AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie) Empty
MessageSujet: t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)   t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie) EmptyMar 24 Déc 2019 - 5:58

Tu ne bossais pas ce soir. Et comme tout ces soirs-là tu voulais passer la soirée ailleurs que dans ton loft bien trop grand pour toi. Quand t'étais tout seul là dedans, t'avais l'impression que tes pensées résonnaient dans chaque coin de la pièce ou tu te trouvais. Du coup t'avais fais un message à Charlie, pour savoir si elle voulait bien sortir. Tu l'aimais bien cette fille, t'étais assez proche d'elle et bizarrement elle arrivait à t'apaiser comme elle le pouvait du moins. Tu ne savais plus vraiment à quand remontait votre amitié désormais. Mais tu ne t'imaginais pas sans le soutien de cette fille. Vous aviez prévu de vous rejoindre à la fête foraine, ça te changerait les idées, que ce soit les manèges à sensations ou les barbes à papa tout te ferait retomber en enfance. T'étais un peu à la bourre, parce que être ponctuelle, c'était pas trop ta marque de fabrique à toi. Du coup, tu arrivas un peu après la jeune femme et alors que tu l'apercevais au loin tu décidas d'arriver discrètement derrière elle. Une fois à sa hauteur, tu cachas ses yeux de tes mains. Devine qui c'est ? demandas-tu d'une voix enfantin. C'était pas très compliqué en même temps, elle n'attendait que toi et il n'y avait qu'un con pour pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)   t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie) EmptyMer 25 Déc 2019 - 1:34

Quand Kid lui avait envoyé un message, la jeune femme n'avait pas hésité une seconde à accepter sa proposition de se retrouver plus tard, à la fête foraine. Charlie venait de terminer son cours de danse, elle avait bien évacué toute la tension qui habitait ses muscles, et elle comptait bien profiter de sa soirée de libre, parce que le lendemain, elle serait de garde. Alors quoi de mieux que de sortir prendre l'air et aller se marrer avec son pote dans les montagnes russes ? Soyons honnête, l'australienne n'allait pas en mener large. Elle aimait les sensations et l'adrénaline, mais uniquement au bloc, où elle savait qu'elle assurait. Dans une petite voiturette qui prenait des virages à 180 degrés et vous faisait des loopings, elle était beaucoup moins à l'aise. Pas aventurière, l'interne en chirurgie ? C'était plus le cas que ce qu'on aurait cru en la voyant. Charlie se tâtait devant le stand de barbe à papa, attendant Kid, quand deux mains se placèrent devant ses yeux, transformant sa vision en ténèbres. « Laisse-moi réfléchir... Mon abruti préféré ? » devina la jeune fille en faisant mine de réfléchir sérieusement à la question, sortant une proposition avec le plus grand sérieux. Elle retira les mains du garçon et fit volte-face, un sourire radieux sur le visage, son regard azur pétillant croisant celui de son ami. « Yooo ! Alors comme ça j'te manquais déjà ? » s'exclama-t-elle en venant claquer la bise au brun, s'exprimant de son habituel ton enjoué. Elle avait l'habitude de voir Kid relativement souvent, pas tous les jours certes, mais ils passaient rarement plus d'une semaine sans se voir.

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)   t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie) EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:06

L'ambiance de la fête foraine te faisait du bien parfois. C'était enfantin et ça te rappelait de vieux souvenir. T'avais l'impression de redevenir le gamin qui se planque encore au fond de toi, le gamin que t'as enterré trop vite et ça, ça te fait du bien. En plus, t'avais passer ta journée avec Gremlins déjà et t'avais un grand besoin de voir quelqu'un. T'avais tout de suite pensé à Charlie parce que c'était simple et sans prise de tête avec elle. Elle savait toujours te faire rire et t'adorais ce petit bout de femme mais tu ne lui dirais pas, ça lui ferais trop plaisir. Dans un sens, elle devait bien le savoir puisque tu étais avec elle assez souvent depuis qu'elle avait débarqué dans ta vie, depuis un moment maintenant en réalité. Tes mains sur son visage, couvrant ses yeux tu ne peux t'empêcher de rire quand elle te traite d'abruti préféré, mais abruti quand même. J'te permets pas. dis-tu boudeur, alors qu'elle se retourne en t'offrant son plus beau sourire. Tu finis par craquer et tu embrassas sa joue pour lui dire bonjour alors qu'elle te fait la bise. Ça doit être ça, tu sais bien que j'peux pas me passer de toi. répondis-tu en riant. Tu balayas la fête foraine du regard. On commence par quoi ? demandas-tu, excité comme un gosse.
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)   t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie) EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:58

La brunette se contenta de lui tirer la langue avant de rire. Ouais, parce que c'était son abruti. Et elle se permettait très bien. Elle leva les yeux au ciel avec un sourire en coin quand il admit ne pas pouvoir se passer d'elle, camouflant un léger rosissement de la peau de ses joues. « Je sais, je sais, je suis assez indispensable comme meuf... » répliqua-t-elle en feignant un air de star, totalement ridicule. Charlie avait beau avoir beaucoup d'humour, d'énergie et être très sociable, en-dehors de l'hôpital, elle avait moins confiance en elle que ce qu'elle laissait paraître. Kid le savait bien, au fond, mais son masque de fille souriante et spontanée parvenait souvent à donner le change. Son expression se fit d'ailleurs beaucoup moins rassurée quand son ami lui demanda par quoi elle voulait commencer. Misère. Lui, il était excité comme une puce. Elle, elle voyait déjà l'énorme montagne russe qu'on pouvait repérer de loin, s'élevant haut dans le ciel. « Euh... Le carrousel avec les poneys, là ? » fit-elle d'une voix mal assurée, désignant du doigts le ridicule petit carrousel pour enfants de moins de douze ans. Bon, c'était clairement ironique, mais ça en disait long sur la froussarde qu'elle était concernant les attractions fortes.

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)   t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie) EmptyLun 23 Mar 2020 - 8:57

Tu te sens bien avec elle et tu serais pas trop le décrire. Tu te prends moins la tête on va dire et ça te fait un bien fou. C'est juste plus simple quand elle traîne dans les parages. Mais ça, tu ne lui avoueras pas, ça ferait trop plaisir à son égo. C'est ça ouais, si ça peut te faire plaisir. dis-tu en riant avant d'ébouriffer ses cheveux. Mais elle avait raison. Au moins avec elle, tu ne pensais ni à la mort de ton frère, ni a Noa. Tu lui demandes alors par quoi commencer et tu fis un peu dépité par sa proposition. T'es sérieuse ? Je te croyais plus courageuse que ça. dis-tu en riant. Tu veux pas essayer le truc qui te met la tête à l'envers la bas ? proposas-tu en pointant du doigt le manège à sensation. Tu pourras me tenir la main si tu veux. dis-tu en te foutant clairement d'elle. Elle était si facile à avoir, peureuse comme elle était. Toi en revanche, t'en avais besoin, de sensations fortes. T'avais besoin qu'on te secoue un peu, comme pour te remettre les idées en place, t'avais besoin de ressentir autre chose que de la douleur, de la peur ou du stress. Tu voulais juste lâcher prise le temps d'une soirée et le faire avec autre chose que l'alcool pour une fois. Non pas que tu sois un grand alcoolique, mais il t'arrivait parfois d'abuser sur ses substances pour te retourner le cerveau. Alors que aujourd'hui tu avais l'occasion de le faire d'une façon beaucoup plus soft et en bonne compagnie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)   t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie) Empty

t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
Page 1 sur 1