AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Third date (and second)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Third date (and second) Empty
MessageSujet: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:22

C’est le jour de mon troisième date avec l’amour de ma vie, mon âme sœur, ma moitié. Cette fois-ci, Jason m’emmène officiellement à Sydney. Donc c’est en apparence pour une petit opération de com’ mais mon chéri me dit qu’en fait, ça va devenir une date il me réserve une surprise. Une surprise ! Nous arrivons à une des plus hauts tours de la ville, j’ai oublié son nom. Là, on vérifie nos identités plusieurs fois, on nous fait passer devant plein de scanners de sécurité et on doit même passer une visite médicale ! Woa, ça ne rigole pas et pourquoi ? Aucune idée ! Personne ne me parle, l’ambiance est très sérieuse et visiblement, d’autres passent aussi ces tests. On doit être une vingtaine au total et ils ont tous l’air excités comme des puces, surtout après avoir eu un autographe de Jason. Ah mais on m’en demande aussi quelques-un, a star is born, hihi. Ce date n’a donc pas l’air si intime que ça mais avec mon amour, on ne sait jamais !

*Qu’est-ce qu’il peut bien y avoir d’intéressant dans cette tour, qui demande une telle sécurité et une visite médicale ? Un cinéma 3D ?*

Du genre la salle bouge et on se retrouve quasiment la tête en bas pendant la diffusion. Pourquoi pas ! Pendant la visite médicale et en attendant le retour de Jason, avec qui je dois rester amicale sans plus en public, les souvenirs de mon premier date me reviennent, puis le deuxième surtout ! Ah, le deuxième date ! Ca se passait au petit port de pêcheurs tout près de Bowen et semblant à la fois dans un autre monde. Pas de tourisme, de l’authentique, du rustique. J’attendais Jason sur un petit ponton isolé ce jour-là ...

Flashback

C’est encore tôt le matin et je me dis que Jason doit avoir une très bonne raison pour m’avoir fait lever de si bonne heure un jour de repos ! En petit short et petite veste en jean, j’ai presque un peu frisquet en l’attendant. Rho, mais il a au moins cinq minutes de retard ! En plus, je ne suis pas seule, il y a ce vieux pêcheur tout voûté, assis en bout de ponton et qui pêche à la ligne. Comme Jason est en retard et que la personne âgée ne risque pas de me reconnaître sous ma casquette, je lui souris.

"Bonjour ! Il ne fait pas chaud hein !"

Il marmonne alors quelque chose dans sa barbe.

"Ha ben oui. Alors, ça mord ? Oui, c’est pas faux."

J’ai dit ça parce que je n’ai à nouveau rien compris à ce qu’il m’a répondu. Tout de même, un vieux bonhomme habillé en marin et qui pêche à la ligne, ça m’intrigue alors je m’assois à coté de lui et le regarde avec un air perplexe.

"Excusez-moi de vous poser cette question peut-être étrange mais … On se connaît ?"

Je lui demande parce qu’il a un air vaguement familier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:53

Pour le deuxième date, j’avais fait une surprise à mon âme sœur mais pas en me déguisant en marin, ça c’était elle qui avait cru qu’il s’agissait de moi ! Non, moi, j’étais arrivé en mini sous-marin, peint en jaune comme dans la chanson des beatles. La tête qu’elle avait fait quand j’avais émergé, c’était quelque chose de magnifique !

Mais retour dans le présent. Pourquoi tout ce secret autour de nous ? Déjà, personne ne sait que nous participons à l’événement de la tour, suivi de loin par un journaliste qui a du avoir l’impression d’être puni en étant là mais qui ne sait pas encore pour Ana et moi.

Alors, c’est quoi l’événement de la tour ? Nous sommes une vingtaine à monter dans un grand ascenseur qui pourrait contenir le double d’occupants mais il vaut mieux prévoir de l’espace pour ce qui va suivre. La tour ou nous sommes culmine a trois cent vingt mètres, elle offre la plus belle vue , surtout cet ascenseur d’un genre bien particulier. Déjà de part sa baie recouvrant intégralement la parois extérieure frontale, une partie du plafond et du sol, d’où la vue imprenable et le fait que les participants ne doivent pas souffrir du vertige. Transparente mais teintée du dehors comme les miroirs dans les films policiers. Après, je ne saurais décrire toute cette technologie, je me contente de passer un chewing-gum gum à Ana et de mastiquer le mien, je fais une bulle. Ca fait partie de mon plan …

Ainsi nous montons environ 80% de la tour puis l’ascenseur s’arrête dans une violente vibration et les portes s’ouvrent. Ca c’est une blague des organisateurs qui nous suivent depuis deux caméras sur les parois latérales, pour voir notre appréhension avant que ça commence vraiment. Moi seul suis au courant et pour cause, j’en suis la cause. Dès que les portes s’ouvrent, je fais un léger clin d’œil à mon amour et prends une expression et une voix affolée très convaincante :

"Oh mon Dieu, la même chose s’est passée au Japon pour la tour de Tokyo et l’ascenseur est tombé, ils sont tous morts, c’est horrible !"

Si ma chérie joint son talent de comédien, la première partie de mon plan devrait porter ses fruits et elle est en fait pour ainsi dire vitale pour la suite !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptySam 4 Mai 2019 - 10:27

Nous voila dans un ascenseur panoramique qui va monter très haut et nous offrir la plus belle vue sur Sydney au plus beau moment de la journée à mon sens, le crépuscule. C’est pas mal du tout comme idée même si je sens que mon amour me réserve une surprise alors qu’il me tend de quoi faire des bulles. Donc nous bullons et montons. Ca m’amène à penser à notre deuxième date.
Flash-back
Je suis peu à peu convaincue que ce marin n’est autre que Jason alors je lui saute dessus en riant et tente de lui arracher son déguisement mais c’est qu’il tient bien ! Il tient d’ailleurs tellement bien que ça n’en est pas un ! Je me confonds alors en excuses alors que le vieux monsieur part en râlant et il y a de quoi ! C’est alors qu’un sous-marin jaune émerge devant moi ! Un sous-marin jaune ! Je bondis de joie tel un marsupilami monté sur ressort, un Zebulon du coup ! Jason en sort avec un grand sourire et je lui saute au cou, le couvrant de baisers.
"Tu es génial mon amour, je t’aime !"
On rentre et il me montre cette petite merveille de technologie tout le fond et une partie des parois du bas est panoramique, nous offrant une vue sublime sur le fond de l’océan et je n’ai encore rien vu. Jason manœuvre et nous emmène dans un endroit un peu plus bas, où le paysage est tout simplement divin, unique !
"C’est trop beau !"
Il est d’accord avec moi, le truc c’est que rapidement, je ne vois plus que lui et inversement, il n’a d’yeux que pour moi. On a alors le même regard, un regard bien lubrique !

La vue est aussi belle aujourd’hui, c’est dire mais j’attends bien sur autre chose et ça arrive quand l’ascenseur s’arrête brutalement et que mon homme joue admirablement la comédie. Férue d’improvisation, je porte les mains à mon visage et prend un air terrifié en faisant monter ma voix dans les suraigus.
"Madre de mia, Jesus ! Je suis trop jeune pour mourir ! Hiiiiiiii !"
C’est alors la panique autour de nous et je comprends mieux pourquoi Jason a fait en sorte qu’on ne se trouve entre personne et les portes ouvertes de l’ascenseur, en quelques secondes, tout le monde a  fui et les portes se referment sur nous. J’espère qu’il sait ce qu’il fait ! Ca me rassure aussi que personne n’ait été blessé pendant cette fuite perdue mais ils n’avaient que quelques mètres à faire sur l’équivalent d’un boulevard donc il n’y a pas eu de bousculade. Et maintenant ? C’est la question silencieuse que mon regard amusé lui pose alors que l’ascenseur s’élève à nouveau et que d’étranges vibrations commencent à émaner de certains appareils. Des canons ? Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi est-ce que je me sens de plus en plus … Légère ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptySam 4 Mai 2019 - 19:24

Durant notre deuxième date, j’emmenais donc Ana vingt mille lieues sous les mers, à "quelques" mille près ! Ma chérie adorait l’idée du sous-marin et nous passions un bon moment à contempler la beauté des fonds océaniques, du corail, tout ça mais irrésistiblement, mon regard est attiré par mon âme sœur et réciproquement. Je l’embrassais, je la déshabillais du regard puis je le déshabillais tout court.

"Il me semble que nos lèvres pourraient toucher une autre partie de notre corps pour cette deuxième sortie à deux."

Lui disais-je avec un air sensuel et je voyais à son regard brillant qu’elle partageait mon avis. Je prenais alors un petit air dément d’une certain tueur dans un film.

"J’adore sucer un abricot pendant des heures."

Et je l’embrassais, d’abord sur la bouche puis plus bas, toujours plus bas … Alors le six et le neuf pris séparément, ça ne veut pas dire grand-chose précisément mais mis bouts à bouts, le six suivi du neuf … Ca avait été vraiment des moments délicieux !

Mon souvenir s’achève au moment où les portes se refermaient, nous laissant ainsi tous deux dans l’ascenseur. Les organisateurs l’ont prévu, tant qu’il restait une personne, l’événement continue. Je croise le regard de ma chérie et comprends sa question silencieuse. La deuxième étape de mon plan commence. Je sors la chewing-gum de ma bouche et lui fais signe de se placer juste à coté de la caméra la plus proche d’elle tandis que je fais de même avec celle de mon coté. Je fais un décompte avec mes doigts et au même moment, nous neutralisons ainsi plusieurs millions de dollars dans le dernier cri de la surveillance en obstruant chaque caméra avec un chewing-gum ! Les organisateurs sont désormais aveugles et personne ne peut arrêter le processus une fois lancé. Quel processus ?

Le processus d’apesanteur !

Je ne saurais expliquer comment fonctionnent ces canons et on s’en fiche au final. Ana et moi commençons à flotter littéralement dans les airs tandis que l’ascenseur entame sa progression jusqu’au sommet, laquelle va lui prendre environ quinze minutes, puis il restera là quinze minutes encore avant de remettre quinze autres minutes à redescendre et le phénomène s’inversa proportionnellement durant cette dernière étape.

Environ trois-quart d’heure d’apesanteur !

De quoi faire une ou deux choses, n’est-ce pas. On fait d’abord quelques acrobaties à travers la vaste cabine puis j’enlace bientôt ma chérie, l’embrassant avec tendresse avant de lui demander :

"Alors, elle te plaît ma surprise, notre date juste toi et moi ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:46

Je me souviens parfaitement de ces moments passés dans le sous-marin jaune avec l’amour de ma vie, des moments vraiment … Goûteux ! Avec que des avantages pour lui et certains inconvénients pour moi ! On a tendance à dire que je suis une grande gueule et c’est vrai au sens figuré du terme parce que je n’ai pas une grande bouche au sens littéral. J’ai eu un peu mal aux muscles des mâchoires et je n’en dirai pas plus ! Après, quand je dis que c’était goûteux, je ne me contente pas de goûter, j’avale tout, hihi.
Ce souvenir plaisant disparaît quand Jason et moi commençons à flotter ! Je bats alors des mains, surexcitée et "explose" de rire.
"Mon Dieu, on est en apesanteur !"
Nous voila en train de nager le crawl, la brasse papillon dans les airs et sans un magnifique coucher de soleil qui semble tout embraser d’une magnificence céleste ! Je me sens tellement heureuse que je ne tarde pas à me lover contre mon amour et à répondre à son baiser avant de lui vouer un regard "incendiaire" !
"J'adore. On a combien de temps ? On a le temps de le faire ? Te quiero mi amor. Faisons-le, faisons l'amour ..."
Je lui murmure avidement à l’oreille. Ma première fois, avec Jason et en apesanteur, alors ça, ça serait le souvenir d’une vie. Bien sur, je commence à le déshabiller en lui posant ces questions parce ce que je me dis qu'on n'a pas toute la soirée devant nous.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:06

La sève monte comme on dit dans ce genre de situation aussi intime que troublante, Ana embrase mes sens et sans m’en rendre vraiment, je la dénude aussi.

"Au moins une fois, oui. Je t’aime Ana, je t'aime ma chérie."

Ana a deux ans de plus que moi et elle a eu deux fois plus de flirts, je suis donc son septième mais si elle est très douée avec sa langue, elle n’a jamais fait l’amour avant. Je suis son premier amant et sans m’étendre dans les détails, nous le faisons en apesanteur. Moi-même qui ai une expérience basique, j’ai du mal à me retenir alors ma chérie ! Dix minutes, elle atteint le septième ciel en dix minutes et bien sur, en me laissant aller, je l’y rejoins quasiment de suite après. Je n’ai pas chronométré mais ça a duré sans doute un peu moins dans les faits. Autant dire qu’elle est partie au quart de tour mais que dire, ça a été sublime, un moment magique, unique.

"On devrait avoir le temps pour une deuxième … En prenant un peu plus notre temps cette fois ..."

Je lui murmure ces paroles en reprenant mon souffle, constatant à son regard qu’elle a autant aimé que moi, voire même certainement encore plus ! Je me demande si les organisateurs, programmeurs, ex-participants et le journaliste sur place se demandent ce qu’on est en train de faire en ce moment même !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:24

Ma première fois est magique et à plus d’un titre ! D’accord, également un peu plus douloureuse que la moyenne des premières fois, je dirais mais quand on aime … J’ai tout de même eu l’impression qu’il m’ouvrait en deux ! Il faudra voir davantage les préliminaires la prochaine fois ! Puis alors, ce n’est pas l’homme qui vient vite la première fois ? Évidemment, on n’aurait pas appelé le guinness des records pour des raisons de discrétion mais je ne dois pas être bien loin d’un record au moins national. Je plaisante ! Quoique ! Bien sur que j’ai aimé ça, ça doit être à mon regard transi d’amour pour Jason, hihi.
"Je vais te réactiver au plus vite alors ..."
Je ne vous fais pas un dessin dans la façon dont je réactive Jason … Comment avait-on surnommé celui qui a fait tomber Nixon ? Ah oui, Gorge Profonde … Là par contre, même totalement amoureuse, j’arrête, hihihi.
Je crois que l’ascenseur redescend pendant que nous faisons à nouveau l’amour, je crois qu’un hélico est passé brièvement pour voir ce qui se passait dans la cabine mais je n’en suis pas sure. A nouveau, je fais en sorte que le génome de mon homme ne se répande pas dans toute la cabine, notre sueur et quelques gouttes de sang suffisent amplement comme "dégâts collatéraux" !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:49

C’est un moment unique, ça dépasse tout ce que j’ai vécu même si au final, je n’ai guère connu le sexe avant Ana mais avec elle, j’ai vraiment l’impression d’avoir fait l’amour. Après, la technologie, c’est un plus ! Juste un plus. En tout cas, notre deuxième fois est encore plus réussie que la première et je pense que nous irons en nous améliorant ! Je regarde ma chérie tandis que la gravité revient peu à peu à la normale et que nous nous rhabillons. Je l’aime et ça m’ennuierait que notre anonymat caché lui nuise, par exemple, ça m’ennuierait qu’elle couche avec un autre homme pour sauvegarder notre anonymat et quelque part, je pense qu’elle serait ennuyée si je devais coucher avec une autre femme pour que notre secret soit preservé. Je vais même penser un peu plus fort, au cas ou :

*CA SERAIT EMBÊTANT QUE JE COUCHE AVEC DES CRÉATURES DE RÊVE POUR GARDER NOTRE SECRET ALORS ANA NE SE MET PAS DANS DES SITUATIONS AMBIGUËS QUI POURRAIENT AMENER A DU SEXE AVEC UN AUTRE HOMME ET CE POUR LA MÊME RAISON*

Voilà, j’ai pensé assez fort.

"Je crois qu’on va avoir affaire à une cohorte de personnes qui doivent se demander ce qui a saboté l’événement mais ce n’est pas nous !"

Par personnes, j’entends les autres participants, les programmeurs, les organisateurs, le journaliste sur place. Les portes s’ouvrent et … Il n’y a personne. C’est surprenant. Je rectifie néanmoins, il n’y a presque personne. Il y a un journaliste, ou devrais-je dire, une journaliste que je ne connais que trop bien ..

"Oh non, pas elle ..."

Elle va nous bouffer tout crus, la carnivore.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:18

[HRP : Ana n'est pas télépathe mais Asl ne marche, il court ! Anda Toro !^^]

Jason et moi, on se rhabille avant de jouer les innocents dans cet événement qui n'aura été fabuleux que pour nous au final mais quoi, on n'aurait pas pu faire l'amour devant dix-huit témoins, sans compter les caméras ! Et même si d'un coup l'ambiance avait tourné à l'orgie collective, non, vraiment pas, ça aurait été un manque d'intimité total !
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il n'y a en fait presque personne devant eux mais le presque est de taille ! Ce serait comme dire que l'Everest n'était presque pas là ! Pour ma part, je ne dis rien parce que mon imitation de rebelle ne fait pas le poids face à une authentique rebelle telle que cette femme. C'est limite si je ne me signe pas !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:21

Je suis dans mes mauvais jours, mes très mauvais jours. Lin m'a humiliée devant Aslander et je ne peux pas revoir Bonnie avec ma tête des mauvais jours, je la ferais fuir définitivement. Surtout, j'ai une raison plus logique, pour moi. Et voilà que j'ai une corvée à faire à Sydney, couvrir un non événement sur une espèce de surprise dans un ascenseur … J'y vais en trainant les pieds mais comme je suis une fouineuse professionnelle, j'enquête sur cette surprise, autrement dit : Je pirate le système informatique des organisateurs et là, là, ce que je découvre vaut mon déplacement. Un système anti gravité ? Même dans un champs aussi restreint qu'un ascenseur et la somme colossale d’énergie que ça va pomper, je suis contente de couvrir ça. Ca chasse en partie ma déprime, d'autant que le pire avec Lin, c'est que je n'ai pas reçu d'ordre concernant mes articles à venir et rien à commenter sur la communauté asiatique de Bowen. Je continue néanmoins de fouiner sur cet événement, n'ayant que ça à foutre et je l'interesse aux participants. Là, je ne tarde pas à découvrir la perle rare, du moins LES deux perles rares.
Oh, mais ce sont les deux starlettes de la télé qui ne sont pas en couple, Jason et Ana. Je ne suis pas du tout fan d'eux, ils sont trop mignons, ils sont trop lisses, comment des acteurs aussi superficiels, aussi triviaux, aussi insignifiants peuvent avoir autant de fans, ça me dépasse et Ana n'est même pas baisable, elle ne me fait pas mouiller mais j'imagine qu'ils sont faits l'un pour l'autre … J'ai failli vomir dans ma bouche …
Je m'arrange pour planquer une caméra dans l'ascenseur avant le début du spectacle, c'est fou ce que ces trucs se sont miniaturisés. Oui, les organisateurs vont filmer mais je redoute leur censure. Non, sérieusement, je fais ça parce que j'ai vent de ce que Jason a fait pour influencer une partie de l'événement et je le demande ce qu'il mijote ! Survient donc le moment ou ça commence et je reste planquée pour que "Brad et Angelina" ne me repèrent pas. Je vais me poster au niveau de la "sortie scénarisée" et c'est là que des cris retentissent et que tout le monde sort en catastrophe de l'ascenseur avant que les portes se referment. Tout le monde ? Non, un petit village continue de résister à l'envahisseur …
Je m'égare …
Tout le monde ? Non, Jason et Ana manquent à l'appel alors je me planque dans un coin, sort mon micro-ordinateur portable et je les espionne. A priori, je serai la seule à pouvoir le faire, les petits coquins viennent de saboter des millions de dollars de surveillance avec deux chewing-gum mais ils ne savent pas pour ma caméra planquée. Je les filme donc, activant la tourelle au besoin pendant qu'ils font des acrobaties dans les airs parce qu'en effet, ils sont en apesanteur. Au début, ce n'est donc pas palpitant, puis je me rends compte qu'ils le font tourner un film X. D'accord, un film X avec des sentiments, de l'amour … Alors je n'aime pas mater les autres en train de s'envoyer en l'air et la c'est doublement le cas mais je dois dire que ces ébats-là auraient tendance à m'exciter. En plus, j'ai cru ses ex qui disaient qu'il en a une toute petite et je n'ai pas besoin de zoomer pour voir que c'est loin d'être le cas ! Tu m'étonnes qu'elle crie la petite, il faut la faire mouiller plus ! Ah, ces hétéros, je vous jure. En plus elle est petite, elle a une petite chatte … Bah, quand on s'aime, on ne ne compte pas, les centimètres. Je reviens auprès des autres alors qu'ils se rhabillent, il y a alors foule et je m'adresse à l'organisateur en chef.
"Je voulais vous féliciter d'avoir organisé cet événement malgré la peur du virus, surtout que je viens d'apprendre que les deux personnes qui sont restées seraient peut-être contagieuses."
L'homme devient alors blême et me demande de répéter tandis que comme par magie, tout le monde s'est mis en mode mute en percevant le mot "virus".
"Je disais que les deux personnes qui sont restées seraient peut-être contagieuses."
En moins d'une minute, il n'y a plus que moi, les autres se sont tous enfuis. Je suis géniale, je sais. Les portes s'ouvrent et j'accueille donc les tourtereaux avec un grand sourire.
"Oh non, pas eux."
Dis-je avec jubilation, surtout que la petite ne moufte pas devant moi, ça vaut mieux pour elle. Respect aux aînés, l'imitation de rebelle !
"C'est moi qui ai fait fuir tout le monde pour sauver votre intimité mais ne vous vous réjouissez pas trop vite … Alors les razmokets, on fait dans le porno ? J'ai planqué une caméra, regardez cette jolie capture d'écran."
Je leur montre brièvement l'écran de mon micro-ordinateur portable. Le public les reconnaîtrait sans peine ! Le buzz que je me ferais avec ça mais d'abord, je ne vois pas pourquoi je leur nuirais, sauf s'ils m'y obligent et puis j'ai beaucoup plus à gagner qu'un buzz, aussi énorme serait-il.
"Félicitations, je vais vous faire chanter et il faudra chanter juste, sans la moindre fausse note, je n'insisterai jamais assez là-dessus. Ne vous inquiétez pas, juste toute votre vie. Avec moi, votre secret est bien gardé. Je vais vous demander un service dès maintenant, un grand service qui va me faire chaud au cœur ..."
Ils ont l'air choqués les petits anges, bienvenue dans mon monde, pour ainsi dire. Je sais, je me sens méchante mais je me connais, ça me passera une fois que je me serais vengée de la princesse. Je concluais néanmoins avec un sourire pour le moins taquin.
"Ne boudez pas, les razbitume, si vous êtes sage, je vous filerai une copie de vos exploits en … Oh oh oh oh oh, en apesanteur, oh oh oh oh oh, pourvu que les secondes soient des heures, dans cet ascenseur, dans cet ascenseur !"
Je chantonne sur la fin oui mais je n'ai pas pu m'en empêcher, hihi ! Sérieusement, ces deux-là m'ont un peu redonné le sourire et dans ma situation, c'est un exploit !

[RP (déjà^^) terminé pour moi, "serre les fesses" Lin, j'arrive XD]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptySam 11 Mai 2019 - 10:36

[HRP : Même pas vrai *charge*]

Ana est intimidée par Mei, comme c’est mignon. Moi j’en veux un peu à la fouineuse qui nous a privés d’une bonne situation ambiguë, Ana et moi mais pas grave, on en trouvera d’autres histoire d’entretenir le suspense avec notre public. Il adorera, en redemandera.

"Sortons et dis-moi ce que tu veux exactement. Comme tu dirais, accouche."

Dont acte. Je suis surpris par l’attitude de Mei, une journaliste que je connais depuis un petit moment, une enquiquineuse de première catégorie pour rester poli. Je suis étonné qu’elle se mette à utiliser de telles techniques pour parvenir à ses fins, ça ne lui ressemble pas alors ça doit être grave. Moi ça ne m’ennuie pas sur la forme, qu’elle utilise un peu le système. Ce qui m’ennuie, c’est sur le fond, si elle divulguait la vérité … Elle passerait pour une complotiste doublée d’une folle et sa carrière serait brisée. De toute façon, en me demandant ce service, elle devient de fait la complice de la petite affaire familiale. Mon père sera donc ravi d’en faire une des nôtres, en plus je sais qu’il a toujours eu un petit faible pour ses articles.

"Entendu. J’imagine que c’est à faire "pour hier", donc c’est comme si c’était fait."

Après ça, ça sera chantage contre chantage donc annulation de chantage … On quitte Mei sur cet accord et avec Ana, je passe un coup de fil rapide pour "préparer le terrain" demain parce que ça nous fera déjà deux jours de retard l'air de rien et je me ballade incognito dans la plus belle avenue illuminée de Sydney. Je lui murmure quelques mots à l’oreille avant de lui sourire.

"C’est d’accord ? Dis-moi que c’est d’accord, mon amour."

J’espère qu’elle comprendra, ma chérie est tellement victime de la mode qu’elle pourrait faire partie de la première vague des volontaires, avant que le système devienne obligatoire mais il y a toujours un moyen de contourner ce genre d’obligation, surtout quand on a des sous.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) EmptySam 11 Mai 2019 - 13:25

Je respire, soulagée, Mei m’ignore et surtout, elle ne compte pas dévoiler notre secret au public, par contre je souris quand elle promets de nous passer une copie de nos ébats. Alors ça, ça serait génial ! Je veux, je veux, je veux ! Après, je ne comprends rien à ce que Jason et la journaliste se disent, dans la tour puis dehors. Il est question de … Puce ? Mei aurait un chien, il se gratterait, il aurait des puces ? Ha non, une seule puce, ça concernerait la puce implantée sous la peau du chien de Mei qui disparaîtrait souvent alors elle ferait appel à Jason pour lui donner la fréquence GPS afin de le repérer quand il va voir sa chérie ! Quand je réfléchis, je fais un carton. Il y en à la dedans ! Ils sont donc d’accord, tant mieux, j’aime quand on est d’accord. Jason est content alors je suis contente !
"C’était merveilleux mais ça sera aussi bien dans un vrai lit, je désire qu'on fasse l'amour encore et encore, mon blond."
Jason a aussi honoré ma croyance. Non, pas le truc du sexe avant le mariage, ça ne m’en fiche, après tout, ça peut se faire avant et après selon moi, tant qu’on se marie au bout du compte. Non, je parle du plus important, de la capote ! On n’en a pas mis et ça me touche. Je ne suis pas stérile, ce serait même plutôt le contraire, on est très fertiles dans la famille et personne ne met de préservatif, sinon on ne serait pas aussi nombreux bien sur ! Donc, à chaque fois qu’on fera l’amour, Jason et moi, il y aura une chance non négligeable qu’on est un Jason junior, mais pas juste un. Un Jason junior, une mini Ana. Puis deux, puis trois, peut-être des jumeaux mais non, pas des triplés, c’est assez lourd comme ça dans le ventre, hihi. Je suis donc aux anges au bras de mon chéri quand il me murmure quelques mots à l’oreille qui me font froncer les sourcils. Qu’est-ce qu’il a dit ? Je le regarde avec étonnement.
"Tu me prends pour une chienne ?"
Non, ce n’est pas au sens figuré, c’est … Puis je comprends, mon regard s’agrandit sous la compréhension qui ferait ricaner plus d’une blonde sur les clichés de qui est futée en fonction de la couleur des cheveux. D'ailleurs Lena est plus intelligente que moi mais bon, elle est très intelligente aussi !
"Oh mon Dieu, c’est la puce RF ..."
Là, je m’autocensure en plaquant ma main droite sur ma bouche. Rho, moi qui fais des pieds et des mains depuis des mois pour qu’on me l’implante. Ca permet d’accéder librement aux carrés VIP des boites de nuit et on paie si facilement les boissons ! En plus, il va falloir que je dise à Bella et Lena de ne pas le faire non plus et elles ne vont pas aimer ! Je suis donc un peu chagrin sur le coup mais que ne ferais-je pas par amour !
"D’accord mon amour mais c’est bien parce que c’est toi. Je t’aime tellement."
Et on s’embrasse, et la vie est belle, et Bowen est trop loin pour rentrer maintenant. Il va falloir prendre une chambre d’hôtel, à moins que Jason ait un pied à terre ici, c’est tout à fait possible. J’ai trop envie que nous ne fassions plus qu’un à nouveau, voire toute la nuit et ça ne me dérangera pas de me présenter devant l'homme de Dieu avec un début de ventre rond, hihi.

[RP terminé^^]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Third date (and second)   Third date (and second) Empty

Third date (and second)
Page 1 sur 1