AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une faute avouée en est une a demi excusée! Theo

AuteurMessage
Anonymous
Invité
une faute avouée en est une a demi excusée! Theo Empty
MessageSujet: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:17

Ton amie t'avais aider a jouer a la détective privée dans la semaine qui venais juste de passer! Tu voulais absolument le revoir pour trouver une façon de te faire pardonnée. Tu Appréciais être le centre de l’intérêt mais dans un bon sens pas comme ce qui c'étais passer la semaine précédente a cette compétition d'équitation. Tu t'en étais tellement voulu; et même si tu avais tenté de le retrouver après la fameuse situation.. Tu n'avais pas réussi a le faire. Tu avais donc fait des recherche et appris qu'il s’entraînait ici a deux pas de chez toi. Tu étais donc étonner de ne pas encore l'avoir croiser en ville mais ce n'étais qu'un détails. Tu arpentait l'écurie a la recherche de cette sombre silhouette. Une employée fini par t'indiquer sa location et tu t'y dirigea d'un pas confiant.Tu observa très tranquillement et silencieusement cette fois-ci la fin de son entrainement; attendant qu'il sorte pour l'aborder. " Salut! Je sais pas si tu me reconnais...?" tu pris une pause pour repousser une mèche de cheveux qui venais de te glisser au visage " Je m'appelle bessie.. JE voulais m'excuser pour l'autre fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:49

Tu étais dans le paddock entrain de t’entrainer pour un prochain concours. Le dernier, tu l’avais raté et bien comme il faut en plus. Tu avais été distrait par une jeune femme et son amie qui n’avait pas arrêté de beugler pendant ton passage et du coup, ça t’avait déconcentré. Malgré ton calme olympien pendant les compétitions, tu avais finalement été déconcentré. Et ça t’avait énormément énervé. Une fois que tu avais sauté toutes tes barres avec Athas, tu sortais du paddock toujours sur son dos et tu voyais la jeune femme de la dernière fois à côté entrain de regarder. « Ouais ouais, j’me souviens » dis-tu d’une voix sèche. Tu lui avais accordé un bref regard, et tu continuais ton chemin vers le box de ton cheval. « J’aurais bien dis enchanté Bessie, mais j’t’avoue que j’te porte pas dans mon coeur depuis la dernière fois » finis-tu par dire en haussant les épaules. Tu descendais de l’animal en lui donnant une caresse et tu l’attachas à son box pour commencer à le dé-seller. Mais tu étais énervé, cette fille t’avait fait raté ta dernière barre et ce concours était super important pour toi. Alors tu l’avais encore en travers la gorge, c’est sûr. « C’est beau les excuses, mais j’ai quand même perdu. Merci d’ailleurs, hein » continuas-tu alors que tu enlevais la selle qui était sur le dos d’Athas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:27

Accouder non loins du paddock; tu avais pris soins de ne pas faire de bruits cette fois si.. tu ne voulais tout de même pas aggraver les chose et puis c'étais pour toi une situation des plus déplaisante et comme tu n'avais aucune idée de s'il avait souvenir de toi; tu ne voulais pas lui laisser une impression de fille turbulente. Tu  ne perdis pas de temps affin de l'aborder une fois que  celui-ci fut sortie et a ton grand regret il semblait ne pas te porter dans son coeur. Tu pouvais bien comprendre quoi que tu aurais espérer qu'il ne te déteste pas sans avoir pris la chance de te connaitre.  Tu le suivie jusqu'au box de son cheval.  Tu pris une inspiration lorsque celui-ci te rappela ce que tu lui avais fait manquer. " c'est normale que tu ne m'apprécie pas vraiment mais j'ai jamais voulu te faire perdre… Je suis pas du genre a faire des scene pour rien et encore moi en public!" tu savait pertinemment que ton tempérament de feu prenais souvent le dessus; et qu'il était imprévisible mais comme tu avais grandit en haute société; tu te tenais toujours bien dans des évènements. " Je… Je sais que je ne peux pas effacer la derniere compétition mais je voulais faire quelque chose pour me faire pardonner; c'est pour sa que je suis venu te voir!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:32

Pendant ta session avec Athas, tu avais santé qu’on te regardais au loin mais tu ne savais pas qui c’était, tu avais attendu de finir ton entrainement pour jeter un oeil vers les barrières. C’était cette fille, qui t’avait dérangé lors d’un concours et tu avais totalement perdu cette épreuve à cause de cette fille. « Très bien, ça te ressemble pas ! Bah moi non plus, me laisser distraire ça me ressemble pas. On a un point commun, génial ! » répondis-tu très ironiquement en sortant du paddock toujours niché su ton animal. Puis tu prenais le chemin du box et la brune te suivais à la trace, et tu soufflais d’agacement, parce que tu n’avais pas forcément envie de parler à cette fille. Pas aujourd’hui. Pas demain. Jamais en fait. Elle t’avait fait perdre en pensant être la seule dans cet endroit. « Fais-toi pardonner en ne revenant plus jamais lors des compétitions, merci » finis-tu par dire en descendant d’Atlas pour le rentrer dans son box.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptySam 28 Déc 2019 - 17:46

Il te fessait vraiment comprendre que tu n'étais pas la bienvenue ici... En fait; il ne semblait pas du tout avoir envie d'entendre tes excuse même qui semblait souhaiter que tu disparaisse complètement de sa vie. Comme si d'un revère de la main il pouvait t'effacer. Il ne savait pas en fait que tu était tenace; bien plus que la normale. Tu n'étais pas habituer a ne pas obtenir ce que tu voulais et donc son rejet malgré qui soit mériter te rendait encore plus tenace. '' Tu ne me rendra pas la tache facile a ce que je vois... Je t'ai dit que j'étais désoler! Que la situation avait juste dégénérer sans que j'en ai le contrôle...Si tu y tiens vraiment je peu te promettre de plus me présenter mais je me contenterais pas que de ça! Laisse moi dont la chance de t'offrir un café!'' JE me doutais bien de la reponse qui allait me donner mais je n'allais pas lâcher le morceaux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyLun 2 Mar 2020 - 2:19

Tu pensais que la jeune femme partirait une fois que tu lui aurais expliqué que tu ne lui pardonnerais pas aussi facilement mais elle était coriace, celle là. Et elle ne cacherait pas l’affaire, elle te le faisait bien comprendre. Soufflant, tu commençais à enlever à Athas tous son équipement. « Tu comprends pas quoi ? J’ai jamais perdu une compétition à cause d’une nana qui parlait trop fort, qui riait trop fort près du paddock. J’étais bien parti, j’aurais pu être sélectionné pour des championnats » finis-tu par dire, limite en hurlant, ce qui effraya ton cheval. Tu retournais vers lui pour le rassurer et finir de lui enlever sa selle et son filet. Puis tu sortais du box en prenant soin de bien fermer la porte de ce dernier. « J’ai pas envie d’argumenter, j’ai pas envie de parler plus avec toi, got it ? J’ai mieux à faire » avouas-tu à la jeune femme en croisant les bras contre ton torse, devant la porte du box. T’en avais assez bavé avec ça, t’avais pas envie de renouer avec ces souvenirs un peu désagréable. Elle avait de la volonté, cette brunette, mais tu étais aussi quelqu’un de très têtue et tu n’étais pas au bout de tes peines.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo Empty

une faute avouée en est une a demi excusée! Theo
Page 1 sur 1