AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(dolly) le soleil renaît dans ma vie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(dolly) le soleil renaît dans ma vie Empty
MessageSujet: (dolly) le soleil renaît dans ma vie   (dolly) le soleil renaît dans ma vie EmptyLun 21 Oct 2019, 13:58

Une fois n'est pas coutume. Tu t'étais posé aujourd'hui au lagon. Tu aimais le fait d'écrire au soleil et de profiter du beau temps en même temps. Inlay avait pas trop de monde, c'était la fin de journée pourtant. Les gens promenaient leurs chiens, faisaient leur sport ou alors ils passaient simplement par là en sortant du boulot pour rentrer chez eux. Toi, tu aimais travailler dans cet endroit. Il faisait beau, Alors comme d'habitude, tu sortais ton ordinateur ainsi que tes papiers et tu étalais toutes tes recherches sur une table. C'était rare que tu t'enfermes dans un bureau, ton patron l'avait compris au bout d'un moment qu'il te fallait un peu de liberté dans ton travail. Et puis, tu rendais toujours des articles excellents. Un peu trop peut-être, surtout lorsque ton patron s'en accordait les droits. M'enfin, c'est pas le sujet de la journée. Tu étudiais quelques affaires étrangères qui se passaient dans le monde en ce moment. C'était pas ce que tu préférais mais ça restait passionnant quand même. Alors tu tapais sur ton ordinateur, les lunettes de soleil nichées sur ton nez qui t'empêchais de ne rien voir sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

(dolly) le soleil renaît dans ma vie
Page 1 sur 1