AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 manny's phone

Aller en bas 
+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:10

Ouais...je sais. C'est peut-être pour ça que j'ai préféré t'appeler aussi. Court silence. T'as un drôle d'effet sur moi Manny...tu me calmes. C'est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:17

Rire doux Non...t'es un des rares. Y'a ma soeur, Nev, qui y arrive parfois et encore, je lui donne du fil à retordre. Nouveau rire, suivi d'un silence T'as quelque chose de spécial, Manny...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:22

Rire. T'es en train de dire que je suis un merdeux de petit frère ? Nouveau rire. Bon en vrai t'as pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:27

Du calme, Manny...je te taquine. Rire. Et...y'a pas que ça. Je me sens bien près de toi...c'est difficile à expliquer mais...tu vois, ce soir, je pensais que j'avais besoin de te voir, que j'avais besoin de sexe pour...expulser cette colère, pour penser à autre chose mais...te parler me fait bien plus de bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:39

Il pouffe. Manny...Manny, Manny, Manny. Il soupire, puis rit. Tu me rends dingue, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:48

C'est déjà un début. Sourire. En tout cas, merci, d'avoir pris du temps pour moi, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 0:04

Dis-moi que t'es dispo demain...Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:06

Leger rire. Ouais...ou...peut-être qu'on peut se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:18

Sourire. T'en as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:29

Ok. Sourire audible dans la voix. Tu veux...qu'on aille quelque part, ou qu'on se voit chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:37

Tu...surfes un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:53

Ouais pas faux ! Rire. J'ai bien envie de tester le kitesurf, si ça te dis...bon, on risque de se prendre quelques gamelles, mais ça peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:58

Cool...Court silence. Et je pourrais lécher ta peau couverte d'eau salée après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:18

Elias explose de rire Tu me tues...Nouveau rire.Bon...je vais peut-être te laisser dormir, faut que tu sois en forme demain, ma p'tite frite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:26

Rire Compte là dessus, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
manny's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manny's phone
Revenir en haut 
Page 7 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: