Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Sam 19 Oct 2019 - 1:51
Chacun sa manière de gérer un deuil
Pour ma part c'est dans l'alcool oubliant la fois ou je m'étais confié à ma prostitué ou agressé un musicien
Flynn
&
Zelda
Voilà... J'ai beau ne pas y croire, il fallait bien finir par admettre un moment donner que ce qui arrive est une dure réalité. Je gère comme je peux la paperasse, l'enterrement... Et une fois les funérailles fait refusant toute paroles ou discourt, je m'enferme à mon bureau. Je descendais toutes mes bouteilles de whisky pour oublier toutes les merdes qui se passent autour de moi. Ma tête tourne et aillant fini tous mes alcools, je décide alors de sortir pour continuer à noyer ma perte dans l'alcool. J’enchaîne les bars jusqu'à ce qu'on m'y vire reste plus qu'un seul... Celui de la plage. Complètement décoiffé, sentant déjà ma boisson favorite de loin, j'entre en essayant de marcher le plus droit possible, mais.... En vain, cette foutue terre n'arrête pas de tourner pour me faire passer pour un idiot ! Parce que oui ! Le monde entier est contre moi ! Les médecins, les gens en général, le destin même ! Essayant de me coiffer maladroitement, je me pose au comptoir.
« Euuuwwwww un whisky mon... Brave ! Et un bon cette fois ! »
Un peu perturbé, le barman s'éloigne pour, je l'espère, préparer mon verre. Je m'appuie contre le comptoir et la terre se met soudainement à se pencher sur le côté. Du coup, bah, je m'écroule sur une dame qui n'a rien demandé. Encore un bon moyen de me faire haïr ça.... Écroulé sur elle je lève le doigt en inspirant un grand coup.
« Ce n'est... PAS MOI ! C'est cette fichue planète qui s'amuse à me faire perdre équilibre ! »
Je tente de me relever doucement histoire qu'elle ne se face pas d'idée et frappe du poing au comptoir.
« Bon ! Iiiil... Il arrive ce verre ?! J'ai de quoi payé ! Le client bah... Il est roi et c'est tout ! Donnez-moi ce foutu verre ! »
Je soupire et pose mon front sur le comptoir.
« Juste... Un autre verre... Sérieusement. »
Je laisse tomber ma tête sur le côté et vois la femme que j'ai bousculée.
« ... Quoi encore ? »
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Lun 16 Déc 2019 - 0:09
Zelda & Flynn
Je pensais pas que j'allais devenir si malheureuse comme ça. Il y a 3 ans, j'étais heureuse d'être seule, heureuse de vivre pleinement ma vie, ma passion, ma profession. Avant j'étais une chroniqueuse et une joueuse épanouie, maintenant, il manque une étincelle. Et il me l'a prise. Je ne veux plus jamais parler de lui, ni entendre parler de lui. Les filles de mon frère ont dû mal avec ma séparation avec Tonton Connard ... bon elles l'appellent par son vrai prénom, mais je trouve qu'il rime bien avec Connard ou Froussard ou encore Couard. Bref tous les mots mauvais qui finissent en ard. Ouais, ça lui va bien.
