AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Profil de Cillian

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de Cillian Empty
MessageSujet: Profil de Cillian   Profil de Cillian EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:30

➳ Cillian Hawke

› ÂGE : 44 ans.

› EMPLOI : Pas besoin de travail quand on a la foi.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les femmes.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Les jeux de cartes, les voyages, les livres, les sciences.

› COURTE DESCRIPTION : On dit de moi que je suis altruiste, drôle bien que parfois gênant avec certaines de mes blagues. Que je sais mettre à l'aise autant les personnes autour de mon âge que les jeunes adultes ou les adolescents. Un côté apparemment protecteur. Je ne suis pas habitué à faire des descriptions de ma personne mais on peut essayer de discuter si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Cillian Empty
MessageSujet: Re: Profil de Cillian   Profil de Cillian EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:33

PIPPA WOJCIK bowed down to you.
Anonymous
Invité
Profil de Cillian Empty
MessageSujet: Re: Profil de Cillian   Profil de Cillian EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:40

LUX bowed down to you.  
Anonymous
Invité
Profil de Cillian Empty
MessageSujet: Re: Profil de Cillian   Profil de Cillian EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:30

Swan Karev-Keynes bowed down to you. :01:
Contenu sponsorisé
Profil de Cillian Empty
MessageSujet: Re: Profil de Cillian   Profil de Cillian Empty

Profil de Cillian
Page 1 sur 1