| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Lun 4 Nov 2019 - 22:22 | |
| Quand Ella avait appris que ses horaires allaient changer et devenir fixes, deux jours par semaine, elle avait fini par comprendre qu'elle aurait son début de soirée pour elle. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle regarde sur Internet les activités proposées, ces jours-là. Noah était grand maintenant. Il pouvait se débrouiller et se passer de sa mère sur ces quelques heures qu'elle s'accordait enfin, après tant d'années. Quelle fut donc sa joie quand elle vit qu'un cours de danse était proposé sur ce créneau. Ce jour-là, elle s'était empressée de se rendre au complexe sportif afin d'avoir toutes les informations nécessaires, récupérer le dossier d'inscription et obtenir la date du premier cours. C'était un cours d'initiation, mais elle savait déjà qu'elle continuerait l'aventure avec grand plaisir.
Le fameux jour arriva enfin et ce fut une Ella toute joyeuse qui se dirigea vers le complexe sportif, où de nombreux bâtiments étaient à disposition des Boweniens. Elle mit un peu de temps avant de trouver le bâtiment où se déroulerait le cours, mais une fois trouvé, elle se dirigea vers les vestiaires des femmes pour enfiler une tenue plus adaptée à la danse. Puis, elle sortit et s'engagea dans l'un des longs couloirs afin de trouver la bonne salle. Plusieurs musiques se faisaient entendre, hip-hop, classique, pop-rock, et qui laissaient entrevoir la multitude de genres proposés ici. Mais Ella ne pouvait pas laisser sa curiosité prendre le dessus. Elle avait un cours. Regardant les numéros de salle, elle fronça les sourcils en voyant que cela ne correspondait pas à son numéro. C'était sûrement dans l'autre couloir. En faisant demi-tour, elle croisa un jeune homme qui semblait tout aussi perdu qu'elle. Ella se permit de demander : « Excusez-moi... est-ce que vous savez où je peux trouver le cours d'initiation aux danses de salon ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Mar 5 Nov 2019 - 21:49 | |
| A l'heure, voire même en avance, je poirote comme un abruti dans la salle où d'autres sont déjà en train de faire des étirements. Les bras croisés sur le torse, je les regarde en coin tout en me demandant qu'est-ce qui a bien pu se passer dans ma tête pour que je me mette à ce genre d'activités qui changent bien de la baston et de la boxe. Il parait que lorsqu'on n'aime pas une chose en étant enfant, lorsqu'on grandit les goûts peuvent changer. Est-ce que je vais finalement apprécier le contact humain? Je crois que c'est la seule raison qui m'a poussé à venir ici, me disant que si j'apprends quelque chose où je suis obligé de toucher des gens sans leur faire du mal, peut-être que je parviendrais à accepter qu'un inconnu ou qu'une personne, une simple connaissance puisse m'effleurer ou même me toucher volontairement. Mais ce n'est pas encore gagné; aux dernières nouvelles la personne avec qui j'ai été le plus proche physiquement parlant était mon ex où l'on a essayé de passer à l'acte avant de tout arrêter à cause du dégoût que j'éprouvais envers cet effort physique. Je souffle. Je soupire. Apparemment il y aurait des retardataires vu que le cours ne veut pas commencer. L'un des deux profs vient en ma direction, posant une main sur mon épaule pour tenter d'engager la conversation. Un regard assassin vers elle, je me dégage sur le côté pour que sa main ne vienne plus se poser. Un regard étonné et surtout choqué par mon geste, je lui adresse un sourire presque méprisant, lui donnant envie de revenir sur ses pas et de s'adresser probablement à son collègue sur ma personne. Oui vous allez avoir du fil à retordre avec moi, je n'en suis pas le moins du monde navré. |
| | |
Manny Garcia MESSAGE : 4129 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
| Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Lun 11 Nov 2019 - 16:05 | |
