| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| until the end of the night (vega) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vega Clark MESSAGE : 2721 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: until the end of the night (vega) Dim 2 Juin 2019 - 0:26 | |
| « J’suis pas trop de genre serial killeuse si ça peut te rassurer. » je lui réponds en souriant. En même temps je doute qu’il soit sérieux et s’il l’est c’est assez flippant de voir qu’il ne se barre pas. Nous nous embrassons une seconde fois, plus intensément. Je le vois un peu se détendre, peut-être que j’ai réussi à le mettre à l’aise au final. Je me mets à rire quand il me dit qu’il aime bien quand je fais le panda, donc que je suis contre lui. Je me rapproche donc un peu plus pour me coller à lui. « Comme ça ? » je demande innocemment. Au final j’ai l’impression qu’avec l’alcool on s’ouvre un petit peu plus tous les deux. J’arrive à m’adoucir un peu et à moins jouer les filles inaccessibles indépendantes. J’ai besoin de réconfort tout simplement, je pense que c’est ça. J’ai pas voulu aller voir Mo, même s’il sait bien sûr que j’ai rompu, je ne sais pas ce qu’il aurait pu se passer. Peut-être qu’il n’aurait dit qu’il avait raison et je ne suis pas sûre que ça m’aurait fait du bien à entendre. Ou alors il aurait tenté de faire son numéro avec moi et je serai tombée dans le panneau pour regretter le lendemain. Bellamy semble être un compromis parfait : c’est le meilleur ami de Mo donc je me dis que je peux lui faire un minimum confiance mais pour autant on ne se connaît pas vraiment donc ça risque pas créer de conflits entre nous. Comme quoi même avec de l’alcool dans le sang j’arrive à prendre des décisions pas trop connes. Sur ces constations je décide de prendre un peu plus les devants en le plaquant contre le mur et devant me coller un peu plus à lui pour l’embrasser à nouveau. |
| | | Invité | Sujet: Re: until the end of the night (vega) Dim 2 Juin 2019 - 12:06 | |
| Je vais donc me sentir rassuré, répliquas-tu avec un sourire amusé alors que tu roulais des yeux. Tu goûtas une secondes fois à ses lèvres, dans un baiser un peu plus enflammé que le précédent, et quand tu finis par rompre le contact, tu souris légèrement, la taquinant. Ouais, comme ça, lui répondis-tu alors que tu la serrais un peu plus contre toi, l'observant longuement alors qu'elle semblait réfléchir. Toi tu n'y arrivais plus, il n'y avait aucune pensée claire dans ta tête, tout était mélangé et tu n'arrivais plus à distinguer ce qui était bien de ce qui était mal. Au fond, tu savais que tu ne devrais pas faire ça, tu ne devrais pas trahir ton meilleur ami de cette manière, mais c'était plus fort que toi, et le taux d'alcool dans ton sang ne t'aidait absolument pas à y voir plus clair. Lorsqu'elle te poussas contre lui, semblant reprendre ses esprits, tu poussas un léger grognement de mécontentement. Ouais, bah là du coup, peut-être pas une serial killeuse, mais une prédatri.. Elle te coupa en posant à nouveau ses lèvres sur les tiennes. D'un côté, t'étais vexé de pas avoir fini de parler, mais d'un autre, c'était peut-être mieux que tu te taises, t'avais tendance à sortir de grosses conneries quand t'avais l'esprit embrumé. Et là, tu regrettais d'avoir fumé un joint avant de venir, parce que sans, tu aurais pu contrôler un peu ce que tu faisais. Alors que là, tu partais en freestyle total, tes mains s'étaient frayées un chemin sous le tee-shirt de Vega et elles caressaient fébrilement sa peau et tes lèvres avaient quittées leur possession pour tracer un chemin imaginaire le long de la mâchoire puis du cou de la canadienne. Tu finis par t'emparer à nouveau de ses lèvres, laissant ta langue danser avec la sienne dans un baiser brûlant. |
| | |
Vega Clark MESSAGE : 2721 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: until the end of the night (vega) Dim 2 Juin 2019 - 12:26 | |
| Je ne l’ai pas laissé finir sa phrase. De toute façon ça aurait tourné en rond sinon : je lui aurais répondu que je ne suis pas le genre prédatrice/dominatrice, il y aurait eu un ping pong de répliques pour avoir le dernier mot et voilà. Au moins l’embrasser résout le problème. Faites l’amour pas la guerre, c’est bien plus simple ! Je sens que les choses s’intensifient et je ne suis pas stupide, je sais bien ce qu’il veut, il me l’a fait comprendre. J’en ai envie aussi, passer un peu de bon temps pour oublier tout le reste. Juste être ailleurs l’espace d’un moment et on verra après pour la suite, les conséquences de tout ça. Perso je m’en fous. Oui je vais sans doute le revoir, je vais pas y échapper c’est sur mais je pense que je pourrais faire avec. Et pour Elmo, il n’y a que Bellamy que ça semble inquiéter. Je passe à mon tour mes mains sous son t-shirt puis je m’arrête un instant pour le regarder dans les yeux. Pas besoin