Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Certains ont des rendez-vous galants, d'autres juste pour du sexe. Certains savent ce qu'ils veulent, d'autres cherchent encore. Luka fait partie de la dernière catégorie : cette chambre d'hôtel, ce n'est pas juste pour rencontrer une fille, pas seulement pour tirer un coup comme certains aiment à le dire. Lui, il est là pour trouver des idées pour son nouveau roman. Dans une chambre d'hôtel qui lui a coûté une fortune, car il aime être plongé dans la meilleure ambiance possible pour le travail. Étalé sur le sofa, carnet et crayon à la main tandis qu'il sirote un milshake à la fraise, il a éteint son téléphone et attend Lux, qu'il a prévenu il y a quelques jours de ça. Il s'entend bien avec la jeune femme, il a l'impression qu'ils sont souvent sur la même longueur d'ondes, notamment parce que tous les deux sont écrivains. Contrairement à certains, elle ne le juge pas pour ce qu'il écrit, et ça lui fait plus plaisir qu'elle ne peut l'imaginer. « Bonsoir, Lux. Je t'ai commandé un milshake, si tu veux le siroter avant qu'on se mette au travail. » lance le jeune homme en entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Il pivote légèrement sur le fauteuil pour la regarder entrer, sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, Luka espaçant les différents rendez-vous pour éviter que la jeune femme ne subisse la mauvaise réputation du petit Kington. Grignotant le bout de son stylo, il finit par se retourner pour poser son matériel d'écriture sur la table, se relevant par politesse afin de se tourner vers la blonde. « Comment tu vas ? La journée s'est bien passé ? » demande-t-il, soucieux de savoir si elle n'avait pas eu de clients trop compliqués aujourd'hui. C'était toujours mieux de collaborer, d'une manière ou d'une autre, quand elle était déjà de bonne humeur.
Sujet: Re: guilty pleasure |ft Lux Ven 24 Mai 2019 - 9:48
Tu enchaînais les heure de travail ces temps si! En fait tu fesais tout pour éviter de te retrouver seul dans ta bagnole sachant très bien qu'en cette période de l'année la solitude t'étais insupportable. Donc tu avais été plus qu'heureuse d'accepter le rendez-vous que t'avais demandé Lukas.tu te sentais toujours détendu avec lui;il n'y avais jamais de malaise et vous pouviez discuté et exécuter chaque petite idée qui vous germais dans la tête. Tu avais passé la matinée avec un client et avais quitter directement pour l'hôtel. Une fois sur place tu regarda une derniere fois le texto avant de laisser ton portable dans ta voiture. Tu n'allait quand même pas en avoir besoins et puis tu avais une boîte vocale au pire! Tu arriva enfin à la chambre et entra. Te dirigeant vers le canapé ou t'attendais ce fameux milkshake! " bonsoir!!! Merci pour le verre j'ai à peine eu le temps de me boire quoi que ce soit aujourd'hui..." une fois à sa hauteur tu lui donna une accolade en guise de bonjour;pris place sur le divans avec ta nouvelle boisson. "Je vais bien merci et toi? Pour ce qui est de la journée en général je dirais bien quoi que le client étais demandant affectivement! Mais toi ta journée? J'espère que tu ne m'attend pas depuis trop longtemps?" Tu étais vraiment heureuse de revoir ton collègue écrivain puisque cela fesait un moment que vous ne l'aviez pas fait!
Dernière édition par M. Lux Sévigny le Dim 7 Juil 2019 - 7:32, édité 1 fois
Après cette petite accolade de bienvenue, Luka s'installa à nouveau sur le fauteuil, replaçant son carnet sur ses genoux, faisant tournoyer le crayon entre ses doigts tandis que son regard se posait sur la jeune femme. « Quoi ? Mais tu as pris une pause déjeuner, au moins ? C'est important de s'hydrater. » lança-t-il, inquiet à l'idée qu'elle ait fini par laisser tomber l'idée de prendre soin d'elle. Avec son métier, il jugeait important que la jeune femme se pose parfois quelques minutes. Si en plus de ça elle en oubliait ses repas, il ne donnait pas long à sa santé. Il s'épargna pourtant un quelconque autre commentaire, sachant pertinemment qu'il n'avait aucun droit sur ça. Il n'était pas son père, ni sa mère, ni un ami. Leur relation était trop particulière pour y mettre un mot. « Arf, ma pauvre. J'espère qu'il a quand même été respectueux avec toi. » Sourcils froncés d'inquiétude, Luka parvint tout de même à sourire à nouveau. « Oui, je vais bien. Non, ne t'en fais pas, j'étais perdu dans mes pensées. » Il hocha la tête pour appuyer ses propos, avant de désigner le papier entre ses doigts, l'air ravi. « J'ai pu commencer à griffonner quelques idées. J'avais hâte de te retrouver, ça me fait plaisir. » Il était sincère. Entre les amis, les amours et les emmerdes, sans parler de sa sœur qui était aussi sa colocataire, il avait bien des choses à penser. Être ici, c'était comme prendre une bonne pause dans la journée, avant de repartir sur la prochaine d'un bon pied. « Alors, tu as pu avoir quelques idées pour ton roman ? » Curieux, il se pencha légèrement en avant, prêt à la laisser lui raconter ses idées aussi farfelues que les siennes.