| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| smile, joy and friend (fede) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: smile, joy and friend (fede) Mer 1 Jan 2020 - 14:33 | |
| Tu étais affalée sur une chaise du bar, prenant quelques minutes pour te reposer et boire un verre pour te rafraîchir. Dire qu'il y avait du monde ce soir serait un euphémisme, tu n'avais pas arrêté de courir durant toute la soirée. C'était la première fois depuis une heure et demi que tu pouvais te reposer un peu alors tu en profitais. Tu regardais donc avec attention les gens présents dans le bar, prête à sauter sur tes jambes pour aller servir les clients. En voyant qu'il n'y avait rien et que tu pouvais te reposer durant quelques petites minutes, tu te retournas vers Fede et tu lui offris ton plus beau sourire avant de poser ta tête sur la paume de ta main. Fedeeee, geins-tu en faisant semblant de t'écrouler sur le bar. Dis-moi, tu pourrais me faire un coktail ? J'en ai bien besoin, je suis épuisée, lui dis-tu en étant la plus dramatique possible avant de rire et d'ancrer ton regard dans le sien avec un petit air de chien battu. Et puis comme je suis trop mignonne et que tu es trop gentil, tu m'offres le verre ? ajoutas-tu en haussant un sourcil avant d'afficher un sourire en coin. |
| | |
Fede Luciano MESSAGE : 5749 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22 Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
| Sujet: Re: smile, joy and friend (fede) Mar 21 Jan 2020 - 23:47 | |
| Il y avait du monde ce soir dans le bar. Et tu faisais ton service avec Jewel. T'aimais bien bosser avec elle, parce que vous passiez toujours un bon moment même si vous vous faisiez arraché la gueule comme ce soir. Alors que tu avais fini tous tes cocktails, tous tes verres, la jeune femme se posa devant toi sur le tabouret et te demanda un verre. « Tu bois pendant ton service, toi, maintenant ? » demandas-tu à la blonde en riant légèrement. Mais tu t'exécutais dans la préparation d'un petit cocktail pour elle, parce qu'elle ne te demandait jamais rien d'habitude. Quelques instants après, tu lui posais son verre devant elle. « Tiens, un petit remontant, tu m'en diras des nouvelles » dis-tu en poussant le verre vers elle. « Mais c'est que madame est exigeante dites-moi. Allez, c'est cadeau mais pas un mot au patron, j'veux pas qu'on me passe encore un savon parce que j'ai offert un verre à quelqu'un » dis-tu en mettant un doigt sur ta bouche avant de pouffer de rire. Ouais, ça te faisait rire parce que ça t'arrivait quand tu trouvais une fille mignonne ou quand tes potes venaient boire un verre. C'était pas très très sérieux mais bon, tu t'en fichais. C'est peut-être la seule chose que l'on pouvait te reprocher. __________________________we're meant to be |
| | | Invité | Sujet: Re: smile, joy and friend (fede) Dim 26 Jan 2020 - 0:43 | |
| Rooh, ça va c'est exceptionnel ! J'suis cassée avec le monde qu'il y a eu ce soir, j'ai besoin d'un petit verre, lui répondis-tu en haussant les épaules avec sérieux, néanmoins trahie par le léger sourire en coin qui se dessinait sur tes lèvres. Tu poses ta tête sur tes mains et tu le regardes s'activer pour te préparer quelque chose à boire, un petit sourire mystérieux flottant sur tes lèvres. Tu prends le verre qu'il te tend et trempe tes lèvres dedans avant d'afficher un grand sourire et d'en boire une gorgée. Parfait, comme d'habitude, que tu lui réponds en reposant le verre sur le bar avant de te redresser légèrement lorsqu'il te fait promettre de ne rien dire au patron sur le fait qu'il t'offre le verre. Je dirais rien, lui dis-tu en faisant les gros yeux avant de rire doucement et de secouer la tête. T'es mignon, merci, finis-tu par lui dire lorsqu'il confirme le fait qu'il t'offre le verre. Tu lui offres un sourire avant de regarder l'heure puis de regarder autour de vous. Il commence à se faire tard mais il