Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je te rejoindrais dans ce bain par exemple, et peut-être que l'envie me prendrait de gouter à ta peau...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 13 Juil 2020 - 18:43
Zak
Est-ce un défi ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 13 Juil 2020 - 18:45
Zak
Pour toi, je peux plier en quatre ! Ne le sais-tu pas ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 15 Juil 2020 - 15:26
Zak
Avec toi au dessus de moi, je suis sûre que ça passe
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 15 Juil 2020 - 23:09
Zak
Ah oui ? Y'a que moi, tu crois ? Ta photo n'avait pas l'air si innocente que ça...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Juil 2020 - 14:56
Zak
Ah oui ? Si tu passes au restau, on pourra peut-être tester ensemble mon bureau
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Juil 2020 - 15:19
Zak
Mon bureau est à l'étage et eux seront occupés à leur poste...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Juil 2020 - 15:34
Zak
Je dois avoir quelques torchons qui devraient pouvoir faire office de baillons
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Juil 2020 - 19:23
Zak
ça me plait de lire ça Alors, la seule fille que j’aime, oui
Petite vicieuse !!
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 2 Aoû 2020 - 17:21
Zak
Je t'aime aussi, ma douce Comment tu vas ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 2 Aoû 2020 - 17:41
Zak
Racontes
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 2 Aoû 2020 - 17:58
Zak
Mais non, t'es pas une mauvaise maman. Déjà, de une tu as choisi à ta fille le meilleur des beaux-papas, et ensuite, je suis sûre que quiconque t'ayant déjà vu avec Ivy peut en attester. T'es une bonne maman, mon amour. Et puis...c'est pas à cet âge là qu'on met ses dents ? J'y connais rien en gamin, mais c'est normal qu'elle pleure non ?Ou alors elle a juste hérité du caractère bien trempé de sa mère, et ça non plus c'est pas une mauvaise chose
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 2 Aoû 2020 - 18:07
Zak
Euh..."le meilleur des beaux-papas" j'ai dis. N'écorche pas mon titre, s'il te plait ! Ouais, je lui ai déjà commandé ses gants de boxe, pour quand elle voudra s'y mettre à huit ans et j'ai même mis une option sur son scooter pour ses seize ans. Pour le tatouage, t'inquiète, je lui dirais d'attendre dix-huit ans et de bien mûrir l'idée. Mais bien évidemment, je l'accompagnerai. Tu veux que je demande conseille à ma mère pour les dents ? Elle est sage-femme, elle aura peut-être des conseils. Bon, elle est au Canada, mais je suis à peu près sur qu'ils captent la wifi là-bas.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 2 Aoû 2020 - 18:20
Zak
Oui, je cumule, je sais... Je ne m'intéresse pas à toi comme je m'intéresse à n'importe qu'elle autre fille, Beth. Je te l'ai déjà dis. Tu es spéciale pour moi. Et en dehors du fait que effectivement, ta fille fait parti du package bah...je dois reconnaitre que je l'aime beaucoup cette petite Ivy. Bien sûr que j'ai parlé de toi à ma mère ! Ma mère sait tout enfin !! On est très proche, elle et moi. Je l'appelle chaque semaine. Quand je peux.