| Tu as déjà une vie bien remplie avec les cours où tu dois aller, que tu dois bosser, ton boulot la nuit où tu continues les expériences en faisant des cocktails et tes séances de musculation pour tenter de ressembler à un apollon et enfin réussir à séduire une demoiselle. Pourtant tu décides souvent d’ajouter de nouvelle activités à ton emploi du temps déjà bien rempli. Tu aimes expérimenter, tenter des choses, genre jouer d’un instrument, faire un nouveau sport, apprendre des choses sur l’histoire d’un pays, un peu tout quoi. Cette fois quand tu as vu une affiche pour une initiation à la danse de salon, tu as foncé. L’avantage, le premier cours est gratuit donc tu n’as pas à te demander mille ans si ces heures sup au boulot valent la peine. Tu n’es pas un mauvais danseur, tu es juste maladroit et crispé, bon ok tu n’es pas un bon danseur du tout. Faut dire que tu n’as jamais voulu être le centre de l’attention, pas comme ces gars qui invitent une fille à danser aussi naturellement qu’ils mangent leur bol de céréales. Quand on t’indique la salle tu écoutes jusqu’au numéro et tu te perds ensuite dans tes pensées quand on t’explique le chemin pour y aller. Tu fais mine d’avoir compris même si tu n’as rien écouté. Forcément tu te perds mais tu n’es pas seule. Une jeune femme t’aborde en te demandant si tu cherches aussi la salle pour les danses de salon. « J'ai la salle mais je suis aussi perdu. J’ai déjà fait ces deux couloirs là et si vous avez fait celui-là, j’imagine qu’il n’en reste qu’un. » Oui à force de te perdre partout et de ne rien écouter, tu as développé des moyens de retrouver vite ton chemin sans pour autant savoir où tu es. __________________________
you'll be the saddest part of me
|
| | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Lun 25 Nov 2019 - 10:38 | |
| La danse et moi c'était une grande histoire d'amour, j'avais commencé toute petite, rêvant de devenir ballerine, comme bien des gamines, je me souvenais encore des heures passées devant une glace à corriger mes mouvements, de mes grands-jetés dans le jardin pour m'entraîner, sans relâche. J'aimais ça, j'étais même plutôt douée et assez consciencieuse pour progresser rapidement. Et puis j'avais mes copines au cours de danse, celles que j'étais heureuse de retrouver chaque semaine. Pourtant en grandissant j'avais fini par laisser de côté cette passion pour en découvrir d'autres, la pâtisserie, évidemment, mais aussi les sorties, le shopping,... et les études qui prenaient du temps. Je m'étais rendu compte que même si j'aimais danser ça resterait plus un loisir qu'un choix de carrière, on ne devenait pas danseuse étoile si facilement. Alors j'avais fini par délaisser les cours et presque même oublier que j'avais été souple à une époque. Depuis j'avais une vie bien remplie, entre mon commerce, mon mariage, ma fille, différentes associations, je n'avais plus tellement de temps pour moi, simplement moi. Mais en ce moment je n'étais pas au meilleur de ma forme, je me rendais compte que j'avais besoin de me recentrer un peu sur moi, arrêter de penser aux autres pour essayer d'aller mieux. Lors d'une nuit d'insomnie en parcourant le site internet de la ville pour des démarches administratives j'avais cliqué par hasard sur un bandeau publicitaire qui concernait une école de danse avec des cours encore disponibles et les inscriptions encore ouvertes, je m'étais laissé tenter. Le cours de danse classique ce n'était plus vraiment pour moi, certains autres étaient complets mais il restait encore de la place pour les danses de salon. On proposait une initiation la semaine suivante, et pourquoi pas ? De toute façon je n'avais rien à perdre, seulement deux heures de mon temps. Je n'avais pas de cavalier mais je trouverais bien sur place... du moins je l'espérais. Je m'étais prise à attendre ce rendez-vous avec impatience, curieuse de découvrir quelque chose de nouveau, de rencontrer de nouvelles têtes. Après avoir déposé Romy chez mes parents, j'avais mis les pieds dans la salle de danse en avance, observant les participants qui s'échauffaient déjà, la plupart étaient en couple et je commençais à me dire que je n'avais peut-être pas ma place ici. Et puis tous ces visages inconnus, je réalisais que je n'étais vraiment plus à mon aise en public, que je ne savais plus faire, quand je n'étais pas derrière le comptoir de ma pâtisserie. J'étais assise à côté d'un homme à la mine renfrognée. Je l'observais faire son cinéma au professeur, son regard peu avenant et je fronçais les sourcils en silence, me demandant bien ce qu'il faisait là s'il n'avait pas envie de parler aux autres. Peut-être qu'il avait un rendez-vous et qu'il ne voulait danser qu'avec sa partenaire, peut-être qu'on l'avait traîné ici contre sa volonté... sûrement oui. Je m'approchais un peu plus, me gardant bien de tout contact physique, ne souhaitant pas subir ses foudres à mon tour. Vous avez l'air aussi à l'aise que moi... Vous attendez quelqu'un ?
