Invité | Sujet: ~ profil d'ally Sam 8 Fév 2020 - 11:30 | |
| ➳ally carmichael › ÂGE : 31 ans. › EMPLOI : éditrice › INTÉRESSÉ(E) PAR : les hommes. › PASSIONS/INTÉRÊTS : la lecture, le yoga, les arts, les animaux (bonus pour les chiens) et surtout, mon fils. › COURTE DESCRIPTION : Maman. C'est ce qui résume mon univers, mais on s'en fout tous les deux. J'suis en mode , j'recherche pas d'attaches et garde en tête que mon fils, c'est ma priorité sauf pour une nuit... j'suis prête à faire une exception pour tes beaux yeux. |
|
Invité | Sujet: Re: ~ profil d'ally Sam 8 Fév 2020 - 16:55 | |
| Teddy bowed down to you. |
|
Invité | |
Perry Peach MESSAGE : 5787 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: ~ profil d'ally Jeu 27 Fév 2020 - 9:52 | |
| Perry bowed down to you. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ profil d'ally | |
| |
|