Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sunday, July 21 (LA DATE) 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
il a vomi beaucoup et ils le gardent en obsevation. il dort, là. je sais pas, j'crois pas, j'crois qu'il était vraiment en détresse. j'ai pas su lire les signes. tu peux passer si tu veux, mais j'vais pas t'imposer ça. Sacha c'est pas la personne qui t'a été la plus aimable.
Sunday, July 21 (LA DATE) 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
il voulait plus vendre la maison, j'aurais dû voir que quelque chose clochait. mais j'ai pas vu. et je me suis énervée. alors qu'au fond il voulait juste que je le rassure... tu peux passer alors, j'risque de passer la nuit à l'hosto avec lui.
C'est dingue que t'aies deviné, je t'ai à peine parlé de lui et vous vous êtes vus une fois Ouais, c'est Az. Il veut tenter une relation exclusive avec une fille et du coup, ça va changer quelque truc à notre relation à nous. Lui dit que non, mais clairement si. Et je comprends pas pourquoi ça me fait aussi mal. Mon amie Violet dit que c'est parce que je suis amoureuse de lui, mais ça peut pas être ça, c'est impossible.
Ah bon, je te compare à lui ? Je m'en rends pas compte. C'est vrai que vous vous ressemblez un peu, vous avez la même tendresse en vous. Mais mes yeux brillent pas, arrête, on n'est pas dans un Disney non plus ! Et c'est impossible parce qu'Az et moi on n'a jamais pensé l'un à l'autre de cette manière.