Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tu m'en veux ? Non attends, question débile, bien sûr que tu m'en veux.. Ecoute, j'ai fais le con et je me suis barré comme un gamin, et je m'en excuse, mais s'il te plaît, laisse moi une chance, une dernière
Vega... S'il te plaît, on va boire un verre et on s'explique. C'est trop compliqué de tout dire par message et je préférerais vraiment t'expliquer en face à face
Bon, j'étais pas souvent à la coloc ces derniers temps MAIS je veux me rattraper et qu'on fasse une bouffe tous les trois avec Mo et Nolan aussi parce que c'est moi qui l'ai cette semaine T'es partante ?
Hello Vega ! J'ai vu ton annonce de recherche de féministes pour ton podcast, je voulais en discuter avec toi, je suis chanteuse et je suis intéressée si tu l'es aussi Gretchen Schwartz
J'adore le concept ! Je n'ai jamais fait de podcast, je donne de la voix dans les concerts mais ça va rarement plus loin Et je suis loin d'être historienne mais je m'intéresse à ce mouvement féministe et je pourrais te parler de quelques femmes dans le monde du rock éventuellement, ou de certaines que j'ai pu fréquenter, en fonction des thèmes que tu souhaites aborder Il y a une première à tout ! Je trouve qu'on manque de podcasts de ce genre en ce moment
Je suis contente que ton idée m'inspire et j'ai pas l'habitude de me confier, mais pourquoi pas, je suis sûre que je pourrais aussi apprendre plein de choses à discuter avec toi sur ce sujet, j'espère que tu feras un carton ! (sans vouloir te mettre la pression ) Tu veux faire ça quand ?