@Elijah Fitzgerald |
| | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Jeu 28 Nov 2019 - 17:56 | |
| Apparemment il ne suffit pas de longtemps pour que je me fasse accoster une fois de plus. Une légère rotation envers la personne qui s'approche, je reprends ma place initiale après l'avoir rapidement analysé. Je tourne ma tête rapidement vers elle à l'entente de sa question puis tourne le regard vers les gens qui s'étirent face à nous. "Personne en particulier. Je ne sais même pas pourquoi je me suis aventuré ici." lui confiais-je de cette voix monotone dont je peux être maître. "Et vous?" lui demandais-je. Si faire la conversation peut passer le temps plus vite en attendant les retardataires, je pense que je ne veux pas refuser cette opportunité. "Pourquoi être venu ici? Vous aimeriez apprendre à danser vous aussi?" En parlant des autres. Ce n'est pas mon but majeur en entrant dans ces lieux. Je soupire bruyamment avant de me retourner franchement vers elle. "Est-ce que vous êtes quelqu'un de doux et de compréhensible?" lui demandais-je. Un test rapide et imprévu afin de savoir si je peux la prendre comme tutrice pour être ma partenaire et peut-être celle qui m'habituera au contact humain.
@Charlize Wojcik |
| | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Lun 9 Déc 2019 - 22:37 | |
| Errant telle une âme en peine, quelle fut la joie de notre chère Ella quand elle vit ce jeune homme tout aussi perdu qu'elle. Comble du destin, il cherchait la même salle qu'elle. Cela devait, d'ailleurs, faire plus longtemps qu'il se perdait dans ces couloirs, puisqu'il lui avoua avoir déjà parcouru deux ailes du bâtiment. Un sourire amusé sur les lèvres, Ella répliqua : "A nous deux, on va bien finir par trouver cette salle. Si vous dites que c'est ce couloir-là, dans ce cas, je vous suis." Ils allaient bien la trouver, cette salle. Ils ne pouvaient pas faire indéfiniment le tour du bâtiment. Ils s'engagèrent dans le fameux couloir, jetant des regards au travers des portes entrebâillées et passant devant les portes fermées. Ella posa son regard sur son camarade d'infortune, lui demandant toujours en souriant : "Vous êtes venu seul ?" Pas de partenaire qui l'accompagnait ? C'était un détail que la brune avait occulté jusqu'à présent. Les danses de salon se dansaient à deux. Et elle, elle était venue ici, seule. Et si elle ne trouvait aucun partenaire... ?! Ils finirent par arriver devant une salle où la porte était grande ouverte. Ella passa juste sa tête en regardant à l'intérieur, voyant des gens s'échauffer. "Je ne vois pas de tutus roses, ni de robes de flamenco. Je crois que l'on a la bonne salle." annonça-t-elle, en riant. Après être arrivés en retard, il ne manquerait plus qu'ils se trompent aussi de cours...
