AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MC • Lien d'une trapéziste particulière

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MC • Lien d'une trapéziste particulière Empty
MessageSujet: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:41

Description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:41

Liens
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:41

+1

A vous :love:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:52

Moi avec bess et lux
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:54

T'as des idées ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:21

Moi je veux :11:
J'ai 5 comptes au choix si tu as des besoins aha
A savoir que Nastya est la petite soeur de Sacha même si ils ne s'entendent pas très bien :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:32

@blue bowell tu peux me faire un récapitulatif de tout ce beau monde s'il te plait ? ^^ on pourra sans doute se trouver des liens intéressants =)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:34

J'viens te faire redescendre de ton trapèze. Attention à la chute. pervers aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:36

J'vais t'écraser surtout pervers

J'ajouterais mon code ce soir ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:55

Nastya c'est la bombe à retardement :14: Elle a énormement de caractère et elle n'a pas froid au yeux, elle ne recule devant rien et quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Elle est étudiante en psychologie et elle bosse au bowling.

Blue est une grande gueule, elle n'a pas la langue dans sa poche, mais en même temps c'est un rayon de soleil aha Elle possède 1 chien et bosse au centre équestre du coin

Hélios c'est le borderline torturé qui se défonce et qui boit pour noyer ses peines. Il est comportementaliste canin et très paumé sur sa sexualité

Scar c'est le bipolaire un peu prisonnier de sa tornade de vie. Il saute sur tout ce qui bouge et sa vie est un parfait chaos, il enchaîne les conneries. Il est dealer en plus de bosser au starbuck. La drogue l'alcool, c'est son dada :14:

Billie est un peu plus douce que les autres, mais elle garde son caractère, elle n'a aucune confiance en elle et elle est anorexique. Son père la rabaissait verbalement et son ex la frappait. Aujourd'hui elle travail au bateau-restaurant et elle refait ça vie depuis qu'elle est arrivé à Bowen. Elle vivait en Norvége à Oslo avant

Voilà, en gros :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:05

@nastya kheinov est-ce qu'elle voudrait l'amitié d'une grosse connasse comme Mathilda ? pervers ou essayer de lui "sauver la vie" ? Mathilda se la joue pétasse genre bien violent avec les gens, après si Nastya et elles se rencontrent dans le cadre pro, Mathilda est relativement cool. Nastya pourrait être la stagiaire de la ou le psy de Mathou ? Et elle verra la différence entre la grosse prétentieuse que t'as envie de baffer et la personne adorable et surtout très fatiguée qu'est réellement Mathilda. Pendant ses séances, elle ne porte aucuns masques elle est elle-même. Faut juste s'accrocher pour être son amie à cause de beaucoup de peur qu'elle a (en plus de ses soucis de santés). Et comme c'est la petite soeur de Sacha, ça pourrait être encore plus le bordel HA Nastya par contre devra RIEN DIRE à Sacha lors de leurs séances, sinon Mathilda risque de lui faire perdre son avenir de psy et si Nastya est trop intrusive hors séance

Je pense que Blue n'aurait pas d'mal de devenir la lumière de Mathilda. Elle irradierait tellement de sa lumière que Mathilda pourrait avoir du mal à être méchante avec elle, même si Blue a un caractère bien trempée. J'imagine bien Blue lui apprendre à faire du cheval =D équithérapie ma gueule :D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:18

Oh oui j'adore les deux idées, faisons ça :07:
Pour Nastya de toute façon elle parle pas à son frère à part pour lui dire des méchancetés :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:23

@nastya kheinov on peut partir sur ça alors MC • Lien d'une trapéziste particulière 1956959691 pour tes autres comptes j'ai pas d'idées, j'ai déjà proposé à Chuck qu'ils fument des joints ensemble Hum après pour Scar je sais pas si on peut faire un truc ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:24

2/5 c'est déjà ça aha
Alors Scar est le dealer de Chuck normalement, donc a la limite il aurait pu rencontrer Mathilda comme ça soit en rester là, soit la draguer et se faire rembarrer, ça peut pas lui faire de mal à ce qu'on lui dise non :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:06

@nastya kheinov on peut faire ça oui :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MC • Lien d'une trapéziste particulière   MC • Lien d'une trapéziste particulière Empty

MC • Lien d'une trapéziste particulière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant