| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| (#17) je gère ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: (#17) je gère ! Mer 24 Avr 2013 - 11:42 | |
| La petite mine déçue de Perry a le don de faire craquer Dasha qui finalement décide d’étaler de la protection solaire sur tout le dos de son colocataire. Ses mains expertes sont appréciées et déjà en Allemagne, ses anciens petits amis appréciaient les massages de la blonde, qui bizarrement n’en a jamais été friande. Enfin, faut dire qu’ils s’y prenaient tous très très mal. De toute façon, à Berlin elle n’a jamais vraiment eu de relations de longue durée. La partie qu’elle préfère dans une relation est justement la conquête, quand tu ne sais pas si l’autre te plait réellement ou même si toi tu lui plais, tout faire pour qu’il te regarde, ne t’oublies jamais, c’est ça qu’elle adore. Comme une chasseuse, elle sélectionne la proie, espérant que celle-ci ne se laisse pas faire pour rendre le jeu encore plus amusant. Oui, à chaque fois qu’elle est sortie avec un garçon cela n’a pas duré longtemps mais en même temps, elle ne les connaissait pas assez. Elle sait que si elle et Félix ça s’était fait, ils seraient encore ensemble à l’heure qu’il est, bien qu’une relation de plus de deux mois soit difficilement envisageable avec Dasha. Enfin bon elle n’est pas une fille facile et encore moins une adepte du sexe sans sentiments. Autant dire que beaucoup de beaux allemands ont vite craqué au bout d’un mois sans action avec la blonde. Finalement, ses mains appuyent sur le dos de Perry, pour enlever les tensions mais surtout pour faire imprégner cette crème solaire qui ne veut s’imprégner et qui lui fait un dos tout blanc. Avec Dasha c’est souvent comme ça, elle masse, masse et papote. On peut lui faire dire tellement de choses quand elle fait quelque chose en même temps qu’elle parle. Elle n’est plus concentrée sur les mots qui sortent de sa bouche et parfois, ça fait des dégâts. Comme là. Sur cette plage de Bowen, son colocataire alors à l’aise avec les mots d’habitude, ne laisse échapper qu’un « oui ça c’est sûr » qui a le don de faire comprendre à Dasha que c’est la fin de ce sujet. Heureusement qu’il est couché sur sa serviette et qu’il ne peut pas voir à quel point elle est embarrassée.. Elle ne dit rien, lui non plus. Elle commence à siffloter l’air d’une musique qu’elle a entendu à la radio y a pas longtemps, continuant d’essayer de faire rentrer cette crème. Elle appuie et le pauvre Perry doit sûrement penser qu’elle se venge pour ne pas lui avoir parlé plus de sa sœur. Finalement elle abandonne et s’allonge à côté de Perry sur le dos. Elle le regarde, cherchant un regard amusé et non triste. Ca va il a l’air de ne pas trop lui en tenir rigueur. « Je suis désolée… » dit-elle sur le ton d’un chirurgien. « J’ai fais tout ce que j’ai pu mais.. la crème ne voulait pas s’imprégner monsieur. La crème n’a pas prise. » La crème…la greffe….quel jeu de mots. « Vous avez maintenant le dos blanc et vous avez l’air d’un gogole. Toutes mes condoléances, le deuxième symptôme est définitif. » dit-elle en rigolant. « Bon ça va, tu t’ennuies pas trop malgré que j’ai mon bikini ? ».
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) je gère ! Mer 24 Avr 2013 - 23:07 | |
| Franchement, Perry appréciait beaucoup le massage que Dash’ lui offrait. Elle sait y faire, on dirait qu’elle avait fait ça toute sa vie ! Il était tranquillement allongé à se détendre tandis qu’elle tentait de lui étaler de la crème solaire sur le dos. D’où il était, il arrivait à apercevoir deux filles qui les observaient et qui visiblement semblaient déçus que le petit Perry soit déjà entre des mains expertes. Car si Dash’ n’est pas sa petite amie mais une simple amie (bien que part sa taille on pourrait la qualifié de petite amie mais là n’est pas le sujet), dans cette situation présente, elle pourrait facilement passer pour une personne ayant des rapports plus qu’amicaux avec le principal protagoniste. Donc en gros pour résumer cette phrase à la syntaxe douteuse : on peut dire qu’actuellement, on peut penser que c’est la copine de Perry. Lui ça le dérange pas du tout, mais pas du tout. IL aime bien se faire désirer par les gens. Oui il est comme ça le petit, il veut qu’on l’aime. Mais bon, faut pas rêver, la personne avec qui il se casera est sûrement pas encore née. Lui c’est un chevalier solitaire en quête d’aventures, de mojitos et de jolies filles et mecs, rien de plus. Enfin, bon, bref, revenons à notre sujet parce que la on dirait le petit poucet : on s’égare ! Tandis qu’il souriait en signe d’appréciation, du massage de sa coloc’. Celle-ci s’excusa, mais de quoi ? Franchement si elle pouvait être désolé plus souvent ça l’arrangerait, il ne serait pas contre encore quelques petits massages de la part de son allemande préférée. Sur le ton d’un médecin qui annonce un décès, elle lui dit que la crème solaire n’avait pas un rendu extra, donc il ressemble clairement à un bonhomme de neige, il est tout blanc ! Bon ça n’enlève rien à son sex-appeal, mais bon, tout de même, c’est pas la grande classe. Comment ça il est un gogole et c’est définitif ? Oui elle vient de lui dire ça ! Il fit une mine outrée alors qu’il sait très bien que c’est un débile profond, mais c’est pour ça qu’on l’aime, non ? Elle lui demanda ensuite s’il ne s’ennuyait pas trop malgré son bikini. Il eut un sourire mi pervers mi dragueur et dit « non, ça va….mais la prochaine fois, tu met rien ok ? » l’espoir fait vivre après tout. Il mit sa tête sur ses mains et regarda en face de lui, et non plut en direction de sa coloc. « ça te dirait pas de vivre au bord de la mer ? Tous ensemble, ici ! On pourrait voir la mer de notre fenêtre, on pourrait faire des fêtes sur la plage ! » dit-il tout excité à cette idée.
