| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| let's talk about boys (mary) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: let's talk about boys (mary) Jeu 25 Juil 2019 - 12:03 | |
| La violence de Peter c'était une longue histoire et c'était même la cause de leur séparation. Alors quand Vega lui dit que peut être elle réussirait à le calmer cette fois, elle l'espérait, du plus profond d'elle même. Mais c'était bien plus que de Mary qu'il avait besoin. Il avait besoin d'être en paix avec lui même et ça, elle ne pourrait pas le faire à sa place. L'espoir fait vivre. répondit-elle simplement à sa meilleure amie en riant doucement. J'vais pas remuer le couteau dans la plaie et te dire que t'aurais du, mais plus tu attendras et pire ce sera. répondit-elle à Vega au sujet d'Elmo et de Bellamy. Elle ne pouvait que la soutenir, ce n'était pas elle qui allait la juger après tout elle, elle s'était tapé les deux alors elle n'avait pas grand chose à dire. Tu lui fais les yeux doux, il pourra pas t'en vouloir éternellement. dit-elle avant de rire. On parlait de l'italien après tout, ce n'était pas un parfait exemple non plus après tout et il tenait à Vega. Elle pouvait au moins lui accorder cette chose là. C'était un des seuls points communs qu'ils leur restaient. |
| | |
Vega Clark MESSAGE : 2727 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: let's talk about boys (mary) Sam 27 Juil 2019 - 19:24 | |
| Je sais que j’aurais du le dire à Mo, pas écouter Bel, ne rien lui promettre. Si dès le premier soir je lui en avais parlé, il n’y aurait pas eu tout ce secret. Mais j’ai fait une promesse et je les respecte, même si ça risque bien de foutre la merde à un moment. « J’ai dit que je dirais rien et Bel a trop peur de le perdre pour dire quelque chose. Du coup soit à un moment on va faire une connerie et il va nous voir soit quelqu’un va lui balancer l’histoire, du coup ça s’ra pire que tout. » Ouais, tout ça n’augure rien de bon en tout cas. Mary me rassure en me disant qu’il suffit que je fasse les yeux doux à Mo pour qu’il ne m’en veuille plus. « Je saurais le convaincre qu’il faut pas m’en vouloir mais j’ai pas non plus envie qu’ils se fassent la gueule avec Bel ou alors qu’il me fasse un pseudo-chantage débile genre c’est lui ou moi. » Clairement je choisis Mo, c’est mon meilleur ami. Mais je préférerais autant rien n’avoir à choisir du temps et pouvoir continuer à voir Bel pendant les soirées parce que c’est sympa. |
| | | Invité | Sujet: Re: let's talk about boys (mary) Mer 31 Juil 2019 - 13:25 | |
| Vega c'était mise dans une belle position de merde finalement. C'est pas un peu égoïste de sa part ? J'veux dire, toi aussi tu risques ton amitié et ça serait un peu con même si je le porte pas dans mon cœur. dit-elle en levant les yeux au ciel. Ça n'avait pas toujours été le cas. Avant, les soirées à plusieurs étaient possibles et c'était les meilleurs d’ailleurs. Mais il faut croire que toute bonne chose à une fin puisque tout est entrain d'éclater en morceau de chaque côté. Au pire tu m'auras toujours, j'peux me mettre un zizi et remplacer Elmo si tu veux. dit-elle en plaisantant. Elle savait bien que leurs amitiés n'étaient pas comparable et que même si Vega et elle c'était très fort, Vega et Elmo l'était aussi à sa manière. Au pire, si il te pète un câble, t'as qu'à lui dire que lui aussi il est bien sortit avec moi après tout hein. Elle haussa les épaules, parfois il suffisait juste de remettre les choses dans leur contexte pour que tout s'arrange, du moins, un petit peu. Elle voyait pas trop quoi lui dire d'autre, mais elle savait que ça finirait bien par s'arranger, tout s'arrange un jour ou l'autre. Et puis, ça serait pas une vraie amitié si y'avait pas des tensions parfois. Du moins, c'est comme ça qu'elle voyait les choses. |
| | |
Vega Clark MESSAGE : 2727 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: let's talk about boys (mary) Dim 11 Aoû 2019 - 15:05 | |
