Invité | Sujet: write about Theo Mar 30 Avr 2019 - 13:30 | |
| theodore eadbhard gallagher
| 27 ans. célibataire. cavalier/palefrenier. irlandais & australien. hétérosexuel. |
Quelle est la première chose que tu feras quand ton enfant sera né ? de november. Me dire que je ferais tout pour cet enfant, quoi qu'il arrive. Et le prendre dans mes bras bien sur
Vas-tu passer Noël avec les Gallagher ou avec les Kheinov maintenant que tu es condamné à Nastya ? de Olaf. Condamné, carrément vous êtes des malades ! Je passe Noël avec ma famille et je ferais surement quelque chose avec Nastya et Nolan, histoire de fêter son premier Noël. Mais c'est aussi mon anniversaire, et un jour que j'aime pas spécialement donc c'est... compliqué ?
curiosité, c'est comment la paternité ? et avec nastya ? de curieux. Je trouve que je m'en sors plutôt pas mal mais heureusement que j'suis bien entouré de mes colocataires et de mes amis qui m'aident beaucoup ! Et avec Nastya, on s'en sort comme on peut tous les deux
Tu comptes finir par te mettre avec Nastya? de nobodysay. C’est bien indiscret comme question ça et je crois que ça ne te regarde pas à part Nastya et moi !
Bon, c'est le calme plat dans ta vie amoureuse il paraît, envie d'y remédier de nsfw. Ouais c’est le calme plat, personne ne veut sortir avec un père célibataire on fait ce qu’on peut
Est-ce que tu considères qu'avoir eu cet enfant t'as gâché la vie? de âme vagabonde. Pas le moins du monde, au contraire. Avoir Nolan m'a fait changer d'avis sur plein de choses et je remercie le ciel de me l'avoir donné si rapipdement
Tu crois au grand amour ? de let's talk. Oui, bien sûr. Mais je sais pas s'il existe pour tout le monde, genre pour moi par exemple
Elle te manque pas la mère de ton gosse ? Tu l'as vite remplacée. de tonton. Non mais vous en avez pas marre ? Au bout d'un moment ça commence à me souler. Laissez donc la mère de mon fils tranquille ! Ca sert à rien de vous énervé contre moi. Elle ne sera jamais remplacé parce qu'elle est la mère de mon fils comme vous dites.
Dernière édition par Theo Gallagher le Ven 10 Juil 2020 - 16:08, édité 8 fois |
|
november | Sujet: Re: write about Theo Lun 11 Nov 2019 - 19:18 | |
| Quelle est la première chose que tu feras quand ton enfant sera né ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Theo Lun 11 Nov 2019 - 22:20 | |
| Répondu |
|
Olaf | Sujet: Re: write about Theo Lun 9 Déc 2019 - 9:41 | |
| Vas-tu passer Noël avec les Gallagher ou avec les Kheinov maintenant que tu es condamné à Nastya ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Theo Lun 16 Déc 2019 - 0:33 | |
| répondu |
|
curieux | Sujet: Re: write about Theo Sam 21 Déc 2019 - 5:22 | |
| curiosité, c'est comment la paternité ? et avec nastya ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Theo Mar 24 Déc 2019 - 1:34 | |
| répondu |
|
Nobodysay | Sujet: Re: write about Theo Mer 15 Jan 2020 - 10:48 | |
| Tu comptes finir par te mettre avec Nastya? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Theo Mer 15 Jan 2020 - 11:21 | |
| répondu |
|
NSFW | Sujet: Re: write about Theo Ven 1 Mai 2020 - 4:13 | |
| Bon, c'est le calme plat dans ta vie amoureuse il paraît, envie d'y remédier ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Theo Mer 20 Mai 2020 - 14:35 | |
| répondu |
|
âme vagabonde | Sujet: Re: write about Theo Mar 2 Juin 2020 - 17:25 | |
| Est-ce que tu considères qu'avoir eu cet enfant t'as gâché la vie? |
|
let's talk | Sujet: Re: write about Theo Jeu 11 Juin 2020 - 17:59 | |
| Tu crois au grand amour ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Theo Dim 14 Juin 2020 - 14:44 | |
| répondu |