Assise au comptoir, j'enchaîne peu à peu les boissons alcoolisées à base de rhum. Ya beaucoup trop de cocktail à base de rhum. Mais j'suis une pirate, donc j'peux tout boire à base de rhum ! Vidant mon verre, je ne fais pas attention à l'homme qui fait de grands gestes, enfin, sauf quand il me pousse et que je manque de tomber par terre. Enfin, mon corps s'enlève de la chaise et tangue un peu « Une pirate à la mer ! Enfin .... presque ... » lâche je de but en blanc. Je regarde l'homme et pouffe de rire « S'parce que t'es sur un bateau, forcément, la Terre tangue pfff » fis je comme si c'était une évidence née
L'homme semble désespéré. Il veut boire. Moi aussi. Le barman arrive avec son verre et le mien. Je récupère mon verre et tapote son épaule « Ta vot' verre d'vant vous » fis je en soupirant et en prenant une gorgée de mon rhum avec un soupir et un sourire satisfait
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |
Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 18 Mar 2020 - 15:32, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Dim 29 Déc 2019 - 19:01
Pour ma part c'est dans l'alcool oubliant la fois ou je m'étais confié à ma prostitué ou agressé un musicien
Flynn
&
Zelda
Pour moi clairement et ce même en étant mort mentalement, j'étais persuadé que la personne que j'ai bousculé allait me haïr comme tout le monde. Qu'elle n'a pas été ma surprise quand j’entends son délire de pirate et qu'en rien, elle ne m'insulte... Je la regarde même choquer quand je l'entends rire et déclarer que je suis sur un bateau, ce qui explique pourquoi le sol bouge. Je la fixe choqué et surtout totalement convaincu par ces dires. C'est même devenue une évidence ! Être sur un bateau expliquerai bien mieux pourquoi le sol bouge plutôt que d'accuser la terre qui tourne soudainement trop vite. Je relève la tête ignorant complètement qu'on vient de servir mon verre et me tourne vers la jeune femme qui m'a l'air bien au courant de ma situation.
« Mais oui bien sûr.. Ça explique tout ! Par contre... Qu'est-ce que je fous sur un bateau ? J'rentre en Amérique ? Mais ne me souvient pas d'avoir acheté de... »
J'écarquille les yeux et la pointe maladroitement du doigt.
« Oui non en fait... Vous m'avez kidnappée ! Vous êtes une pirate ! Qu'est-ce que vous me voulez ?! »
Puis elle me signale que j'ai été servie. AH BAH IL ÉTAIT TEMPS ! Je hausse les sourcils, comme si j'étais soudainement hors-jeu et revenue à la réalité. Enfin, en apparence hein, parce que dans ma tête, c'est à peine si je sais où je suis dans quel bateau ni pourquoi du comment... C'est à peine si je capte sa tape sur mon épaule en fait...
« Oh ! Merci bien. »
Je prends le verre et bois cul-sec après voir poser un billet sur le comptoir. Puis je me tourne de nouveau vers la pirate sans lâcher mon verre déjà vide.
« Jeeee disais donc ! Pourquoi m'avoir enlevé ? C'est de l'argent que tu veux ? Bah, j'en ai plein et t'en aura plein si tu me dé-kidnappe. »
Je ne suis même pas sur que ça se dise... ROH PEU IMPORTE ! Je me penche vers elle en mettant ma tête sur le côté en plissant les yeux.
« En fait... Chuis même pas sur de vouloir être dé-kidnappe... Je ne... sais plus rien du tout. »
Puis je me mets à fixer le vide incapable de réfléchir comme je le souhaite et ce foutu bateau qui tangue encore et encore ! Et un coup je vouvoie et un coup je tutoie... C'est le bordel complet.
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Lun 20 Jan 2020 - 18:47
Zelda & Flynn
Je parlais avec tellement de logique que le barman ne savait pas quoi faire si ne n'est nous regarder et se marrer du spectacle qu'on lui offrait. Et quel spectacle ! On était persuadé d'être sur un bateau. Quand il me menace de l'avoir kidnappé, je me mets à rire joyeusement et bois quelques gorgées de mon verre. je déglutis et hausse les épaules « j'sais pas ... tet' ... t'es mon offrande pour les dieux, j'veux t'ken pour avoir la gloire ... fin' te tuer pas t'ken ! Ou tet' les deux ... nan tuer c'chiant faut cacher l'corps et ya du sang et tout et j'ai la flemme ... et pourquoi t'veux que j'te tue sérieux ? ça va pas la tête !! » hurle je outrée, la voix enrouée par l'alcool qui part complètement en vrac. Je souris, bois ma gorgée de ma boisson que je termine « Un autre rhum tavernier ! » lâche je en posant bruyamment mon verre sur la table. Le barman se marre et me sert un verre, me disant clairement que ce sera mon dernier. Je mon téléphone de mon soutif, sors ma carte et paye pour ensuite tout remettre près de mes seins. Je regarde le matelos. Il a but son verre d'une traite et je me mets à sourire, puis il tourne sa tête. Il est vraiment canon. je fais pareil bois mon verre d'une traite, mais lâche le verre. Je m'avance vers lui doucement avec un sourire aux lèvres « En fait, suis pas une pirate mais une sorcière » fis je tandis que sa tête se pose sur le côté et que son regard se perd au loin. je penche aussi ma tête « Moi j'veux t'embrasser ... j'peux ? » demande je toujours la tête de côté", sourire aux lèvres
Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 18 Mar 2020 - 15:32, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Mar 10 Mar 2020 - 0:20
Flynn
&
Zelda
Je ne réfléchis plus tellement et j'en ai totalement conscience. Tout ce qui est autour de moi ressemble à un bar. Mais si ma voisine dit qu'elle est un pirate et que je suis sur un bateau... J'ai préféré la croire, parce que ça explique largement pourquoi tout bouge autour de moi ! Mon côté lucide dirait que ça n'a aucun sens, mais l'alcool et mon envie d'être de bonne humeur me pousse à la croire. La croire et de plonger tête la première dans son jeu. Je regarde la jeune femme, plutôt mignonne maintenant que je la fixe bien. J'essaye de la fixer d'un air le plus clame possible alors que tout tangue autour de moi. Ouais, on est clairement sur un bateau. Voyons voir si elle peut bien me dé-kidnapper... J'écarquille les yeux quand elle parle de me tuer. Attends quoi ? Mais dé-kidnapper c'est genre libérer l'otage ! Pas la tuer ! Les yeux écarquillés, je me lève.
« Wow, woooooow, wow wow. Je n'ai jamais parlé de me tuer ! Il ne faut surtout pas faire ça parce que bah... Bah mon métier, c'est défendre les cri-mi-nel. Donc, souvent des tueurs quoi ! Et, et, et comment je peux te défendre mort ?! Nan me dé-kidnapper genre me laisser partir quoi ! »
Heureusement, son idée est vite partie, ce qui au passage me calme énormément de mon côté aussi. Je me rassois et manque de tomber de peu m'accrochant au comptoir. PFIOU, il en a fallu peu de plus et je serai encore tombé par terre ! Foutue bateau... Je bois mon verre, elle aussi. Et je fixe soudainement le vide. Ça remonte à quand la dernière fois que je me suis trouvé sur un paquebot ? Parce que oui, pour qu'il y a un bar comme ça, on est forcement dans un très gros navire... Enfin, je crois, je ne sais plus... Attends, on parlait de quoi déjà ? Je tourne mon regard vers la jeune femme quand elle me dit être une sorcière. Je hausse les sourcils à cette révélation.
« Ben permet moi de te dire que... Bah que pour ce qu'on se fait idée d'une sorcière. TU ES ! Fortement ravissante ! Jolie avec le sourire et tout et tout... »
Je me pense vers son oreille et murmure.
« Ravissante et sexy. »
Je me redresse et ris comme un idiot. Un gros beauf de service. Une attitude que j'ai clairement que quand je suis alcoolisé. Mais attend... Ça veut dire que je suis bourré ? MH, il y a des chances que oui. Mais qu'est-ce que ça change ?! Je souris à pleines dents et rigole deux trois seconde quand elle demande si elle pouvait m'embrasser.
« M'embrasser comment ? Parce qu'il y en a deux sortes ! »
Je me lève me tenant au comptoir et m'approche pour faire les démonstrations.
« Il y a ce baiser. »
Je lui fais une bise sur la joue.
« Et CE baiser ! »
Et sans prévenir, je dépose mes lèvres sur les siennes pour y déposer un petit smack. L'air de rien, je m'éloigne, interrogateur avec un grand sourire.
« Aloooors ? »
Ces deux embrassades n'étaient rien pour moi. À vrai dire ça ne me donnait pas des masses de sensations. Mais ça m'importait peu, c'est une femme vraiment belle et sexy et je préfère ne pas réfléchir, l'alcool m'en empêche de toute façon et ça m'arrange.
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Mer 18 Mar 2020 - 15:30
Zelda & Flynn
Ma voix est complètement enrouée par l'alcool, ma logique est complètement partie se faire la mal et je me marre comme une concon. Je regarde l'homme, le verre de bière en main et souris, mais ris aussi. parce qu'il est drôle. Et sexy. Et foutrement drôle et sexy. Ooooh un défenseur de criminel ? « Moi, chui une criminelle qui paye en nature » fis je en me collant contre lui pour le séduire. Une bourrée qui séduit, vu de l'extérieur c'est pas très sexy. Vraiment pas du tout sexy. Je dirais même que ça craint, mais il a l'air aussi foutu que moi. Et puis on s'en fou royalement des autres aussi. Parce que nous c'est plus marrant, les autres s'chiant !! On termine nos verres, toujours aussi bourrés, comme si boire encore plus nous débourre. Non ça fait l'effet inverse, fin' jcrois. Mais en tout cas, je me tiens au bar j'veux pas tomber. Lui aussi manque de tomber, je souris. Et puis j'avoue que j'suis une sorcière. Son compliment me fait plaisir. Je souris encore plus, rougis - sans doute surtout à cause de l'alcool ... tout est d'sa faute t'façon ! - et je me mords la lèvre inférieure et ris légèrement « Merci beaucoup mat'lot » fis je tandis qu'il s'avance vers moi pour me chuchoter des mots à l'oreille d'une manière qui ne m'indiffère mais PAS DU TOUT ! Je frissonne, c'est qu'il va me rendre chèvre ce type sexy dis don' ! Quand il se lève, j'me dis qu'il y a plus d'retour possible. Enfin si. mais j'ai pas envie de retour possible. Il m'embrasse alors de deux manières, les deux manières me font frissonner jusqu'aux racines de mes cheveux. Oui, j'suis sensible quand on m'touche. Surtout bourrée. Surtout par un homme aussi canon que lui. J'eus un sourire en coin « Il y a aussi ce troisième baiser » fis je en me hissant mes vers ses lèvres pour lui offrir un baiser sensuel de quelques instants. Je rompt le baiser, mais reste contre lui « ça te dis qu'on quitte le pour aller dans ma cabine ? Enfin ... mon appart quoi ? » oui parce que si on quitte le navire, on est à l'eau quoi !
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Mer 25 Mar 2020 - 23:13
Flynn
&
Zelda
Qu'est-ce que je fais ici déjà ? J'étais dans un bar puis enfin de compte sur un bateau et que je suis en train de parler à une sorcière pirate sexy qui m'a kidnappée sans me kidnapper, je ne sais plus. Ouais, c'est officiel, je suis complètement ivre. Je souris et ris avec ma partenaire de beuverie à l'identité inédite et m’intéresse bien plus encore. Surtout quand la charmante jeune femme qui ne m'a pas fuit ou frapper en sachant que je défendais quotidiennement les criminels. L'alcool accentue me ressentit, roh merde je ne finis plus mes phrases. En gros, elle est jolie et j'aime voir qu'elle ne me déteste pas par ma profession contrairement à beaucoup d'autre personne. Et ça me suffisait, grâce à l'alcool, amplement pour décider de passer ma soirée avec elle. J'étais content pour un rien, tout les emmerdes qui m'ont pousser à boire ne sont plus là et seule la détente et cette soirée m'importait.
« Matelot ? Cool... »
Je ne sais pas naviguer, mais j'improviserai. En étant maintenant matelot d'une capitaine sorcière, je pouvais partir loiiiiiiin. Loin de ces cons, loin des emmerdes, loin de ma vie, loin de mon métier. Peu être plus près de mon piano qui sait... ? J'écarquillais les yeux quand elle s'est mise à m'embrasser d'une troisième manière auquelle je n'avais pas pensé. J'aime bien, j'aime beaucoup même, je me sentais... Aimé, bien que l'alcool nous fasse faire, n'importe quoi, je ne me sentais pas jugé. J'étais tellement content en fait que je l’empêchais de partir en l'enroulant mon bras sur ses épaules la maintenant contre moi. Puis quand elle me propose d'aller chez elle, je fixe le vide comme impressionné.
