AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

beth's phone

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyLun 13 Juil 2020 - 1:10

Zak :coeur:

Dis-moi que tes collocs sont sorti... beth's phone - Page 47 496655798

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:20

Je te rejoindrais dans ce bain par exemple, et peut-être que l'envie me prendrait de gouter à ta peau... :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:43

Est-ce un défi ? :48:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:45

Pour toi, je peux plier en quatre ! Ne le sais-tu pas ? aha  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:26

Avec toi au dessus de moi, je suis sûre que ça passe :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyMer 15 Juil 2020 - 23:09

Ah oui ? Y'a que moi, tu crois ? Ta photo n'avait pas l'air si innocente que ça... :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:56

Ah oui ? :42: Si tu passes au restau, on pourra peut-être tester ensemble mon bureau :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:19

Mon bureau est à l'étage et eux seront occupés à leur poste... :notally:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:34

Je dois avoir quelques torchons qui devraient pouvoir faire office de baillons héhé

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:23

ça me plait de lire ça héhé
Alors, la seule fille que j’aime, oui love u

Petite vicieuse !! :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:21

Je t'aime aussi, ma douce :coeur:
Comment tu vas ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:41

Racontes love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:58

Mais non, t'es pas une mauvaise maman. Déjà, de une tu as choisi à ta fille le meilleur des beaux-papas, et ensuite, je suis sûre que quiconque t'ayant déjà vu avec Ivy peut en attester. T'es une bonne maman, mon amour. Et puis...c'est pas à cet âge là qu'on met ses dents ? J'y connais rien en gamin, mais c'est normal qu'elle pleure non ?Ou alors elle a juste hérité du caractère bien trempé de sa mère, et ça non plus c'est pas une mauvaise chose :P

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:07

Euh..."le meilleur des beaux-papas" j'ai dis. N'écorche pas mon titre, s'il te plait ! beth's phone - Page 47 687000196 :14: Ouais, je lui ai déjà commandé ses gants de boxe, pour quand elle voudra s'y mettre à huit ans et j'ai même mis une option sur son scooter pour ses seize ans. Pour le tatouage, t'inquiète, je lui dirais d'attendre dix-huit ans et de bien mûrir l'idée. Mais bien évidemment, je l'accompagnerai.
Tu veux que je demande conseille à ma mère pour les dents ? Elle est sage-femme, elle aura peut-être des conseils. Bon, elle est au Canada, mais je suis à peu près sur qu'ils captent la wifi là-bas.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:20

Oui, je cumule, je sais... héhé love u
Je ne m'intéresse pas à toi comme je m'intéresse à n'importe qu'elle autre fille, Beth. Je te l'ai déjà dis. Tu es spéciale pour moi. Et en dehors du fait que effectivement, ta fille fait parti du package bah...je dois reconnaitre que je l'aime beaucoup cette petite Ivy.
Bien sûr que j'ai parlé de toi à ma mère ! beth's phone - Page 47 909211931 Ma mère sait tout enfin !! :14: On est très proche, elle et moi. Je l'appelle chaque semaine. Quand je peux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 47 Empty

beth's phone
Page 47 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant