Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Crois-moi, je me retiens bien de lui dire certaines choses, parce que ça pourrait partir en couille... Je sais que je les empêcherai pas, c'est pas tellement ça. J'ai l'impression qu'on me prend pour un con
J'sais pas, leur manière d'aborder les choses m'a saoulé, et la reflexion d'Hugo, je l'ai encore en travers et je crois que je prends tout mal parce que je suis blessé. Mais ça va passer...faudra bien, ma soeur a eu la charmante idée de l'inviter demain au concert Là encore, je dois rien dire parce que sinon, c'est encore moi qui passe pour le con, alors que putain...j'ai juste envie de kiffer demain, d'être avec toi, et basta.
Ouais, peut-être...mais ça me saoule de devoir encore faire les efforts, alors que c'est une soirée que j'attends depuis longtemps. Et je suis désolé si ça te stress du coup...
Toujours Babe, j'arrive à la piscine, on se voit demain ok ? Et met ta chemise blanche, en lin, là, pour le concert...t'es canon avec. Bon...t'es canon tout le temps, maiiiiis particulièrement là dedans
Tu viens de me donner une image de toi, tout en sueur sur scène... je crois que je vais pas me mettre en maillot tout de suite Mais le blanc ça marque pas, c'est parfait en vrai