AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toxic friendship (effy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
toxic friendship (effy) Empty
MessageSujet: toxic friendship (effy)   toxic friendship (effy) EmptySam 27 Juil 2019 - 20:13

Lilith se préparait à sortir. Enfin se préparer c'était un bien grand mot, elle était pas trop make up et tout le bordel, elle regardait juste si elle faisait pas trop peur dans un miroir et même si c'était le cas, elle s'en foutait un peu. Elle vivait pas pour les autres l'italienne, on l'aimait comme ça ou allait voir ailleurs. Son style était décalé, et c'est pour ça qu'on l'aimait, au fond. Elle retrouvait Effy au Wojn'as ce soir. Elle n'avait pas vu la jeune femme depuis qu'elle avait embarqué avec Milo dans l'ambulance. Elle avait tellement bossé qu'elle avait oublié de prendre du temps pour elle et décompresser avec son amie lui ferait le plus grand bien. Au moins, elle pourrait prendre des nouvelles au passage. Elle arriva pour une fois en avance, c'était rare parce que c'était pas une pro de la ponctualité Lilith. Elle s'installa dans la rhumerie, envoyant un message à son amie pour lui dire qu'elle l'attendait. Lilith et Effy c'était un peu chaotique parfois, mais elle y tenait à cette amitié, elle en avait besoin et elle ne savait même pas pourquoi. Elle pianotait sur son téléphone pour faire passer le temps, attendant que la brune fasse acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3505
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
toxic friendship (effy) Empty
MessageSujet: Re: toxic friendship (effy)   toxic friendship (effy) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 2:50


En retard comme à son habitude, Effy avait quand même accéléré la cadence sur la route, se rendant en skate jusqu'au Wojna's. La ponctualité, c'était définitivement pas son truc et d'habitude, elle en avait strictement rien à foutre de faire attendre les gens. Mais pour le coup, il s'agissait quand même de Lilith. Alors certes, elle était en retard, on ne la changerait pas, mais elle faisait un effort pour ne pas faire attendre son amie trop longtemps. Pour tout dire, elle avait passé la journée avec des clients. Les enchaînant comme une putain de poule pondeuse. Elle avait besoin de cash. Depuis ce qui était arrivé à Milo, Effy avait un manque supplémentaire à combler. Elle avait besoin de cette drogue, de tout ce qu'elle pouvait se mettre sous la dent. Elle était à deux doigts de franchir la limite de l'héro et c'était uniquement ce qui lui restait de bon sens - ou d'instinct de préservation, elle qui n'avait jamais vraiment eu de bon sens - qui l'en empêchait. Et tous les autres cachetons qu'elle prenait, bien sûr. Elle se sentait dans un état effroyable. L'anglaise avait besoin de ces drogues, pour faire reculer toute cette panique qui la menaçait, à la frontière de l'ombre. Après être rentrée chez elle, Eff' avait eu le temps de prendre une douche, se débarrassant de l'odeur et de la sueur que ces corps mâles avaient laissé sur elle, puis de se fumer un long pétard avant de partir rejoindre Lilith, avec l'illusion d'être plus détendue. « Yo. » lança la frêle brunette en s'asseyant face à son amie qu'elle trouva rapidement, sans que son visage ne change d'expression, totalement impassible. Ses yeux clairs cernés de mascara noir tranchaient avec sa peau extrêmement pâle. Le blanc des yeux un peu rougi, elle les posa sur le serveur qui passait par là, commandant deux verres de rhum, pour elle et son amie, posant déjà la monnaie sur la table. C'était elle qui paierait la première tournée. Effy d'ordinaire déjà taciturne, l'était encore plus ce soir, et même Lilith devait se dire qu'elle était dans un état second. La vérité, c'était que depuis que Milo était parti en cure de désintox, Effy sombrait encore plus bas que d'habitude.

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
Anonymous
Invité
toxic friendship (effy) Empty
MessageSujet: Re: toxic friendship (effy)   toxic friendship (effy) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:29

Son amitié avec Effy n'était pas la plus saine. Elle était toute les deux un peu bancale, un peu cassée et beaucoup trop torturée. Mais au fond, c'était peut être ça qui les liais aussi. Elle avait trouvé quelqu'un d'aussi chaotique qu'elle, voir plus et ça l'a fascinait. C'était comme si elle avait besoin de cette amitié pour se rendre compte que c'était possible, d'avoir une vie plus merdique que la sienne. Elle n'avait pas eu le temps de la revoir depuis que Milo avait fait son overdose et la jeune femme commençait à lui manquer quand même. Elle l'attendait depuis un moment au Wojna's mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. D'habitude, c'était toujours elle qu'on attendait. Salut. répondit-elle quand la jeune femme s'installa en face d'elle. Elle avait les yeux rougis, déjà rougis mais, Lilith ne jugeait pas, elle était mal placé pour ça. Comment il allait quand tu l'as laissé la bas ? demanda-t-elle, inquiète pour Milo qui était aussi son ami en plus de faire parti de son groupe de rock. C'était Effy qui était monté dans le camion et, personne n'avait eu de réelles nouvelles, tout le monde s'inquiétait pour le jeune homme. Mais tout le monde savait aussi que Milo était un battant et qu'il sortirait de sa cure de désintox encore plus fort. Il fallait juste espérer qu'il ne tombe pas dans autre chose pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
toxic friendship (effy) Empty
MessageSujet: Re: toxic friendship (effy)   toxic friendship (effy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toxic friendship (effy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship is priceless + Lou
» Ju & Brooke | Friendship
» friendship is for ever ‹ ft Felix.
» friendship never ends (riley)
» A new day, a new friendship ft Billie Meers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: