AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

things don't always go as planned ft. teddy

AuteurMessage
Anonymous
Invité
things don't always go as planned ft. teddy Empty
MessageSujet: things don't always go as planned ft. teddy   things don't always go as planned ft. teddy EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:09

Savoir que ma mère était à l'hôpital me mettait un peu à l'envers. Je sais que pour l'instant elle va bien, elle est sous surveillance et au meilleur endroit où elle peut être, entourée de médecin, mais je m'inquiète quand même de son état qui pourrait très vite se détérioré. Elle avait donné mon numéro à l'hôpital pour qu'ils m'annoncent la nouvelle. Elle savait surement que je serais le mieux placé pour annoncer la nouvelle à mes frères. J'avais envoyé un texto à Teddy pour lui dire que je voulais le voir rapidement, je tenais à lui dire la nouvelle en face, puis je voulais aussi lui proposer qu'on passe la voir. Pour Terrence c'était autre chose... Je ne lui ai pas parlé depuis un bon moment, je n'ai aucune idée comment il réagira en me voyant, mais je n'ai pas le choix de me tremper et d'aller le voir. J'avais repoussée cette rencontre depuis si longtemps, non pas parce que je n'ai pas envie de le voir, je l'aime toujours autant que je l'aimais avant, il restera toujours mon petit frère, j'ai seulement peur qu'il me rejette pour de bon cette fois et qu'il me raye de sa vie complètement.

Je suis en route pour la résidence de Teddy, la radio est à fond et mes vitres sont descendues. Après quelques minutes de voiture, j'arrive finalement chez mon frangin et je cogne à sa porte, attendant patiemment qu'il m'ouvre. Je stress un peu, c'est pas le genre de nouvelle que j'ai envie de lui donner, mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: things don't always go as planned ft. teddy   things don't always go as planned ft. teddy EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:23

Thomas t'avais envoyer un texto qui t'avais mis la puce a oreille que quelque chose clochait. Tu aurait tellement souhaiter que Mary soit la avec toi pour t’empêcher qu'en attendant que ton frère arrive tu t'imagine les pire scénario qui puisse exister. Pour te changer les idées tu lave pour une xieme fois le comptoir de la cuisine. Tu te dit que prendre un verre calmerais peut-être tes nerf mais en même temps vu l'heure c'est peut-être pas l'idée du siècle. Tu tente de méditer mais ces loin d'être fait pour toi et donc tu t’énerve juste plus. Quand enfin tu entend quelqu'un cogner a la porte; chose sur c'est Thomas et donc tu ne perd pas une seconde pour te diriger pour l'accueillir. Un peu plus tu lui saute dessus pour qu'il te dise ce qui cloche mais tu garde ton calme en ouvrant cette sataner porte. " Salut! rentre; comment tu vas?" Tu pris le chemin de la cuisine ou vous alliez surement être mieux pour discuté " Je te sert a quelque chose a boire avant que tu ne me dise ce qui ce passe?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: things don't always go as planned ft. teddy   things don't always go as planned ft. teddy EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:29

Je savais bien que ce texto stresserait Teddy, mais en même temps comment lui faire comprendre que c'est important sans toutefois tout révéler? Je ne voulais certainement lui apprendre que notre mère était à l'hôpital par texto, il fallait que je lui parle en face. J'ai à peine le temps de cogner à la porte de sa maison que je la vois s'ouvrir. Il est agité, mais il m'invite à entrer. Je le suis à la cuisine. En général ça va, et toi? Je m'assois à la table, je préfère me mettre à l'aise et j'ai l'habitude de toujours m'y asseoir lorsque je visite mon frère. Bah, il est tôt, mais j'ai sacrément envie d'une bière. Tu m'accompagnes? Histoire que la nouvelle passe un peu mieux malgré tout. Je passe ma main sur mon visage en attendant que Teddy nous servent puis je le remercie et prend une première gorgée. Je ne vais pas passer par quatre chemin, je préfère tout déballer maintenant. Maman est à l'hôpital. Elle a attraper une pneumonie et ils la garde sous observation pour l'instant. À son âge ça peut vite se compliquer. Pour l'instant ils ne craignent pas pour sa vie, sauf qu'il n'arrivent pas à améliorer son état. Je prend une seconde gorgée, un peu plus grosse cette fois et j'observe mon frère pour voir sa réaction.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: things don't always go as planned ft. teddy   things don't always go as planned ft. teddy EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:24

Thomas venait a peine d'arriver que tu avais sauter sur la porte. Tu n'étais pas du genre très patient dans ce genre de situation et comme tu ne savais pas trop a quoi t'attendre tu redoutais le pire. Tu restais quand même accueillant et le demanda comment il ce portais tout en te dirigeant vers la cuisine ou vous parliez d'habitude. ''Même chose!'' ensuite tu lui offris de quoi a boire et dès qu'il t?eut dit ce qu'il voulais tu te doutais bien que ce qui allait suivre ne te plairait pas. '' J'arrive avec ça!'' tu pris les bières dans le frigo et viens le rejoindre a la table. Tu lui tendis la sienne et pris place. Tu prend une gorgée quand il décide enfin a dévoiler la bombe qui plane au dessus de vos tête. Tu passe proche de t'étouffer a ta première gorgée. Un pneumonie c'est ps sérieux... Puis tu essai de te ressaisir un peu écoutant la suite de ce que Thomas à a dire. Tu dépose ta bière sur la table et regard ton aîné. '' Tu as déjà été la voir?'' tu avais peur de ce qui allait suivre puisque au début ce n'étais que des théorie médicale. Ton frère te dirais bien de quoi elle avait l'air sinon tu irais toi même et bientôt elle était ta mère!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: things don't always go as planned ft. teddy   things don't always go as planned ft. teddy EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:44

Teddy ne tarde pas à nous apporter notre bière, je crois qu'il en avait envie lui aussi. Après tout il savait que je ne venais pas lui apporter une bonne nouvelle malheureusement. Je finis par tout déballer, lui dire comment notre mère était malade et maintenant à l'hôpital, même les médecins ne savaient pas comment la pneumonie évoluerait. Je hoche la tête de droite à gauche. Pas encore, son médecin vient tout juste de m'appeler, je voulais qu'on y ait ensemble? Tout les trois... Ça incluait aussi Terrence. Je prend une gorgé, Theodore comprend très certainement mon malaise. Je devrais aller voir notre frère pour lui expliquer la situation, mais je n'avais honnêtement aucune idée de comment il allait réagir en me voyant, ni même en sachant que notre mère était malade. Ils ne s'étaient pas parlés depuis longtemps et elle lui avait dit des choses qu'elle regrettait probablement aujourd'hui, du moins je l'espérait. Je vais aller le voir cet après-midi à son travail. Je pose ma bière sur la table et soupir. Je redoute ce moment depuis longtemps, mais il faut bien que j'arrête de faire l'autruche et que j'affronte mon frère une bonne fois pour toute.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: things don't always go as planned ft. teddy   things don't always go as planned ft. teddy Empty

things don't always go as planned ft. teddy
Page 1 sur 1