| C’est vrai que Bel a sans doute été égoïste et j’ai pas trop réfléchi en acceptant sa demande. Je me disais que c’était juste une fois et que c’était pas grave de juste garder ça pour nous. Jusqu’à ce que ça se reproduise, régulièrement. « Ouais mais si j’dis tout maintenant j’vais avoir deux gars qui me font la gueule au lieu d’un. » J’ai pas envie de faire ça dans le dos de Bel et que Mo lui tombe dessus sans qu’il sache ce qu’il se passe. Mary proposa une solution alternative au cas où Mo me fasse la gueule et veuille plus me parler. Je me mis à rire en imaginant les choses. C’est ça que j’aime bien avec elle, quand ça va pas, quand je doute, elle est là et elle me remonte le moral. Et inversement, je suis là aussi pour elle. « T’sais moi c’pas la queue de Mo qui m’intéresse. » Je lui réponds en tirant la langue. Contrairement à elle je n’ai jamais couché avec lui. Elle continue d’ailleurs en disant que si jamais il me dit quelque chose je n’ai qu’à utiliser leur relation comme argument. « Ouais mais vous me l’avez pas caché pendant des mois quoi. La relation j’m’en fous, c’est le fait de mentir. Plus jamais j’fais une connerie comme ça. » C’est un peu comme une promesse à moi-même de ne plus me mettre dans une merde pareille. |
| | | Invité | Sujet: Re: let's talk about boys (mary) Jeu 3 Oct 2019 - 17:49 | |
| Mary grimaça, c'est vrai que la situation était assez délicate. Qu'elle idée aussi, elle ne jugeait pas son amie mais pour ce genre de chose finissait toujours mal, même dans les films. C'est pas faux. Elle soupira, quelque peu désespéré. J'sais pas trop quoi te dire, t'es dans une belle merde, mais je serais là pour te rattraper, comme toujours, pour toujours. dit-elle en souriant à sa meilleure amie, se voulant le plus réconfortante possible. Ce changer en garçon pour remplacer Elmo c'était la seule idée bizarre qui lui était passé par la tête mais au moins elle avait fait rire Vega, c'était un bon point. Oui, j'me doute, mais si j'reste une fille, je reste juste Mary. dit-elle en riant doucement. Elle haussa les épaules. En même temps, j'aurais pas su te mentir et lui non plus, on est nul à ça. Mais oui, évite de recommencer. dit-elle en grimaçant. Elle soupira, les histoires de mecs c'était vraiment décidément trop compliqué. On va devoir se faire bonne sœur, au moins ils ne nous feront plus chier. dit-elle en haussant les épaules, comme si elle résisterait elle à se mettre avec un beau garçon. C'était pas une fille facile Mary, loin de là mais elle était trop sensible, elle tombait vite amoureuse, d'un regard, d'une façon de rire, son petit cœur était bien trop romantique. Peut être qu'un jour elle trouverait celui qui la ferait vibrer pour de bon, et Vega aussi. Au fond, il n'y avait pas de raison. |
| | |
| Sujet: Re: let's talk about boys (mary) Sam 12 Oct 2019 - 21:55 | |
| Même si je savais que Mary me soutiendrait toujours, comme je le ferai pour elle, l’entendre me le dire me fit du bien. J’étais contente de voir que quand la vérité sortira, parce qu’elle sortira c’est sûr, je me retrouverai pas toute seule rejetée de tous. Mes amis sont tellement liés soit à Bel soit à Elmo que ce n’est pas simple de savoir ce qu’il pourra arriver quand tout sortira et qu’on ne pourra pas nier qu’il ne s’est rien passé. Pour la remercier je pose ma tête sur son épaule et passe mon bras autour d’elle. La discussion se détendit ensuite un peu quand elle voulut devenir Mo au cas où il me ferait la gueule. « T’sais pour devenir Mo t’as pas juste à changer de sexe, vous êtes pas identiques. » je lui dis en riant. Mary compara ma situation à celle qu’elle avait connue avec Mo lorsqu’ils avaient commencé à se fréquenter. C’est vrai que je vois mal Mo me cacher volontairement des trucs et il suffirait que je le cuisine deux secondes pour que je sache tout dans les moindres détails. Même si la situation avec Bel n’est pas simple je ne me vois pas pour autant devenir bonne sœur. Déjà parce que je n’ai jamais été trop portée sur la religion et ensuite parce que j’ai l’idée que ça doit être très ennuyeux. Enfin faut avoir la foi quoi ! « Tu parles on deviendrait lesbiennes et on se ferait virer du couvent en deux jours ! » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: let's talk about boys (mary) | |
| |
| | | | let's talk about boys (mary) | |
|