Timidement, Ella entra dans la salle et se dirigea automatiquement vers le fond de la salle, se plantant à côté d'une jeune femme et d'un jeune homme. Leur adressant un sourire chaleureux et un "Bonjour" pour les saluer, elle finit par demander : "Le cours n'a pas encore commencé ?" Ella n'avait pas fait attention, mais elle connaissait déjà la jeune femme. Seulement, elles avaient toutes les deux grandi et vieilli... |
| | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Mar 10 Déc 2019 - 17:31 | |
| Je retirais mes talons hauts pour chausser des chaussons de danse, je n'avais que ma vieille paire de demi-pointes usée, elles n'étaient sûrement pas adaptées pour ce cours, mais j'étais si bien dedans. Je verrais ce que le professeur pourrait me proposer de mieux à la fin du cours, si je décidais de continuer, après tout ce soir n'était qu'un essai. L'homme à qui j'avais adressé la parole mit un temps avant de me répondre, j'imaginais déjà qu'il m'enverrait sur les roses, comme il venait de le faire un peu plus tôt. Pourtant il se retourna légèrement, pas assez pour me faire face mais suffisamment pour que je comprenne qu'il s'adressait bien à moi. Son ton monotone était étrange, mais ça donnait envie de percer le mystère, il fallait bien l'avouer. Moi ? J'étais tellement surprise qu'il me retourne ma questions que je restais interdite, il précisa alors et je souris poliment. Je sais danser, enfin pas forcément ces danses là mais j'imagine que tout s'apprend... J'avais besoin de voir du monde, de sortir de chez moi. Du monde j'en voyais tous les jours à la pâtisserie, mais je restais dans un cadre professionnel, j'espérais ici trouver des personnes sympathiques et qui ignoraient tout de moi, qui ne jugeraient que ma façon de danser, tout au plus, sans chercher à en savoir d'avantage, ça m'irait très bien. Il se retourna finalement vers moi, me fixant avec un regard étrange qui me déstabilisa. Autant que sa question. Je... j'en sais rien. Je suis douce, je crois. Et je ne vous jugerais pas si vous me marchez sur les pieds, si c'est votre appréhension. Finalement mes lèvres s'étirèrent en un sourire doux, presque amusé, est-ce qu'il venait de me proposer d'être sa partenaire ? Je n'avais pas vraiment remarqué cette jeune femme qui s'était installée à côté de nous, encore moins répondu à son bonjour mais quand elle se pencha vers nous pour nous questionner je me retournais doucement. Non, on attend encore quelques personnes il me semble. Je la fixais quelques secondes en hésitant avant de me ressaisir. Ella ?! Certes elle avait mûri, comme moi, mais elle n'avait pas tant changé que ça. Pourtant je ne m'attendais pas à retrouver une vieille amie dans ce cours de danse. Néanmoins il n'y avait que sur un parquet qu'on pouvait se rencontrer à nouveau, comme la première fois quand on était gamines.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Dim 15 Déc 2019 - 22:14 | |
| Mine toujours ronchonne, je tente de faire la conversation avec les moyens du bord; ce lieu qui réunit un peu trop de gens à mon goût. D'autant plus avec les fêtes de Noël, vous n'imaginez pas le nombre de personne que je méprise avec un simple faciès. Un hochement de tête, sortir de chez elle. "Vous êtes déprimée? Vous vous ennuyez dans votre vie?" Des réponses qui je sais ne me regardent pas mais il semblerait que ce soit plus fort que moi. J'attends, me tourne les pouces, observe les gens avant de revenir sur terre en lui demandant d'une certaine manière d'être ma partenaire. Je me tourne vers elle. Elle semble étonnée. Un hochement cette fois plus ferme. "Très bien. Vous ferez l'affaire alors. Je veux vous faire confiance à ce sujet-là." lui dis-je comme un lieutenant qui donne des ordres ou qui répond brièvement à des questions. Les retardataires arrivent finalement. Je leur jette un regard, voir à quoi ils ressemblent un minimum. La jeune femme coupe court à notre conversation express, ma voisine reconnaissant apparemment la femme à nos côtés. J'écoute d'une oreille leur conversation avant de râler dans la barbe que je n'ai pas. "Bon, c'est toujours aussi long?" Les professeurs semblent avoir entendu ma remarque, ces derniers reprenant en main leur troupeau. Ils nous expliquent rapidement le programme, cours sur la danse de salon. Première danse apparemment simple à apprendre. Le mambo. "Choisissez tous un ou une partenaire et mettez-vous face à face, comme un miroir où vous exécuterez les pas." Ils nous mettre les choses doucement, je ne bouge pas pour le moment alors que les autres semblent lancer. Je les regarde, ne voulant croiser le regard des profs. Je sais très bien comment ça se passe durant les cours, je ne vais pas revivre ça alors que j'ai quitté la fac il y a plus de 5 ans. Mais l'un d'eux se ramène vers moi, me forçant à poser mon regard sur eux, puis sur la femme choisie pour être ma partenaire. Je ressens comme un sentiment de flemme, allez savoir pourquoi. |
| | |
Manny Garcia MESSAGE : 4129 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
| | | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Sam 28 Déc 2019 - 17:24 | |
| « Non, je n'attends personne. » répondit-elle en souriant, surtout soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à venir dans un cours de danses de salon sans partenaire. Ella avait été tellement heureuse en voyant qu'il y avait des disponibilités dans ce cours qu'elle n'avait même pas cherché à embarquer quelqu'un avec elle dans cette aventure. Pas sûre que Mali aurait apprécié, pour tout dire. Les deux retardataires finirent par trouver la salle où se trouvait le cours et se mirent de côté pour ne pas se faire remarquer. Seulement, la femme à qui Ella avait posé sa question prononça son prénom. Ella fronça les sourcils, reposant son regard sur... « Charlize ? » Le monde était bien petit. « Quelle belle surprise de te voir là ! Comme avant... » Elles étaient faites pour se retrouver sur des parquets de danse. La brune salua le jeune homme à ses côtés, pensant qu'ils étaient venus ensemble. « Bonjour. » lança-t-elle. En tout cas, il n'avait pas l'air très heureux d'être ici puisqu'il demanda à voix haute si cela allait être encore long. Les professeurs semblèrent l'entendre puisqu'ils demandèrent à chacun de trouver un partenaire. Ella lança un sourire amusé à Charlize, avant que le jeune homme avec qui elle avait cherché la salle ne vienne lui demander, timidement, d'être sa partenaire. « Avec plaisir ! » répondit-elle joyeusement. Elle se plaça à ses côtés, pas très loin de Charlize et son partenaire et reposa un regard sur celui avec qui elle allait danser. « Autant faire connaissance. Je m'appelle Ella. Et toi ? » Il allait poser ses mains sur ses hanches et danser très près. Autant faire en sorte qu'ils connaissaient au moins les prénoms de l'un et l'autre. |
| | | Invité | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) Mar 14 Jan 2020 - 17:35 | |
| La question de cet inconnu me pris au dépourvu, je ne savais pas trop quoi répondre et je baissais le regard vers mes pieds en rougissant légèrement, visiblement gênée. Non c'est pas... c'est un peu plus compliqué que ça. Léger sourire ennuyé, il était du genre cash, ce brun, mais moi je n'avais pas envie de m'étendre sur mes problèmes avec quelqu'un que je ne connaissais pas et encore moins ici, dans ce cours de danse qui avait vocation à me changer les idées, donc oublier. Heureusement il n'insista pas, au lieu de ça il me posait cette question un peu tordue qui réussi à m'arracher un sourire. Bien que lui semble prendre tout ça très au sérieux. Ce n'est qu'un cours de danse, vous ne craignez pas grand chose ! Il avait définitivement besoin de se détendre. Sans vraiment le vouloir je détournais mon attention de mon probable futur partenaire à cause de la jeune femme qui avait pris place à côté de nous et que je connaissais. C'était une sacrée surprise en effet et pourtant se retrouver ici, comme quand on était gamine, des fois le destin se jouait bien de nous. Je souris à Ella et la pris furtivement dans mes bras. J'avais arrêté la danse bien avant elle et visiblement elle avait gardé sa silhouette athlétique, elle était superbe. Oui, comme avant. Quoi que le cours de danse classique manquait de garçons visiblement ! Le professeur lança le cours, juste après que le brun à côté de moi se soit mis à râler. Finalement ce fut assez naturellement que nous nous mirent ensemble, en espérant qu'il finisse par apprécier d'être ici parce que pour l'instant j'en doutais. Bien, pour danser ensemble il faudrait qu'on commence par se présenter. Moi c'est Charlize. Tu as déjà assisté à un cours de danse auparavant ? Je tentais de briser la glace avant qu'on ne commence quelques pas.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) | |
| |
| | | | Let's dance (Manny, Elijah & Charlize) | |
|