AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 either death like a shadow or love like a light (flora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
either death like a shadow or love like a light (flora) Empty
MessageSujet: either death like a shadow or love like a light (flora)   either death like a shadow or love like a light (flora) EmptyVen 17 Jan - 20:06

Ça faisait quelques jours que ta routine n’était quasi plus la même. Tu transportais Maxwell du point A au point B et tu t’exécutais machinalement. T’avais pas besoin de personne, t’étais incroyablement seule malgré le fait d’être constamment entourée. T’avais décidé de recommencer à éditer des romans, donc. T’étais chez toi sur un fauteuil et une couverture en train de lire. On pouvait te voir dans un café en train de lire, encore. On pouvait te croiser au parc dans des positions improbables en train de lire et d’annoter. T’étais quasi sage mais récemment, t’avais remarqué qu’on te suivait pas mal. Une jeune femme était toujours non loin de toi et t’as toujours été un peu parano depuis que ton père est décédé... Un peu trop peut-être. T’étais allée porter Maxwell chez son père quelques heures et en revenant d’un rendez-vous perso, tu la voyais encore, cette même fille. Là, ça suffit. T’attrapes un couteau de type Exacto que tu mets dans ta poche.  Tu sais que ces gens là ont pas de principe moraux lorsqu’ils envoyent des adolescents. Tu arrives sournoisement derrière elle, couteau en main, t’as une main près de son cou. « Est-ce que je peux t’aider? » Demandes-tu finalement un regard froid pour deuxième arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
either death like a shadow or love like a light (flora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the light always finds your shadow (pippa)
» {Cassie} We love you to death
» (Jaeby) full of love, full of light, full of fight 'cause i'm back from the dead tonight.
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: