AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les bouffons du roi

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les bouffons du roi Empty
MessageSujet: Les bouffons du roi   Les bouffons du roi EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:34

Petite journée au festival médiéval. L’occasion pour moi de m’être renseigné un peu sur les desserts et pâtisseries de l’époque. On ne va pas se le cacher, c’est beaucoup mieux maintenant de ce côté là. Forcément, des siècles d’idées en plus, ça fait de la variété. Et c’est important la variété. Mais ce n’est pas pour ça que je suis là aujourd’hui. Je me suis permis un petit jour off afin de me détendre un peu. J’ai essayé de jouer un peu le jeu en me déguisant mais honnêtement je ne ressemble pas à grand-chose. Je me sens même un peu con. Surtout à côté de certaines personnes qui ont sorti le grand jeu. Mais ils doivent avoir l’habitude de ce genre de choses. Moi, pas du tout. Je me balade donc tranquillement. Entres tous les stands, il y a de quoi faire. Et les petits spectacles aussi qui se déroulent à la vue de tous. D’ailleurs une petite troupe se forme. Je fais donc mon curieux. De la bonne curiosité néanmoins.  Et là ! Les personnes qui veulent faire leur petit numéro souhaitent prendre des gens au hasard dans la foule. Et bingo, ça me tombe dessus. J’essaye bien de m’esquiver un peu mais … trop tard. Impossible d’en réchapper donc. Bon. Bah voila. Je me retrouve donc aux côtés d’un autre homme, plus ou moins mon âge je dirai, choisi parmi l’assistance tout comme moi. J’espère qu’ils vont pas nous faire faire n’importe quoi ! Non parce qu’ils n’ont encore rien expliqué. Ca va venir. Ca va venir très rapidement. D’abord il nous demande nos prénoms. Jake ! Je m’attendais pas à la suite. L’un des hommes du spectacle me montre et crie bien fort « Jacquouille ! ». Il en faut pas plus pour que tout le monde se mettent à rigoler. Je m’adresse alors à voix basse à l’homme à côté de moi. Bah voila, déjà le bouffon rien qu’avec mon prénom. Ahah. Faut se détendre Jake. Après tout c’est bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les bouffons du roi   Les bouffons du roi EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:27

Un fois arriver sur place tu t'étais diriger vers l'emplacement du campement. Tu avais laisser ton stuff la bas; tu avais été très heureux d'apprendre que Fauve serait ta partenaire pour le week end! Tu avais ensuite décider d'aller te promener dans le lieu du festival. Les rues étaient remplis de gens et de petit kiosques. On avait bel et bien l'impression de ce retrouver dans une autre époques; les gens de la ville avait mis le paquet. Tu avais décider d’arrêter admirer le spectacle et avec la chance que tu avais il fallait bien qu'ils décider de te choisir comme volontaire. Tu approcha le premier puis un beau brun se joignit a toi!

''j’espère aussi : tant que ça inclus pas un objet de torture on devrait s'en sortir non!?''

tu lança un sourire en coin a ton futur collègue. Le maître du jeu commence par demander nos nom; Jack est le premier a répondre. 

''Teddy'' dit tu a ton tour; puis il ce tourna vers la foule et ce mis a crier afin de donner le ton a ce qui vous attendais.

'' Au moins on se fera pas décapiter et puis ça peu être amusant qui sait!'' répondis tu tranquillement attendant que ton tour viennes.

Une fois que les rires au sujet de Jack ce soit calmer le jeune homme repris 

'' Accompagner de Teboulet!'' tu avais décider de te vider l'esprit et donc tu ne voulais pas te prendre la tête. tu avais hate de voir la suite des évènements. 

''dis moi; tu sais tu faire un truc spéciale si ils nous demande de jongler ou autre?''
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les bouffons du roi   Les bouffons du roi EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:18

Bah voila. Faut que ça tombe sur ma pomme. Toujours susceptible d'être pris dans les mauvais coups. Quand c'est pas moi qui provoque le destin, c'est le destin qui me provoque. Pas le choix que de dire oui maintenant vu que tout le public, bon modeste tout de même, il n'y a pas trois cents personnes, pousse à ce que je joue le jeu. Alors je vais jouer le jeu aux côtés de cet autre homme. Qui pense déjà au pire des scénarios. Vous êtes super optimiste vous ! Si jamais c'est le cas je vous en prie passez devant ! Ahah. Je suis gentleman oui. Bon non heureusement ça ne sera pas de cet accabit là. Parce que je comprends rapidement qu'on va nous faire passer pour deux gros cons tous les deux. En mode gentillet. Mais deux cons quand même. Amusant pour la foule ça oui. Pour nous, j'en doute fort. Mais sait-on jamais. Je vais pas être mauvaise langue d'avance. Un peu quand même. J'ai bien le droit. Bon vous vous dites que je fais un peu le ronchon là mais pas du tout en vérité. Ce n'est jamais qu'un petit mauvais quart d'heure sur une journée. Euh non je sais pas trop. Je sais faire des gâteaux mais ça m'étonnerait qu'on me demande ça. S'il s'agit de jongler alors là ... Je suis totalement nul ... Un peu trop gauche. Pas assez de coordination. Puis j'ai jamais appris alors forcément. La première étape passera néanmoins par l'enfilage de déguisement. Alors qu'on l'est déjà, déguisé. Mais on est un peu trop bien par rapport à ce qu'ils veulent. Enfin moi. L'autre homme hérite d'un truc plus chevaleresque. Au moins un de nous deux a plus de chance que l'autre ... Pas de bol pour moi quand même.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les bouffons du roi   Les bouffons du roi Empty

Les bouffons du roi
Page 1 sur 1