de dire quelque chose pour se comprendre. Je l’attrape par la main pour l’entraîner dans un endroit bien plus discret qu’un mur assez visible. Je ne suis pas non plus exhibitionniste et je comprends bien que les autres gens n’ont pas forcément envie de voir ce spectacle. Heureusement il y a une tonne de petits recoins bien protégés et qui n’ont pas l’air si inconfortable que ça. Même si en dehors d’un lit ou d’un canapé tout est à peu près pas trop confortable pour faire ce genre de choses (dormir of course!). Une fois que nous sommes un peu plus à l’abri des regards, j’entreprends de l’embrasser à nouveau, encore et encore. (…) Je me sens encore plus détendue qu’avant alors que je me rhabille et que je tente d’avoir une tête potable, c’est-à-dire pas une tête qui veut « je viens de coucher avec un mec dans un coin sombre ». « Après ça tu pourras plus te passer de moi. » Je lui dis en souriant en pensant au fait qu’il était déjà accro avec de simples baisers. |
| | | Invité | Sujet: Re: until the end of the night (vega) Dim 2 Juin 2019 - 18:48 | |
| Tu frissonnes légèrement en sentant ses doigts sur ta peau et vos lèvres se détachent. Tu finis par glisser ton regard dans le sien, curieux qu'elle s'arrête en si bon chemin, mais très vite, tu comprends. Si vous continuez comme ça, tout le monde va pouvoir vous voir, et ça pas très recommandé pour passer inaperçu. Tu la laisses te guider en silence et une fois que vous êtes de nouveau à l'abris des regards, tu te jettes à ses lèvres. Et ce qui devait arriver arriva. [...] Tu récupères ton tee-shirt que t'enfiles en silence, t'es un peu perdu, le mélange drogue/alcool commence à te donner mal à la tête alors tu t'arrêtes deux secondes pour reprendre tes esprits. Tu tournes la tête vers Vega quand elle se met à parler et tu souris. Ouais, ou alors ce sera l'inverse, répliquas-tu en roulant des yeux après avoir boutonné ton jean. Tu passas une main dans tes cheveux pour les discipliner et leur donner un air coiffé/décoiffé. Ecoute Vega, j'veux pas que Mo le sache, jamais, lui dis-tu en te tournant vers elle. J'veux que ça reste entre nous, qu'il ne l'apprenne jamais et qu'on le laisse dans son monde de bisounours où tout va bien. J'ai pas envie de le perdre parce que j'ai couché avec sa meilleure amie, ajoutas-tu en lui bloquant le passage pour qu'elle t'écoute. T'as beau être alcoolisé et drogué, tu sais que si Elmo l'apprend, ça pourrait signer la fin de votre amitié, et ça, tu ne le supporterais pas alors tu préfères prendre des précautions. |
| | |
| Sujet: Re: until the end of the night (vega) Dim 2 Juin 2019 - 19:02 | |
| Je ne dis rien, le laissant peut-être espérer que je vais devenir accro à lui. Pour l’instant je me sens bien et pas du tout accro. Je n’ai pas envie de retomber si rapidement dans les bras de quelqu’un. Je veux profiter de ma liberté et ne pas m’enfermer dans une relation. Avant que nous ne retournions à la fête, il se retourne vers moi pour me dire que je ne dois rien dire à Elmo. Je vois que c’est important pour lui. On tient tous les deux à Mo. Et si je m’en fous de lui dire c’est vrai que je ne sais pas trop comment il pourrait réagir. Je n’ai pas envie qu’on se refasse la gueule comme avant, quand j’ai refusé de quitter Bowen pour mes études juste pour rester avec un gars qui au final m’a largué. « J’lui dirais rien t’inquiète pas. On s’fait pas un debrief à chaque fois qu’on couche avec quelqu’un donc tout va bien. » Je suis sûre qu’il y a plein de filles avec qui il couche sans que je sois au courant. Ça sera pas trop dur de rien lui dire je pense. « Mais du coup on devrait p’t’être aller le voir là, parce que quand on est parti il avait pas l’air au top de sa forme. » Je sais qu’il est habitué à être comme ça donc je m’en fais pas trop mais bon. |
| | | Invité | Sujet: Re: until the end of the night (vega) Jeu 13 Juin 2019 - 18:30 | |
| Non mais on sait jamais, je sais que tu as tendance à avoir la langue un peu pendue avec lui, j'veux pas qu'il le sache, lui répondis-tu en haussant un sourcil, croisant les bras sur ton torse, glissant tes prunelles dans les siennes. Bof, il a l'habitude, j'pense pas qu'il meurt simplement parce qu'on est pas avec lui pendant quelques petites heures lors d'une soirée, ricanas-tu en secouant la tête, amusé. Tu finis par te décaler pour la laisser passer, l'observant pendant quelques instants en silence avant de reprendre la parole. Faut que je te trouves un surnom maintenant, soufflas-tu en lui faisant un petit clin d’œil avant de déguerpir en trottinant après l'avoir doucement bousculé. A la prochaine, Vega, lances-tu en t'éloignant, taquin, les mains fourrées dans les poches de ta veste en jean. Fin du sujet |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: until the end of the night (vega) | |
| |
| | | | until the end of the night (vega) | |
|