« Woua... Invité dans la cabine du capitaine sexy... Si tôt en étant à peine matelot... Trop bien ! »
Je baisse le regarde sur elle et souriant bêtement je lui dit tout en posant au hasard plusieurs billets sur le comptoir pour régler les boissons.
« J'ne peux pas refuser une invitation pareille... J'te suis ma jolie ! »
Je la lâche pour la laisser prendre les devants. Je ne sais après tout pas où se trouve la cabine. Il est tellement grand ce bateau ! Aussi grande qu'une ville ! Euh, attends une minute... Bof peu importe, je suis tombé sur quelqu'un de cool autant en profiter ! Pas la peine de se prendre la tête ! Ça va faire genre quoi... Longtemps, que tu ne t'es pas détendue comme ça ! Donc pourvu que ça dure ! Je marche donc dans la mesure du possible par le sol qui bouge encore et encore.
« Dites moi... Vous pensez qu'il peut y avoir une tempête ? Ça bouge beaucoup et le ciel et tout noir... »
Je regarde un instant le ciel et réalise ma bêtise.
« Ah bah non, il fait juste nuit... Vous habitez loin ? L'est tellement grand ce bateau ! Vous avez fait une super affaire ! »
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Dim 7 Juin 2020 - 17:31
Zelda & Flynn
Chui envoûtée. Chui une sorcière pirate qui est foutue. Il est sexy. Il défend les méchants ? M'enfou ! T'es beau ! Embrasses moi ... oui toute la nuit. Toute ... la ... nuit. Chui un chat. J'ronronne. Je souris. J'me noie dans son regard. Il est beau ce regard. Il ressemble pas à l'autre pingouin. Ouais j'l'oublie lui. Lui, y pu. Mais le défenseur des méchants ... il sent bon. OHLALALALA qu'il s'en bon. Je fonds. Mais je foooooooonds !!! « Ouais ... cool ... on pourrait partir loin ... à bord de mon bateau » bateau sur l'eau, nage nage ... c'est ça la chanson ? Ché pu' ... j'm'en fou. Vraiment. Mais j'm'en fou pas du mat'lot.
On s'embrasse, on s'enivre, j'me laisse totalement charmée par ce triton. C'est pas un mat'lot, c'est un triton. Sisi j'vous assure ! La sorcière que chui est foutue. Chui contre lui, contre ses bras musclés, contre son torse bien fait contre son odeur ... raaaah cette odeur ... j'veux pas qu'elle me quitte. Jamais. Enfin ... si ... non. Bref. « Tu vas tet' d'venir mon bras droit ! » fis je en riant, tandis qu'il paye nos conso' et que nous partons du bar.
Dehors, il fait bon. Dehors j'me sens bien. Ouaiiiis j'me sens bien mais tellement ! Isaac m'a dit "Frangine, vas te détendre". J'ai tellement de chance d'avoir une famille. D'avoir un grand frère et une grande soeur. J'ai envie d'pleurer le bonheur d'les avoir dans ma vie. J'me retourne, l'homme .... olalalaaaa mon bras droit d'navire est là, toujours aussi canon. J'vais fondre par tant de beauté. Vraiment. J'me place devant lui « La tempête, c'est moi » fis je, l'arrêtant, me hissant pour l'embrasser, comme le 3e baiser. Je rompt et me mords la lèvre « Allez ... on va dans ma cabine »
J'le prends par la main, puis le bras puis j'sais pas j'essaye d'marcher droit. En quelques temps, nous arrivons dans mon immeuble pour monter les étages à l'aide d'un ascenseur. J'me pose contre le mur et rigole « Mon bateau est magique » fis je en me mordant la lèvre ... plus rien ne compte. Juste ce moment. Juste cet instant. Juste ces soupirs. Ces regards. Ces odeurs. Ce moment de flottement qui fait du bien. On sort de l'ascenseur et on entre dans l'appartement fermé maintenant à clé. Mes pieds quittent mes talons, me dévoilant plus petite que lui « Dis ... mat'lot ... bras droit ... capitaine ... tu fais quoi à la sorcière qui t'a attiré dans ses filets ? » demande je un brin espiègle et animée par une fougue ... une fougue qui n'a qu'une envie c'est de nager avec lui entre les flots
