêtes respectives tiens, pour être sûrs de pas empiéter sur le terrain de l'autre, tant qu'ils y étaient. Ridicule, j'vous jure. Une meuf c'était pas une médaille qu'on gagne et qui n'appartient qu'à soi.
L'interne réprima un rire et leva les yeux au ciel quand Scar lui parla deux secondes de son chat avant de dériver sur le sujet - qu'il adorait visiblement aborder - de ses parties intimes. « J'me doute, c'est une technique des mecs pour le faire paraître plus grosse. On les connaît, vos astuces, hein. » rigola-t-elle tout de même sur un ton moqueur. Elle était peut-être peu enchantée de savoir où son ami laissait traîner sa queue, mais elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner tout de même, c'était plus fort qu'elle. Scar revint ensuite sur le sujet de ses potentiels partenaires à elle, et Charlie laissa échapper un soupir exaspéré. Elle n'était déjà pas ravie de connaître les détails de la vie intime du garçon, mais encore moins de lui faire savoir qu'elle n'en avait pas autant à partager, voir pas du tout. « Je savais pas que ma vie sexuelle t'intéressait autant. » rétorqua-t-elle avec un petit haussement de sourcils. « Mais non, même pas entre deux pauses. Y a des gens qui consacrent leur temps à des trucs plus importants qu'une bite ou un vagin, tu sais. » piqua-t-elle d'un ton dégagé derrière lequel on percevait clairement l'attaque sarcastique.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Ven 3 Mai 2019 - 16:01
like magnets
charlie & scar
Scar décida de piquer dans la glace lui aussi avant que la jeune femme n'engloutisse tout. Il manqua de s'étouffer d'ailleurs. Oh tu l'as compris comme ça ? Non j'voulais dire, Maddox est amoureux de Rosa pas de Malia, pas dans le sens ou c'est différent entre elle et moi. Il l'a regarda avec un petit sourire en coin. T'es jalouse ? Dis ? Avoue que t'es jalouse ? dit-il en la chatouillant sur les côtés. Il reprit son souffle et finit sa bière.
Ah, t'es une comique toi. dit-il en lui tirant la langue quand elle le taquina sur la taille de son engin. Tu l'as vu que quand je pissais, c'est pour ça que tu dis ça. Il n'avait jamais eu honte de pisser devant sa meilleure amie et faire bien d'autre chose avec elle. Comme si c'était naturel en fait, sans arrière pensée. C'est pour m'assurer que tu couches pas avec n'importe qui. dit-il en haussant les épaules. Certes, il était très mal placé pour parler. Mais Charlie c'était son petit bijou à lui, il n'aimait pas qu'on y touche. Non pas qu'il la voit comme un objet loin de là, elle était l'une des personnes pour qui il vrillerait totalement si on lui faisait du mal en réalité. Faut bien que je m'occupes, vu que je te vois plus. dit-il, boudeur. Il savait bien que ce n'était pas de la faute de la brune si elle bossait autant. Mais sa meilleure amie lui manquait vraiment, et il avait l'impression de perdre pied lorsqu'elle n'était pas là.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Dim 5 Mai 2019 - 2:52
« Ah bah tant mieux, c'est champ libre alors. » répliqua la jeune femme l'air de ne pas y toucher, masquant le fait que ce sujet de conversation lui plaisait de moins en moins. D'accord, elle avait mal compris, et d'accord, elle était un peu de mauvaise foi sur le coup. Mais imaginer Scar partager un moment intime avec des filles la piquait à vif, tout simplement, même si elle donnait tout pour l'ignorer. Bien sûr, elle n'avait rien d'une comédienne hors pair, mais elle faisait de son mieux. Scar ne s'y était pas laissé prendre, ce qui était prévisible. S'il y avait une occasion de lui titiller les nerfs, son ami la saisirait, ça ne faisait pas de doute. « Euh, t'enflammes pas. Jalouse de tes MST, merci mais non merci. » rétorqua Charlie en levant les yeux au ciel, s'enfonçant dans le dossier du canapé en croisant les bras sur son torse. Bien sûr que non elle n'était pas jalouse. Elle n'aimait juste pas ce style de vie de rentrer ses parties intimes dans chaque trou qui passait, voilà tout. Et sans aucun doute, il y avait quelque chose de plus qui venait attiser ce sentiment d'exaspération, mais la brunette se faisait violence pour l'ignorer et surtout, elle ne l'aurait admis pour rien au monde.
La jeune femme esquissa un sourire amusé, prétendant d'être d'accord, jouant le jeu, à la réponse de Scar. Son attaque avait été purement rhétorique, pour le taquiner. Et lui rentrer un peu dedans quant à ses fréquentations, il était vrai, juste pour qu'il arrête d'afficher cet air satisfait. Mais soit. « Heureusement que je fais pas pareil avec toi, parce que la liste est longue. » soupira-t-elle en reprenant une gorgée de coca, mimant l'indifférence malgré son agacement. Son ton restait sarcastique, mais juste pour se moquer du brun. Parce qu'en effet, entendre de sa bouche qu'il veillait à ses fréquentations, ça la faisait bien rire. C'était pas elle qui se tapait toutes les traînées de Bowen. Malgré tout, Scar parvint à lui arracher un sourire. Il n'avait pas tort, elle n'était que rarement disponible pour ses amis, en ce moment. Elle laissa échapper un soupir résigné tout en s'allongeant sur le garçon, sa tête contre son torse, le regard rivé vers le plafond. « Je sais, j'suis désolée. Tous mes potes me manquent en ce moment, j'ai vraiment plus le temps. Y compris toi, même si t'es le plus emmerdant de tous. » sourit-elle en tournant son regard azur vers le jeune homme.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Dim 5 Mai 2019 - 18:14
like magnets
charlie & scar
MST de quoi ? Je me protège toujours, Madame. Tu vois, ça c'est pile une phrase de jalouse. dit-il en tirant la langue à la jeune femme. Il riait encore plus intérieurement quand il voyait la jeune femme s'enfoncer dans son siège de la sorte. Il l'aimait bien, ce côté boudeur qu'elle pouvait avoir, comme une enfant. Il tourna son regard, quand il se rendit enfin compte que ça faisait un moment qu'il la fixait, avec un sourire d'enfant sur le visage. Il ne pouvait pas le nier, il avait déjà pensé qu'il y aurait pu avoir plus. Mais il avait bien trop peur de perdre la relation qu'il avait avec elle si il tentait quoi que se soit. Pourtant, il en aurait eu des occasions de l'embrasser, mais soit, elle ne réagissait pas, soit elle changeait de sujet. Du coup, pour une fois dans sa vie, il ne faisait pas le forceur. Si il devait se passer quelque chose entre eux, il attendrait que ça vienne d'elle. Enfin, sauf si il finissait par manquer de patience.
Grave, j'aurais plus d'pote. dit-il en riant, malgré lui. Il en avait pleinement conscience qu'il avait un bon nombre de mauvaises fréquentations. Mais, il en était une, lui même pour Bella par exemple. Ça avait toujours été comme ça, même à Londres en y repensant. Ouais, mais c'est parce que j'suis emmerdant, que tu m'aimes. dit-il en souriant quand elle s'allongea contre lui. Il se mit alors à caresser les cheveux de la jeune femme, en silence, tout en posant un regard bienveillant sur elle. Et puis, je suis sûr que je suis celui qui te manque le plus. Bon ça, c'était le côté jaloux et possessif qui ressortait de lui. Uniquement quand il était avec Charlie à vrai dire.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Mer 8 Mai 2019 - 1:46
« C'était purement rhétorique, laisse tomber les détails ! » s'empressa de couper Charlie lorsque le brun lui expliqua qu'il se protégeait toujours. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, elle n'avait juste pas envie d'en entendre parler, ni d'avoir les images mentales qui allaient avec. « Arrête de te croire irrésistible parce que la moitié de Bowen passe dans ton lit, je suis pas jalouse. » rétorqua-t-elle avec mauvaise humeur, les bras croisés. La fatigue ne l'aidait pas vraiment à être de bonne composition, surtout quand il s'agissait des fréquentations de Scar. Elle se radoucit ensuite, le sujet de conversation épineux disparaissant et se posa sur le torse de son ami, parlant de son emploi du temps surchargé qui ne lui laissait que peu d'occasions de voir ses amis. L'interne savait que ça finirait par ralentir, des périodes au rythme effréné étaient inévitables quand on choisissait une vocation comme la sienne. Elle l'acceptait, même si c'était dur de n'avoir quasiment aucun moment pour elle en-dehors des murs de cet hôpital, et passer un moment avec Scar lui faisait vraiment plaisir. Un sourire en coin presque imperceptible étira ses lèvres quand elle sentit le garçon caresser ses boucles brunes et elle fut heureuse qu'il ne soit pas en mesure de voir le léger rose qui venait colorer ses joues. « Bon, ça va, t'as fini de te jeter des fleurs ? » se moqua-t-elle en levant son regard clair vers lui, un air amusé sur le visage. « C'est toi qui débarque chez moi sans prévenir, je devrais en conclure que c'est moi qui te manque le plus. » le taquina-t-elle en riant.
Sujet: Re: like magnets (scarlie♥) Sam 25 Mai 2019 - 13:21
like magnets
charlie & scar
T'es sur que tu veux pas tout savoir ? la taquina-t-il avec un grand sourire. Après tout, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa meilleure amie, il avait bien le droit de l'embêter un peu. Demande à Bella si j'suis pas irrésistible. dit-il en tirant la langue à la jeune demoiselle. Si tu le dis, t'es pas jalouse alors. dit-il en levant les yeux au ciel, quoi qu'un peu déçu. Il sourit quand elle se posa sur son torse, jouant avec ses cheveux, le regard fixé sur la jeune femme. Il la trouvait tellement belle, même fatigué. Mais ça, il ne lui avouerait pas. Faut bien que quelqu'un le fasse. dit-il d'un air boudeur. Il haussa les épaules. J'arrête pas de te dire que tu me manquais, j'suis rien sans toi moi. dit-il, le regard dans le vide. Il faisait allusion à l'autre soir, ou elle l'avait sortie de garde à vu, mais à tellement d'autres fois aussi. Charlie c'était sa façon de s'apaiser. Sans elle, il déraillait entièrement. Il n'allait pas si bien que ça au fond, comment il le pourrait ? Il avait faillit tuer quelqu'un, il avait déconné avec son frère, il était drogué en plus d'être dealer. Mise à part Teddy, son chaton, il n'y avait rien de beau dans sa vie en ce moment. Il avait besoin d'elle plus que jamais.