AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:51

the bff :coeur:
parce que j’ai flashé sur lui au lycée, ça veut dire que ce que je ressens est moins vrai que ce que vous avez ressenti?
Oui, je sais, j’ai bien compris. Vous êtes des âmes sœurs. Je suis désolée, Pippa, de faire en sorte que tu te sentes comme ça. Vis à vis lui, vis à vis moi... j’ai jamais voulu ça. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:02

je n’ai jamais dit que votre amour ne représentait rien. Et la, c’est toi qui me fait porter le mauvais rôle alors que depuis le début je ne fais que m’assurer que tu ne sois pas achevée dans cette histoire. Mais l’histoire entre Juliann et toi, elle ne s’est pas terminée à cause de moi. Et ça, ça serait bien que tu le vois. J’auditionne pas la raison de votre rupture.
Je n’en peux plus. Ce problème ne sera jamais réglé. Et pour qu’il le soit, je dois faire ce qui est meilleur pour tout le monde. C’est terminé avec Juliann. Je mets fin à cette liaison.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:21

ça n’a pas à nous faire du mal. Ces ne nous en fera plus. J’arrête tout.
Je passe la semaine prochaine pour les arrangements floraux? On va toujours faire du shopping pour ma robe le week-end prochain?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:47

tu préfères que je passe avant? Il faut commander les fleurs si on veut les avoir à temps
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:10

Ju pippa's phone - Page 19 2269043814
Pourquoi tu me dis ça ? Tu as parlé à Nev ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:13

Qu'est-ce que tu lui as dit ? Elle ne veut plus s'investir avec moi vis-à-vis de toi... Tu lui as dit que tu ne voulais pas qu'on ait une relation ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:23

Je ne sais pas, j'essaie de comprendre ce qu'il s'est passé ce soir pour que Nev décide de tout arrêter... Non on ne peut pas continuer, visiblement, vu que le sujet revient toujours sur le tapis. C'est injuste pour moi Pippa... tu vas te marier et moi, j'ai pas le droit d'être heureux ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:31

Je n'ai pas dit que tu ne devais rien ressentir, moi aussi je ressentirai toujours quelque chose pour toi... Mais j'essaie d'avancer, Pippa. Je n'ai pas envie de t'oublier, pourquoi tu te braques comme ça ? Est-ce que tu pensais qu'on se remettrait ensemble, quand on a recommencé à coucher ensemble ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:39

Ok, j'abandonne. Bonne soirée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:50

Non en fait j'ai pas envie de laisser tomber. On s'est toujours tout dit, pourquoi tu ne veux pas me parler ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:57

Ok Pippa, tu veux jouer à ça y'a pas de souci. C'est toi qui vas devoir m'oublier, là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:00

Vu que tu as d'autres personnes dans ta vie, ça devrait être facile, ouais. Je te souhaite un beau mariage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:13

Ok.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:02

J'accepte tes excuses... mais j'ai besoin d'en savoir plus. Parle-moi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:35

c’est rien, n’en parlons plus.
Tu m’as pas répondu pour les fleurs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 19 Empty

pippa's phone
Page 19 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant