| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Réconciliation ? [Lin Li Wei] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Réconciliation ? [Lin Li Wei] Jeu 9 Mai 2019 - 19:48 | |
| Bonnie est morte, je ne la verrai plus jamais ... Je suis au fond du gouffre, au fond de l'abime. Je ne ressens plus rien. Je n'ai plus de larmes, presque plus de sentiments, je me sens comme vide. Je continue de travailler en œuvrant pour me venger, surtout depuis que je dispose des ressources précieuses de certains "alliés" pas spécialement consentants mais je n'ai pas le choix. Je reçois alors un colis de Lin. Une bombe ? De l'anthrax ? Je l'ouvre et découvre avec stupeur un dossier qui me disculpe totalement. Lin me met dans la mouise puis elle m'en libère ? Ca n'a aucun sens. A quoi joue-t-elle ? C'est vrai, c'est un triste anniversaire aujourd'hui, j'aurais du me douter qu'il l'affecterait aussi mais pas à ce point. Quoique mijote la princesse, je décide "de lui renvoyer l'ascenseur". Je décide de la "libérer" ...
Il pleut quand j'arrive chez elle, dans son immense jardin. Une pluie estivale. Lin a fait dresser un autel en son nom et à mon arrivée, elle est assise à genoux devant ce monument qui me touche déjà par son existence même. Elle pleure, Lin pleure le souvenir de sa tante. Elle pleure la mort de ma mère. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa mort. Triste, triste anniversaire … J'avais des insultes sur le bord des lèvres mais je me ravise quand elle tourne la tête vers moi, les yeux brillants de larmes, ces larmes se mêlant à celles de la pluie. Je suis une idiote. Je suis une idiote qui a toujours vécu dans le déni. Comment ai-je pu oublier que ma mère a été assassinée sous les yeux de Lin ? Comment ai-je pu oublier qu'elle est morte dans ses bras ? Que Lin hurlait de pure détresse quand on les a retrouvées ? Je regarde Lin, je grimace, je fais tout mon possible pour me retenir de pleurer, en pure perte. C'est plus fort que moi, je suis secouée de sanglots. |
| | | Invité | Sujet: Re: Réconciliation ? [Lin Li Wei] Ven 10 Mai 2019 - 4:12 | |
| C'était l'anniversaire de sa mort et plus que jamais, tu te sentais terriblement seule. Tu envoyais à Mei les preuves pour la disculper, tout ça était devenu tellement inutile, tellement risible, ta tante n'aurait pas voulu ça, c'est pour ça que tu n'avais pas détruit Mei, que tu t'étais contentée de la menacer. Tu te recueillais devant l'autel dressé en son honneur et tu pleurais à chaudes larmes sans ressentir la pluie estivale quand Mei arrivait. Tu la regardais et tu voyais les larmes dans ses yeux, elle était autant secouée de sanglots que toi."Je suis désolée … Je suis tellement désolée ..."Disais-tu en lui ouvrant les bras, tu te disais qu'elle accepterait ce geste à présent. Pour ta tante qui était aussi sa mère. Qu'est-ce qui t'avait pris ? Pourquoi cet aveuglement ? Non, ça n'était pas du tout un aveuglement. La raison était simple, tu aimais Aslander, tu le voulais et tu était prête à détruire tout ce qui se mettrait en travers de ta route. C'était aussi simple que ça. Alors, qu'est-ce qui avait changé avec Mei ? Simplement, elle avait maintenant une dette envers toi et elle allait t'aider à faire en sorte que l'amour de ta vie soit à toi, qu'il soit tien. Vous détruirez tout ce qui se mettra en travers de votre route. |
| | | Invité | Sujet: Re: Réconciliation ? [Lin Li Wei] Ven 10 Mai 2019 - 8:21 | |
| Elle me tend les bras comme si on peut se réconcilier comme ça, si simplement. Je m'avance vers elle, hargneuse, les poings crispés. "C'est trop facile de faire le mal et d'être désolée ensuite. Comment oses-tu … Tu m'as diffamée … Tu as tout eu et moi … Comment oses-tu l'aimer … Pourquoi t'aimait-elle ? Ce n'est pas juste … Tu as tout eu et en plus, tu as eu son amour … Je te déteste Lin … Je te haïs … Je te … Je ..." Je m'approche d'elle lentement en parlant, mes pensées se troublent, mes larmes redoublent d'intensité. Mes poings se décrispent peu à peu et quand je suis juste en face d'elle … Je me retrouve à la serrer contre moi, à l'enlacer, on s'enlace l'une l'autre et ça n'a rien de sexuel. On s'enlace et on pleure toujours, peut-être plus encore. "Je t'aime, petite sœur ..." Techniquement Lin est ma cousine germaine mais les liens de parenté sont assez complexes en Chine et puis je le ressens ainsi. Les mots sont sortis spontanément telle une délivrance. Je l'embrasse sur la joue, sur le front avant de la serrer à nouveau contre moi. Là, je me sens un peu moins vide. |
| | | Invité | Sujet: Re: Réconciliation ? [Lin Li Wei] Ven 10 Mai 2019 - 11:20 | |
| Tu étais heureuse de serrer Mei dans tes bras. Tu avais entendu ses paroles décroître en virulence jusqu'à cet instant tant espéré."Je t'aime grande sœur."Tu l'embrassais elle aussi sur le front et la serrais à nouveau contre toi puis tu redressais la tête et plongeais ton regard dans le sien, forte d'une nouvelle détermination."Soyons alliées, Mei. Ensemble, gagnons son cœur. Je suis prête à le partager avec toi s'il nous aime toutes les deux. Rien ne nous résistera et il sera à nous."Tu y croyais dur comme fer, Mei t'aiderait à le conquérir et quand ce serait fait, tu trouverais un homme à ta sœur de cœur, ou une femme, ou les deux, ou tout un harem, tu pouvais même lui donner la moitié de ta fortune officielle mais Aslander ne serait qu'à toi au final. Tu ne pouvais pas le partager, il t'était trop précieux. Tu le faisais croire à la jeune femme qui était beaucoup trop bouleversée pour voir clair en toi et son accord allait tellement te soulager ! Elle n'avait pas idée à quel point le fait qu'elle accepte cette alliance allait te faire plaisir et elle aussi l'air de rien, ça lui ferait plaisir. Ca ne faisait aucun doute pour toi. |
| | | Invité | Sujet: Re: Réconciliation ? [Lin Li Wei] Ven 10 Mai 2019 - 14:37 | |
| [HRP : Mon précieux XD]
C'est un doux moment, une belle complicité, puis je la contemple quand elle me fait cette proposition "qu'on ne peut pas refuser". Ce qu'il y a beau avec celles et ceux qui ne doutent de rien, c'est qu'ils ne doutent vraiment de rien. Néanmoins, ce que je ressens en elle, c'est cette souffrance. Lin souffre parce qu'elle a cristallisé sur un garçon quand ma mère est morte. Elle a eu un coup de foudre pour Aslander alors que ce dernier ne l'a jamais aimée. Enfin, si, il l'a aimée mais pas comme elle l'espérait. Il l'aime en ami mais elle veut beaucoup plus et elle souffre. Si elle avait ce qu'elle désirait, elle souffrirait encore plus parce que ça n'égalerait jamais des années d'attente, d'espoir. Moi je pense qu'elle fait un caprice depuis seize ans mais je respecte sa souffrance. "Je vais t'aider." Lui dis-je simplement avant de la serrer contre moi. Là, je la sens qui se détend totalement, apaisée. Je prends alors discrètement une seringue dissimulée dans une de mes poches et je lui injecte le contenu dans la nuque. Elle me regarde avec un air surpris, puis choqué et enfin opaque. "Je suis désolée … Je suis tellement désolée … Je vais t'aider à oublier. Tu ne souffriras plus, petite sœur ..." Elle ne m'a pas entendu, perdant connaissance mais peu importe. D'ici très peu de temps, elle aura tout oublié, moi y compris. Je la berce dans mes bras encore un peu et je pleure à nouveau. Aujourd'hui j'ai pour ainsi dire tout perdu mais je ne pouvais pas participer à cette folie prévue par Lin. Je ne pouvais pas la laisser m’entraîner dans cette spirale infernale et la voir s'autodétruire ainsi, sans compter les conséquences néfastes sur toutes celles et ceux que Lin estimait dans son aveuglement être en travers de son chemin …
[RP terminé, à suivre [url=ici]ici[/url] |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réconciliation ? [Lin Li Wei] | |
| |
| | | | Réconciliation ? [Lin Li Wei] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|