hj ; bonne j'ai chance pour comprendre quelque chose |
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) je gère ! Dim 19 Mai 2013 - 22:49 | |
| Dasha a les mains pleines de crème et elle se les essuie sur la serviette. Tant pis, elle laverait celle-ci en rentrant. Puis cela valait le coup, Perry affiche un regard satisfait qu’elle adore voir sur son visage malgré que celui-ci disparait vite face à sa réflexion. Elle le regarde, l’air choquée. « Bah quoi ? » Enfin son dos blanc ne gênait pas plus que ça les autres filles qui continuaient encore de les fixer. Ca en devenait gênant. Si elle avait eu sa pagaye sous le coude elle aurait bien foutu un coup à chacune de ces filles. Personne ne touche à son bébé Peach. La voix de celui-ci la coupe net, elle reporte son attention au brun. « Tu m’as prise pour qui ? tu crois sincèrement que je suis le genre de filles à me baigner nue dans la mer ? » dit-elle, complètement choquée qu’il puisse dire cela. Non, en fait elle était très free avec son body donc elle avait sûrement raison. Pour le moment elle n’avait pas encore réalisé de petite baignade nue et ne s’y envisageait pas. L’idée d’habiter sur la plage lui vint d’un coup et elle devait avouer que cela lui plaisait. Déjà que leur colocation ressemblait à un espèce de squat, le coup de la villa sur la plage serait parfait. « On ferait des feux sur la plage.. On se ferait embarquer par les flics pour ça » dit-elle en rigolant. L’idée d’une escapade au poste de la police la ferait plus rire qu’autre chose. « Eh bien écoutes, si tu me payes cette villa de rêve, je suis pour ! » Profiter de l’argent de Perry ? Pourquoi pas après tout. Pas qu’elle n’avait plus un rond, mais kayakiste n’était pas le métier le plus fructueux qu’il soit, malgré les sponsors. « Tsais quoi, on en reparle avec les autres autour d’un apéro ce soir d’accord ? » Oui elle est sérieuse mais en même temps, c’est Peach qui l’avait été le premier. Elle s’allonge sur le dos à côté de Peach qui est sur son ventre. Elle le regarde, lui lance un sourire avant de lui piquer ses lunettes de soleil pour les mettre et prendre le soleil. Pendant un instant elle se demande ce que fait son frère ou encore ses autres colocataires. Pandore doit sûrement être avec Emrys, comme souvent. Poppy doit être en train de faire des dessins, et la « fille » de Peach est bien sagement au péri-scolaire. Bref, c’est parfait. Elle jette un dernier regard au groupe de filles qui continuent encore de parler. Ok s’en est trop. Elle attrape la main de Perry et la pose sur son ventre avant de lâcher un rire puis de fermer ses yeux complètement. Bim les filles.
|
| | | Invité | Sujet: Re: (#17) je gère ! Dim 19 Mai 2013 - 23:15 | |
| Il espérait qu’elle se daignait nue des fois. Ouai dans ses fantasmes elle était toute nue. Perry fantasme sur Dash, c’est normal pour lui, lui, le mec qui saute sur tout ce qui bouge. Tant pis, il aurait bien l’occasion de la voir nue un de ses jours, sa chambre n’est pas si loin que ça de la sienne. Elle a déjà du le surprendre à poil, il aime bien se trimballer en caleçon et n’est pas pudique pour un sou. Il suffit qu’un jour la porte de la salle de bain soit légèrement entre-ouverte, et hop, elle l’a vu nu comme un ver. Il se demandait si c’était le cas, quelle réaction elle aurait eu. L’idée de la villa au bord de la plage les pieds dans l’eau semblait enchanter Dash qui se voyait déjà faire de feux de camps sur la plage, se faire arrêter par la police et tout. S’il payait, elle était ok. Dash sait bien que Perry a de l’argent plein le compte en banque. Enfin ce n’est pas le sien, c’est celui de ses parents, mais bon. Ils payeraient tous les deux avec Poppy, ça ne dérangeait absolument pas le jeune homme de dépenser une immense somme d’argent juste pour avoir une énorme maison et vivre avec tous ses potes. Elle proposa même de faire un apéro’ ce soir où il en parlerait. « ok, j’ramène les cacahuètes ! » dit-il en souriant. Elle lui piqua ses lunettes de soleil avant d’attraper la main de Perry pour la mettre sur le ventre de la demoiselle. Il sourit. « t’es jalouse de pas être la seule à fantasmer sur moi ? » demanda-t-il avant de relever ses coudes. Il se pencha vers elle et l’embrassa. « si tu veux me faire passer pour ton copain, autant y aller vraiment. » ajouta-t-il un sourire radieux sur le visage. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (#17) je gère ! | |
| |
| | | | (#17) je gère ! | |
|