Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Inspire longuement. Voix sèche. Comment ça s’est passé ? Il ne lui laisse pas le temps de répondre et se fend d’un rire bref et amer. Est-ce que tu veux bien m’expliquer COMMENT ta langue s’est retrouvée dans la bouche de cette petasse ?
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 11 Fév 2023 - 15:38
Voix faussement mielleuse. Ooh, c'est pas une pétasse ? Autant pour moi...PUTAIN TU PENSES VRAIMENT QUE C'EST LE SUJET LÀ ? Elle a cru quoi ? Que ta bouche c'était open bar ?
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 11 Fév 2023 - 15:57
Les bons...Elias ne termine pas sa phrase et souffle d'agacement. T'es sérieux ? Et tu l'as pas repoussé ?
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 11 Fév 2023 - 16:17
Silence. Je sais pas quoi te dire Manny...je...soupir. J'ai besoin de prendre du recul je crois...
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 11 Fév 2023 - 16:40
On en reparlera...à tête reposée, là...je...j'y arrive pas. Désolé. Raccroche.
Invité
Sujet: Re: manny's phone Sam 11 Fév 2023 - 20:08
3h plus tard.
4:21
Wednesday 29 January
Elias
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Je ne te déteste pas, j'en suis incapable. J'ai été si malheureux ces derniers jours... Manny, je t'aime. N'en doute pas. J'ai été blessé dans mon putain d'égo, et...j'ai pas réagi de la meilleure façon. Et même là en lisant ton message, j'ai envie de te secouer autant que j'ai envie de te prendre dans mes bras. J'ai pas envie de parler de tout ça par sms, et je suis pas encore sur d'y être prêt. J'ai besoin de laisser tout ça poser. On se voit toujours pour la soirée de la St Valentin ?
Ces chansons sont magnifiques, je les écoute en boucle depuis ton message. J'ai hâte que tu me chantes la tienne.