Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Il nous pardonnera pas. Je peux vivre avec la douleur de vous perdre tous les deux, mais pas en sachant que tu le perds lui et ton band.
Invité
Sujet: Re: elmo's iphone Lun 20 Mai 2019 - 21:26
Bella
J'ai pas envie que tu souffres à cause de moi. Si tu lui dis la vérité, Elmo, on va tous se perdre. Si tu lui dis que c'est ma faute, y'a juste moi qui va souffrir.
Invité
Sujet: Re: elmo's iphone Mar 21 Mai 2019 - 1:36
Bella
ok... je pense à toi.. écris-moi tout de suite après, promis ?
Invité
Sujet: Re: elmo's iphone Dim 26 Mai 2019 - 16:31
Bella
Hey! Faut que je te dise, j'suis pas certaine de pouvoir aller au bonefire. Dans le doute, c'est mieux que tu l'organises seul. Bonne journée.
Invité
Sujet: Re: elmo's iphone Dim 26 Mai 2019 - 16:43
Bella
J'vais sûrement au Costa Rica avec mes parents.
Invité
Sujet: Re: elmo's iphone Dim 26 Mai 2019 - 16:48
Bella
Ouais, mais c'est pas encore certain, j'veux juste pas te laisser tomber à la derni`re minute. Merci..
Invité
Sujet: Re: elmo's iphone Mar 28 Mai 2019 - 20:03
Bella
Je t'ai sauvé la peau, tu peux me dire merci. Ton ami, c'est vraiment le plus gentil. Il veut pas que je te brise le coeur. Au final, la méchante, c'est moi et ça me va.
Invité
Sujet: Re: elmo's iphone Ven 31 Mai 2019 - 3:27
Bella
est-ce que je pourrais faire quelque chose pour toi ?