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Dim 16 Aoû 2020 - 0:17
Flynn
&
Zelda
L'avantage quand on boit, c'est qu'on ne pense plus au tracas de la vie. On ne pense plus à notre mère décédée. On ne pense plus à son enterrement, on ne réfléchit plus trop sur ce qui a du sens ou non. On croit naturellement qu'on s'est fait enlever par une sorcière pirate sexy qui, à mon plus grand plaisir, désire me payer en nature. Du bon temps avec une belle-dame... Depuis combien de temps, je ne l'ai pas fait d'ailleurs ? Depuis que j'ai plaqué ma prostituée habituel quand je m'étais comme un con confier à elle, après avoir bu ! Comme quoi l'alcool n'a pas que des avantages. Mais la présentement ce n'était pas mon problème, je veux qu'on m'aime, qu'on me console, qu'on me dise que tout va bien se passer. Que je suis beau, que je suis un pauvre chou qui est perdue en plein océan... Pas pour rien que je ne peux plus m’empêcher de l'embrasser et la chauffer ! Qui n'en profiterait pas ? Avec une sorcière si envoûtante... Plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas un mec pour ne pas avoir trop d’ennuis après. J'ai souri bêtement quand elle paye les verres après avoir déclaré que je deviendrai son bras droit... À LA BONNE HEURE ! Mais pourquoi elle paye les verres si elle est sur son bateau... ? Boh peu IMPORTE ! On sort. Peinant encore à tenir debout, je tiens bon malgré tout et lâche un léger rire quand elle déclare qu'elle est la tempête. Mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle m'offre de nouveau ce que je cherche vainement. De l'attention et une sorte d'amour par un baisé sensuel rempli de désir sur ma personne. J'en veux plus, chuis un matelot bras droit triste ! Il faut qu'on me console ! Je la plaque de nouveau contre moi et lui prolonge ce baiser. Je veux être chouchouté ! Elle a l'air de bien aimer enfin, je crois, elle déclare de nouveau que nous devons aller dans sa cabine.
« Je vous suis ! Capitaine sexy... »
J'accepte ce contact au niveau de la main et ne la lâche plus jusqu'à ce qu'on arrive au mât ! Sa cabine se situe sur une mât géant ! C'est du jamais vue ! Je regarde autour de moi et me mets à rire. Son bateau, c'est carrément une ville ! C'est dingue ! Et elle confirme tout ça en disant que son bateau est magique. J'voudrais rester sur ce bateau pour toujours et fuir mes problèmes en partant loiiiiiiiin avec cette splendide capitaine qui a l’exploit d'avoir réussis à me faire rire autant !
On arrive enfin dans sa loge, enfin loge, non, cabine. Et pour une cabine, il y avait de tout ! Le monde continue à tanguer, mais tout reste en place. Et la POUF la capitaine rétrécie, allez savoir pourquoi. En plus d'être sexy maintenant elle est toute chou, ça me donne envie de la manger toute crue du haut de mon mètre quatre-vingt-dix. Et comme si cette différence de taille me donnait un pouvoir supplémentaire, soudainement me voilà capitaine. Capitaine enfermé dans une cabine avec une sorcière, ce bateau géant est du coup à moi maintenant ? Je peux partir loin et tout laisser tomber. L'idée me plaisait énormément, appuyé contre le mur pour garder équilibre, je me mets à rire et me penche vers elle pour lui murmurer à l'oreille.
« C'est plutôt à la sorcière de répondre à cette question, vu que c'est elle qui m'a attiré dans ses filets... Si c'est elle la prédatrice et moi sa proie... C'est plutôt à elle de décider de ce qu'elle fera de moi. »
En m'approchant d'elle, son odeur m'incite à humer ses cheveux enfonçant mon visage dans son coup. J'aime bien son odeur, j'aime bien sa manie de me faire autant rire. Je me sens... Je ne sais pas comme je me sens. Je commence à me coller à elle comme pas instinct, je ne fais que me laisser aller.
