Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: write about brooke Ven 23 Aoû 2019 - 3:33
unknow a écrit:
t'es qu'une pute
Je te trouve je t'étripe toi. Foutez-lui la paix.
valet de pique
Sujet: Re: write about brooke Mar 27 Aoû 2019 - 17:07
A quand un bébé avec Sacha ?
Invité
Sujet: Re: write about brooke Mar 27 Aoû 2019 - 17:41
Anonymous a écrit:
t'es qu'une pute
brooke a répondu : Ah, merci, je savais pas. Tu m'apprends quelque chose de nouveau
Anonymous a écrit:
t'as pas peur, parfois, qu'il te laisse tomber comme il l'a fait avec nous ?
brooke a répondu : nan, vous étiez pas rousses
Anonymous a écrit:
brooke a répondu : @sacha kheinov, il en dit quoi ? Ça se discute à deux, ces trucs là, non ? Puis, j'aimerais bien avoir la bague au doigt avant toute chose (c'est pas un message subtile! )
Dernière édition par Brooke Oxley le Mar 10 Sep 2019 - 11:17, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: write about brooke Mar 27 Aoû 2019 - 17:44
Anonymous a écrit:
brooke a répondu : @sacha kheinov, il en dit quoi ? Ça se discute à deux, c'est trucs là, non ? Puis, j'aimerais bien avoir la bague au doigt avant toute chose (c'est pas un message subtile! )
[/quote]
Moi qui avait envie de te préparer un cadeau d'anniversaire digne de ce nom, je crois que ça réveille en moi quelques idées.
Sujet: Re: write about brooke Mar 10 Sep 2019 - 11:16
intrusive a écrit:
alors ce sera non pour le cadeau d'anniversaire ?
brooke a répondu : t'as un cadeau pour moi ?
butternut
Sujet: Re: write about brooke Sam 12 Oct 2019 - 13:09
Parait que Sacha a été vu avec une nana au Starbucks l'autre jour. T'es au courant qu'il en voit d'autres ?
Invité
Sujet: Re: write about brooke Sam 12 Oct 2019 - 23:15
butternut a écrit:
Parait que Sacha a été vu avec une nana au Starbucks l'autre jour. T'es au courant qu'il en voit d'autres ?
brooke a répondu : tu peux aller te :pendu: ? merci.
november
Sujet: Re: write about brooke Lun 11 Nov 2019 - 14:02
Combien de tatouages portes-tu ? PS : quelle beauté.
Invité
Sujet: Re: write about brooke Lun 11 Nov 2019 - 16:14
november a écrit:
Combien de tatouages portes-tu ? PS : quelle beauté.
brooke a répondu : too many to count j'ai perdu le compte, mais il doit y en avoir plus d'une dizaine. c'est difficile de compter aussi parce que certains sont la continuité de d'autres j'espère que c'était tout de même satisfaisant comme réponse merci pour le compliment
Tic Tac
Sujet: Re: write about brooke Jeu 14 Nov 2019 - 16:54
C'est quoi la prochaine étape avec Sacha ?
Invité
Sujet: Re: write about brooke Ven 29 Nov 2019 - 19:46
Tic Tac a écrit:
C'est quoi la prochaine étape avec Sacha ?
brooke a répondu : pourquoi faudrait-il qu'il y ait des étapes ? pour satisfaire ta curiosité, on attend des triplets dans notre somptueuse maison à l'extérieur de la ville, on a quitté nos emplois pour vivre d'amour et d'eau fraîche