reste encore de nombreuses personnes, alors tu commences à te dire que ce service n'en finira jamais. Tu sais que j'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là je te jure que je suis crevée, je comprends pas, lui dis-tu en sirotant ton cocktail et en détournant ton regard vers lui. J'crois que c'est parce que la semaine a été longue, j'ai pas d'autres explications, ajoutes-tu en haussant les épaules. T'es pas fatigué toi ? lui demandes-tu. La semaine à été difficile entre les soirées de fin et de début d'année, les services que tu devais assumer, le sport et l'écriture de ton livre alors tu commences à ramer pour finir la semaine. |
| | |
Fede Luciano MESSAGE : 5749 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22 Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
| Sujet: Re: smile, joy and friend (fede) Lun 2 Mar 2020 - 2:15 | |
| Tu ris légèrement à sa remarque. « Ca va, Morgan, tu vas l’avoir ton verre » dis-tu en riant toujours. Tu t’empressais alors de lui faire une nouvelle création, un truc que tu voulais mettre à la carte depuis un petit moment maintenant. Et puis, elle pourrait tester, ça te ferait une opinion de plus sur ton nouveau cocktail. La jeune femme gouta le mélange et elle le trouvait totalement à son gout, ce qui te faisait sourire. « Ah content que ça te plaise ! C’est le prochain cocktail sur la carte. J’suis fier de moi » dis-tu avec un grand sourire aux lèvres, tel un enfant. Ouais, t’aimais bien qu’on te complimente sur tes cocktails et tes nouvelles création. Tu rangeais ton plan de travail et tu demandais à l’australienne de ne rien dire au patron quant au fait que tu lui as offert la boisson. « Je suis trop mignon même, tu veux dire » dis-tu en lui faisant un léger clin d’oeil. Jewel était une bonne amie, et plus si affinité. Vous couchiez ensemble de temps à autre, mais vous gardiez toujours un fort lien d’amitié, et ça te faisait plaisir. Vous ne vous preniez pas la tête, tous les deux. « T’as l’air fatiguée, oui » dis-tu en hochant la tête, mais sans vouloir l’offenser. « Tu sais, moi j’suis jamais ko comme ça. Enfin c’est rare » dis-tu en haussant les épaules. « A part quand j’enchaine un tatouage de 8h et un service de 8h par la suite, là ok j’suis mort » dis-tu en riant légèrement.
__________________________we're meant to be |
| | | Invité | Sujet: Re: smile, joy and friend (fede) Ven 13 Mar 2020 - 16:47 | |
| Tu affiches un grand sourire lorsque tu entends ses paroles, satisfaite. Tu goûtes ensuite le nouveau cocktail qu'il veut mettre sur la carte et tu n'en reviens pas, tu l'adores déjà. Je ne veux plus jamais que tu me prépares autre chose que ça, c'est vraiment.. J'ai pas les mots, parfait, que tu lui dis en reposant ton verre avant de l'observer. On aurait dit un grand gamin et ça te faisait rire. Tu peux l'ajouter sans hésiter. Tu souris à nouveau avant de poser ton menton sur ta main tout en le regardant ranger. Tu ris lorsqu'il te fait remarquer que tu t'étais trompée en disant qu'il était mignon. Oh oui, j'ai oublié le "trop", quel désastre ! lui dis-tu théâtralement avant de rire. Vous parlez ensuite de tout et de rien et notamment de ton état de fatigue qui est à un stade plutôt avancé en ce moment. Tu fais la moue en l'entendant avant d'hocher la tête. C'est une mauvaise période, ça ira mieux dans quelques temps, j'en suis sûre, lui dis-tu en haussant les épaules. Oh mais tu sais, habituellement, j'suis pas fatiguée comme ça, là c'est juste une accumulation qui fait que... Enfin bon bref, tu vois. Il te fait rire en disant que lorsqu'il enchaîne un gros tatouage et son service, il est mort. Oh bah oui, tu m'étonnes que tu es mort ! D'ailleurs, en parlant de tatouage, tu es dispo un de ces quatre ? lui demandas-tu en affichant un petit sourire. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: smile, joy and friend (fede) | |
| |
| | | | smile, joy and friend (fede) | |
|