| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Shit... maybe I miss you ✜ feat. Victoria | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Shit... maybe I miss you ✜ feat. Victoria Mer 10 Juil 2019 - 10:41 | |
| C’est bien beau d’être revenu à Bowen pour elle, mais ne pas oser aller lui parler. Pourtant Cole, c’est pas le genre à craindre quoi que ce soit. Mais la demoiselle là, c’est différent. Elle est différente. Elle le rend différent. Il n’a pas peur d’elle, bien au contraire, mais il n’a pas l’habitude de ressentir ce qu’il a pu ressentir pour elle. Cole, c’est pas le mec romantique, niais, genre amoureux transi. Lui, d’ordinaire, il est plutôt le séducteur qui court derrière tout qui a des seins et qu’il trouve à son goût. Se mettre en couple, ça lui arrive, mais la fidélité, il ne connait pas. Seulement, Victoria c’est son exception à la règle. Jamais il n’a trompé la mannequin du temps où ils étaient ensemble et c’est pourquoi, il n’a pas compris quand elle est partie sans rien dire la première fois. Parce que pour une fois, lui c’était tenu à carreau, et avait fait des efforts pour elle. Il l’avait retrouvé sa belle, ici-même à Bowen. Echanger un baiser, de belles déclarations. Puis c’était à son tour de partir, sans avoir l’occasion de la prévenir. Il s’en est passé des choses qui l’ont empêché de revenir à elle. Mais aujourd’hui, il est là, à nouveau. Par amour ? Par orgueil ? Impossible de vraiment savoir. Le fait est, qu’il est là pour elle, quelle qu’en soit la véritable raison.
Aujourd’hui, Cole s’est enfin décidé. Il va aller voir Victoria. Malheureusement pour lui, juste quand il arrive devant son logement, la miss en sort. Son cœur s’accélère. Ça lui fait toujours un quelque chose de la voir. Rien n’a changé. Il pourrait juste décider de rentrer chez Ella et de retenter une autre fois. Mais non. L’américain ne réfléchit pas une seule seconde, et se met à la suivre. Aucune idée de pourquoi il fait ça, c’est probablement pas la meilleure idée qu’il a eue, mais il le fait. Quand il se rend compte que c’est une connerie, il pourrait faire demi-tour, mais non Cole s’entête à la suivre. Vicky est là, à quelques mètres de lui, il ne peut plus reculer maintenant. Ça lui fait du bien de la voir. La brune finit par entrer dans un café. Le jeune homme s’arrête, observe le lieu un instant, hésitant. Aller, il a quoi à perdre ? Elle, bien sûr. Cole fini par entrer à son tour et ses yeux se posent directement sur Victoria, assise à une table. Son regard croise le sien, son cœur ratte un battement. Il se redresse un peu, ne voulant pas laisser paraitre son trouble, s’avance vers le bar, se commande une bière et ne peut s’empêcher de lancer des regards en direction de son ex. Elle l’a vu aussi, ça sert à rien de feindre de ne pas l’avoir vu et de rester au bar. Cole prend son verre et s’avance vers la table où elle se trouve, esquisse un début de sourire. « Salut Vicky. » Si la première fois, elle était en tort, cette fois c’est lui qui l’est. Cole le sait. Et malgré toute l’assurance dont il fait généralement preuve et qu’il essaie de montrer actuellement. En réalité, il n’en mène pas vraiment large, là debout devant elle. « Je suis désolé. » Et il l’est sincèrement. Plus encore, que c’est loin d’être le genre de Cole de s’excuser, même quand il sait qu’il à tort. Mais là, c’est différent, encore une fois. Comme à peu près toute les choses qu’il fait ou dit et qui se rapporte à Victoria. |
| | | Invité | Sujet: Re: Shit... maybe I miss you ✜ feat. Victoria Jeu 25 Juil 2019 - 22:42 | |
| Shit... maybe I miss you cole & vicky Je suis pas allée au bar de la plage depuis des plombes. Quelque chose comme deux ans, je crois. Entre temps, j'ai découvert d'autres lieux sympa en ville, notamment près de chez moi. C'était sans compter sur Jim, qui cherche encore à me faire sortir malgré que je lui ai dit que j'allais mieux. Il veut pas l'entendre parce qu'il se souvient encore de moi pleurant dans ses bras le mois dernier... Ca fait quelques mois maintenant, que Maman est partie. Et c'est vrai, le temps guérit tout, en quelque sorte. J'arrive bien mieux à vivre avec, et... je revis, carrément. J'essaie de profiter, parce qu'elle m'a bien fait comprendre que la vie était trop courte, et que la moitié de ce que je connais actuellement ne serait qu'éphémère. J'ai pas pour autant changé du tout au tout, j'essaie juste de ne plus m'en faire pour des détails qui autrefois m'auraient rendue dingue...
J'arrive au bar de la plage après avoir marché une petite quinzaine de minutes. Jim a proposé de passer me prendre, mais j'aime bien trop l'air humide hivernal et j'ai préféré y aller à pieds, avec seulement une petite veste en cuir sur le dos. Ca suffit amplement, d'autant plus que je ne l'ai pas gardée longtemps sur le dos... J'envoie un message à Jim pour savoir où il en est. Je ne l'a pas vu dans le bar, mais je ne vais pas faire le pied de grue dehors, je vais aller m'installer et attendre à une table. Je commande une bière légère histoire de ne pas me mettre à mal dès le début de la soirée, et choisis une table en plein milieu de la salle. Perdue dans mes pensées, je me mets à me débarrasser de ma veste en cuir, mais je me stoppe dans mon mouvement car mon coeur vient de rater un battement. Mon regard a croisé une paire d'yeux que je ne connais que trop bien. Cole. Il détourne les yeux, va vers le bar. Je hausse un sourcil, la bouche légèrement entrouverte par la surprise. Que fait-il ici ? Il m'a complètement ghostée il y a un peu plus d'un an, alors comment ça se fait que je le croise aujourd'hui par hasard ? Ce n'est peut-être pas lui, après tout... Je continue de le regarder du coin de l'oeil, quand un message de Jim attire mon attention. Il me dit qu'il aura minimum une demi-heure de retard, et que si je ne suis pas encore partie de chez moi, que je peux patienter avant de me rendre au bar. Je ne pense même pas à répondre, trop obnubilée par ces yeux que je viens de croiser. Le mec au bar ressemble en tous points à Cole... Comment cela ne pourrait pas être lui ?
Au bout de deux minutes, il se retourne et s'avance vers ma table. Plus de doute, c'est bien lui. J'avais oublié à quel point il était beau. Et pourtant, comme j'ai envie de lui en retourner une, d'être parti après ce qu'il m'a avoué...
- Salut, je réponds le plus sèchement du monde.
J'avais pas pensé à lui depuis un bail, et voilà qu'il réapparaît comme par magie... Ce mec m'étonnera vraiment toujours. Il s'excuse, et je hausse un sourcil, le visage toujours fermé, le regard levé vers lui.
- Désolé de quoi ? je raille. "D'être parti, ou de m'avoir fait miroiter des choses ? Peut-être les deux, tiens..." je songe à voix haute, de façon rhétorique. "Tu m'excuses ? J'attends un ami," je lui lance sans me contrôler.
Ma raison vient clairement de prendre le dessus sur mes sentiments, mais ce n'est absolument pas ce que je veux. C'est Cole, et ça, mon cerveau a l'air de l'avoir oublié. Mon coeur, lui, en revanche, est en miettes, en le voyant...
code by exordium. |
| | | | Shit... maybe I miss you ✜ feat. Victoria | |
|