Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: vega's phone Sam 8 Avr 2023 - 15:54
4:21
Sunday 20 November
april
4:21 PM
Sun, 20 Nov, 4:21 PM
je ne peux pas oublier ce prénom le hendrix me va, et je suis dispo lundi si tu es ok
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: vega's phone Jeu 14 Déc 2023 - 11:53
4:21
Sunday 20 November
Freja
4:21 PM
Sun, 20 Nov, 4:21 PM
Hey, c'est vraiment un super club, tu vas voir Il faut juste faire un peu de yoga avec la fondatrice du club pour y adhérer... t'es partante ?
Ah ouais je vois, c'est pareil pour moi, mais avec l'hôpital. C'était une grosse journée aujourd'hui, beaucoup d'urgences, mais heureuesement, une autre journée sans annoncer de décès.
Je t'assure que je pourrais passer une soirée à t'écouter me parler de tes drames du café Ça fait changement. C'est pas toujours facile, en effet, mais on célèbre les petites victoires. Je cotoie de vrais petits combattants chaque jour !
Pas des cookies au chocolat trop cuits ? C'est d'une tristesse, si c'est le cas !
Beaucoup de hauts et de bas dans une même journée, c'est rough sur le moral parfois. Tu es heureux d'un truc et la seconde d'après, bam, mauvaise nouvelle. Le plus dur c'est vraiment de perdre des touts-petits, mais heureusement que nous avons une bonne équipe et que la médecine est assez avancée pour sauver la majorité d'entre eux.
Je ferai une minute de silence pour les cookies au chocolat trop cuits (vraiment pas mes préfs, je t'assure )
Cette impuissance est réellement le pire sentiment que j'ai ressenti de toute ma vie. Mais hey, aujourd'hui, tout s'est bien passé alors faut en profiter Je veux pas te faire déprimer avec mon boulot
Bon, j'avoue que j'essaie de faire ma part à ce niveau-là, mais il parait qu'il faut être plus qu'un pour espérer un jour réussir Je vais m'en tenir aux conversations chill pour ton bien-être, alors.