« Mais si c'est vraiment moi qui décide, je pense avoir une petite idée de ce que j'aimerais faire... »
De nouveau, je l'embrasse avec envie glissant mes mains sur son corps sentant monter de plus en plus cette envie et fougue qui m'anime depuis notre rencontre à ce bar. Le sourire taquin, je m'arrête pour regarder sa réaction qui peu importe laquelle me fait rire. L'alcool rend les rires et la bonne humeur très facile...
« Alors ? Qui est dans les filets de qui ? »
Bon, je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais je suis partagé entre l'envie de prendre du bon temps et la soif moi. J'ai encore envie de boire malgré tout ce qui se passe, j'ai besoin d'être détendue, aimer, détendue, partir loiiiiiiiiiin de toutes ces emmerdes et potentiellement imbéciles qui me tourne autour.
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Mer 2 Sep 2020 - 21:04
Zelda & Flynn
Nous voici seuls, dans mon appartement. Je me mords la lèvre, le regarde et j'ai vraiment envie de lui. Il est incroyablement canon. Il pourrait me faire tout ce qu'il veut que je me laisserais faire ! Déchaussée de mes talons, je lui souris en coin « Fais attention à ta langue bien pendue mon Capitaine, la sorcière que je suis peut te la couper » fis je amusée alors qu'il s'avance vers moi. Lentement. Dangereusement. Je recule et me retrouve contre le mur, son visage s'approche de plus en plus et se perd dans ma chevelure flamboyante, puis dans mon cou. Je ferme les yeux et soupire, j'aime quand on se love ainsi dans mon cou. Son parfum m'envoûte, j'en perds mes moyens « Ah oui ? Qu'as-tu en tête ? » demande je, curieuse. Ses lèvres rencontrent les miennes, dans une danse endiablée qui me fait perdre la tête. Ses mains caressent mon corps, me font frissonner. Je ronronne, excitée, envoûtée et réponds avec envie à ce baiser, tout en enfouissant mes mains dans sa chevelure « T'as pas attrapé une Sorcière ... Capitaine. Mais une Sirène » fis je en décidant de prendre plus de hauteur. Je saute et me rattrape à lui, mes genoux autour de ses hanches, mes bras autour de son cou, je fond sur ses lèvres que j'embrasse et mordille « Mmmmh je vais te manger ... matelot »
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Ven 2 Oct 2020 - 17:35
Flynn
&
Zelda
Depuis combien de temps, je n'ai pas été joyeux comme ça ? Je n'en étais pas à ma première cuite, loin de là. Mais j'ai toujours eux l'habitude de me savoir triste et bavard dans ces moments la, et pas aussi enjoué souriant et enjôleur comme à ce moment précis. Je pense savoir ce que je ressens la en ce moment même, un bien-être que je n'ai pas connu depuis trop longtemps. J'avais envie de jouer, j'avais envie de m'amuser et de prendre mon pied avec cette belle femme capitaine sorcière. L'alcool ne m’empêche cependant pas de voir que je lui fais un certain effet. C'est entre tout les baiser que nous nous donnons que je réponds à sa question.
« Te prendre en entière... Rien que pour moi... »
Nos échanges s'intensifient de plus belle alors qu'elle répond enfin à ma question. C'était elle qui est dans mes filets et j'étais à présent le capitaine de ce gigantesque navire. Cependant, la sorcière devenue sirène ne compte pas se laisser faire et elle me le fait bien comprendre lorsqu'elle se jette sur moi enroulant ses jambes pour me maintenir prisonnier. Je me sens bien, je me sens aimé, je me sens désiré... Ça fait bien plus de bien que ce que je pouvais m'imaginer. Amusé, je lui réponds après qu'elle m'ait mordillé et annoncer qu'elle allait me dévorer.
« Pas si je vous dévore en premier... »
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Sam 31 Oct 2020 - 16:05
Zelda & Flynn
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Lun 9 Nov 2020 - 0:43
Flynn
&
Zelda
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Mar 24 Nov 2020 - 22:50
Zelda & Flynn
Invité
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda Jeu 7 Jan 2021 - 23:59
Flynn
&
Zelda
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: se noyer dans l'alcool ou l'océan? /pv Zelda