AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

perry's phone

+7
Zach Watkins
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Aisling M. Callaghan
Conchobáhr Rosenbach
Perry Peach
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
perry's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptySam 11 Déc 2021 - 12:02

Jamie
Je sais ... et j'ai envie de passer une soirée avec toi. T'es mon ami, je ne vais pas arrêter de te voir. ohh

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptySam 11 Déc 2021 - 13:05

Jamie
Tu fais partie de ma vie Perry, t'es un ami auquel je tiens beaucoup. ça s'arrangerait avec Carter j'espère et j'arriverais à le rassurer. ohh

Oui j'imagine. :14: T'as qu'à pas être ami avec tous ceux que tu couches. :14:

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:16

Hier aha

Fede
Joyeux anniversaire potooooo ! :coeur: j'espère que tu t'amuses bien à Chamonix héhé profites-en, on se voit bientôt :coeur:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:28

Hier aussi :14:

Tahlia
Bon anniversaire au plus sexy des colocs du 17 :01: (ne dis pas ça à Concho, il risquerait d'être jaloux aha)
Profite bien :11:

I found in you
what was lost in me

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyLun 17 Jan 2022 - 20:39

Pennyyy
perry's phone - Page 17 Pennylaplusforte

je dis rien mais ça sent bon la playstation 5 pour mon anniv ça!! (fais pas attention à la dernière note stp, c'est qu'une erreur de parcours) :08:  :08:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptySam 29 Jan 2022 - 18:11

Elias
Ca fait longtemps que j'ai pas vu ta belle gueule :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptySam 29 Jan 2022 - 21:06

Elias
J'avoue...dire que t'as préféré aller à la neige, dans le froid, plutôt que de passer du temps avec moi Rolling Eyes
Quand tu veux, ou tu veux :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:30

Elias
L'excuse de la gamine, c'est petit, Peach, ça te ressemble pas :01: J'aurais adoré venir, mais j'ai un vrai travail moi aha
Chez moi, ça me va. Profites-en avant que je déménage et qu'on doive jongler avec mes collocs...quoique, tu me connais, je suis pas du genre à être gêné :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:46

Elias
J'suis pauvre, faut que je paye mes factures aha
Ouais, je préfère ça aussi, mais puisqu'on a encore un peu de temps, autant profiter de la tranquillité de mon appart. Je t'attends ce soir ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:52

Elias
T'as cru que je faisais l'aumône ?   aha
Mais non ? C'est cool ! Félicitations. Et il est ok avec...ça ? Je veux dire que tu vois d'autres gars ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:07

Elias
J'aurais pu dire "j'suis pas ta pute" mais c'était un peu violent :14:
Je vois Hum Bon...je te cache pas que ça me plairait de continuer avec moi, comme ça, mais vraiment...si ça pose soucis, je comprends.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:13

Elias
Ca, je veux bien croire que t'aurais compris :42:
Ok, ça me va...du coup, tu viens dire adieu à mon appart comme il se doit ? :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:22

Elias
Je n'attendais pas moins de toi :42:

adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptySam 12 Fév 2022 - 13:56

Jackson
Hey !  perry's phone - Page 17 1f60f Ça dépend, tu m'invites parce que t'as envie que je vienne ou juste parce que t'as pas envie que je te boude justement ?  perry's phone - Page 17 1f612

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 EmptySam 12 Fév 2022 - 14:09

Jackson
I guess Rolling Eyes ça veut au moins dire que tu me veux à ton bras ce jour-là !

C'est le mariage de qui ? :coeur:

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone - Page 17 Empty

perry's phone
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant