| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| it's time for a fresh start (alexander & nova) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: it's time for a fresh start (alexander & nova) Jeu 27 Fév 2020 - 0:47 | |
| « Alors les colocs, on se fait une petite bouffe ? » Demandes-tu alors que tu sors de ta chambre et rejoins le salon. Tu as la chambre la plus proche de la cuisine ce qui n'est pas pour te déplaire parce que ça te permet d'entendre quand tes colocataires sont rentrés et de passer quelques minutes, ou plus, à discuter avec eux de manière ponctuelle. L'heure du repas approche et puisque tu n'as pas prévu de sortir pour manger, c'est l'occasion de prendre un repas avec Alexander et Nova et apprendre à davantage les connaitre. Cela ne fait que deux semaines que tu vis avec eux alors pour l'instant, tu n'as appris que le strict minimum mais vivre à leurs cotés est déjà plaisant à tes yeux. Même si tu as tendance à t'entendre avec à peu près tout le monde, tu sens déjà que vous êtes sur la même longueur d'ondes avec tes colocataires. Tu prends place sur le canapé, regardant à tour de rôle Alexander et Nova qui ne se trouvent pas très loin de toi. « Sauf si vous avez d'autres plans, bien sûr. » Ce que tu pourrais comprendre parce que tu sais que le monde ne tourne pas autour de toi. Un peu plus tard dans la soirée, tu mixes dans un petit festival pas loin de Bowen et tu aimerais beaucoup qu'ils t'accompagnent tous les deux mais tu ne sais pas vraiment si c'est leur genre. En tout cas, de ton côté, tu as bien envie de leur faire découvrir ton monde. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Jeu 27 Fév 2020 - 16:25 | |
| Ses longs bas remontés jusqu’à la moitié de ses mollets, Nova avait les jambes allongées sur la table basse du salon et son corps était sur le point de disparaître dans les coussins du divan tellement elle s’était avachie dessus. La télécommande était posée sur sa cuisse dénudée, ses shorts ne couvrant que ses fesses et quelques centimètres en-dessous tout au plus. À la télévision, la téléréalité Love is Blind jouait et Nova stressait à voir ce pauvre pansexuel avouer à sa toute nouvelle fiancée qu’il avait déjà eu des relations avec des hommes par le passé. La rouquine espérait juste qu’Alexander ne remarque pas son trouble mais, vue l’émission qu’elle avait choisi de regarder, elle doutait fortement qu’il prête une quelconque attention à ce qui se déroulait à l’écran. Nova fut sortie de sa transe en entendant la voix d’Alix en provenance du couloir de sa chambre, de laquelle elle venait de sortir. Nova bascula la tête vers l’arrière, pour regarder sa nouvelle colocataire à l’envers. « Yaaasssss. » Elle la suivit des yeux jusqu’à ce qu’elle s’assoit non loin d’elle sur le divan. « Mes plans se résumaient à des pâtes et de la sauce tomate mais je suis certaine qu’on pourrait se pimper nos spaghettis en vidant un peu le frigo. » De toute façon, il serait temps. Nova faisait le ménage une fois par semaine du réfrigérateur parce qu’elle avait horreur de la moisissure. Cette petite cuisine improvisée allait au moins leur permettre de passer tout ce qui pouvait potentiellement s’allier à des pâtes. Ne voulant rater aucune seconde de sa téléréalité des plus superficielles, Nova appuya sur pause et laissa tomber la télécommande à côté d’elle en se replaçant un peu plus convenablement sur le divan. « What about you, Alex ? » Demanda-t-elle en regardant l’homme de la colocation. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Lun 2 Mar 2020 - 1:35 | |
