Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Fais l'innocente zak.addams là, qui te dit "I can be your man" ou je sais pas quoi. MEUF ! C'est de la drague ça ! Fonce, bâti comme il est bâti, il doit en avoir une trèèèèèèèès correcte...tu redescendras pas avant Noël prochain du 7ème ciel. En parlant d'insta... t'as vu la nouvelle photo d'Azriel ? J'ai envie de l'appeler...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 6 Avr 2020 - 17:36
Lys
Font chier ces mecs à avoir des meufs, là ! T'es sûre de ça ? J'ai pas dis écrire, j'ai dis appeler...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 6 Avr 2020 - 17:43
Lys
Ouais...bon. Ok. Il a l'air bien accro Putain, c'est cooooon ! T'es super canon, toi aussi, tu sais. Bon...ok. Mais tu peux commenter toi ? Que je vois ce qu'il te répond, et que je sache si ça va à peu près. stp
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 6 Avr 2020 - 17:52
Lys
T'es canoooooon, arrête ! Il t'a proposé de laver tes culottes limite... Je serai sa meuf, je me ferais du soucis, moi... Deal ! Tu sais que je suis amoureuse de ta gamine
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 6 Avr 2020 - 18:54
Lys
BEEEEEEETH ! Il va pas bien. Je le vois. Je le sens. Putain, j'ai mal. C'est de ma faute en plus, j'aurais jamais du lui dire. Il serait heureux là !
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 6 Avr 2020 - 18:58
Lys
Elle lui fait pas mal, elle... Tu t'occupes de lui, hein ? Je sais qu'il va rien dire et tout, qu'il va faire comme si tout allait bien. Mais faut pas le laisser tout seul.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 6 Avr 2020 - 18:59
Lys
Et moi ça va. Alors tkt.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 6 Avr 2020 - 19:02
Lys
Je tomberais pas. J'ai déjà reçu le coup de grâce et je suis encore debout non ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 7 Avr 2020 - 1:07
Lys
Tro bu. jpp.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 7 Avr 2020 - 1:13
Lys
chez moi. avc un copaib.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 7 Avr 2020 - 1:15
Lys
pas az
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 7 Avr 2020 - 1:16
Lys
i prefer les bloindes.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 7 Avr 2020 - 1:18
Lys
ohh di luiv que je laime Viktor. T connai ap.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 7 Avr 2020 - 1:22
Lys
oui, mamann.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 7 Avr 2020 - 1:27
Lys
wht ?? mai je bez pas vik ! c mon frere ! jai tro bu, beth...sory