| Vivre avec deux filles ne te dérangeais pas plus que ça. Après tout, tu avais grandi avec deux soeurs à la maison. Tu habitais avec Nova depuis quelques temps déjà, et tu appréciais grandement la rousse. Et Alix avait débarqué il y'a quelques semaines à la maison. Tu connaissais déjà cette italienne, et plus que bien même. Cette dernière vous proposa alors de vous faire une bouffe tous les trois, ce soir. Tu sortais de ta chambre au bon moment. « Ca parle de manger ? » dis-tu en sortant la tête de ta chambre. Tu ris légèrement et tu partais rejoindre ton amie sur le canapé, et tut t’affalais comme elle. « Moi j’avais prévu un super date avec ma guitare, mais j’ai faim alors je vais rester avec vous » dis-tu en haussant les épaules avant de rire. Tu prêtais attention à ce que regardait Nova à la télé et tu lui fis les gros yeux. Mais tu reposas rapidement le regard sur la blonde qui vous avait proposé de faire un repas tous ensemble. « Bon, qu’est-ce qu’on mange alors ? On s’y met tous les trois ! » dis-tu en te levant du canapé et en donnant une légère tape sur la cuisse de ta colocataire pour qu’elle te suive. Tu arrivais dans la cuisine et pour commencer tu ouvrais le frigo. « Il est bien propre ce frigo » dis-tu à toi-même en riant légèrement. Tu savais que Nova le nettoyait toutes les semaines et ça te faisait sourire de la voir cleaner cet appareil comme jamais. « On commence par une bière déjà, non ? » proposas-tu aux filles en sortant trois bouteilles du frigo.
|
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Mer 18 Mar 2020 - 23:32 | |
| Alors que tu t’assieds sur le canapé aux côtés de Nova, tu jettes un coup d’œil à la télévision et ne peux t’empêcher de sourire en voyant l’émission que la rouquine regarde. « J’ai croisé Nick Lachey lors d’une soirée à LA. Il est sympa mais un peu narcissique… » Dis-tu en souriant avant d’hausser les épaules. Evoluant dans le milieu de l’influence, il n’est pas rare que tu rencontres des personnalités connues car le monde de YouTube se mélange de plus en plus au monde d’Hollywood. Et si parfois ça a ses bons côtés, en général, c’est plutôt décevant. « Voilà l’estomac sur pattes qui parle. » Rétorques-tu en riant alors qu’Alex sort de sa chambre en entendant que vous parlez de nourriture. « Tu veux dire que si tu n’avais pas faim, tu aurais préféré la présence de ta guitare à la nôtre ? » Demandes-tu en feignant d’être choquée avant de regarder Nova et d’hausser les sourcils. Tu suis le jeune homme du regard quand il se dirige vers le frigo, hochant la tête alors qu’il propose de boire une bière. Même si tu préfères les cocktails bien fruités en général, tu ne dis jamais non à la convivialité qu’apporte une bière. Finalement, tu te lèves à ton tour pour aller faire l’inventaire du frigo et voir comment pimper vos spaghettis comme le souligne si bien Nova. « On a des courgettes, une aubergine… mmh quoi d’autres… c’est quoi ce truc ? » Demandes-tu en sortant un légume qui ressemble à la fois à une carotte blanche et à un radis. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Mar 24 Mar 2020 - 13:42 | |
| Nova regarda sa colocataire avec admiration quand elle lui avoua avoir croisé Nick Lachey à LA. En vrai, la rousse était juste tout le temps en admiration face à Alix, Lachey ou pas. « Tu parles, c’est pas surprenant. Il se présente à l’émission en mode and obviously, I’m Nick Lachey et moi je suis là en mode dude, nobody cares who you are, nous on veut Giannina. » Elle se fit rire elle-même. Giannina était un peu comme son nouvel animal-totem. Alex arriva par la suite, s’installant sur le divan d’à côté, interpellé par la mention de nourriture. Nova sourit à la réplique d’Alix, lançant un regard amusé à cette dernière. Puis, elle secoua la tête, faussement vexée que leur colocataire aurait préféré sa guitare à leur présence. « Non mais j’te dis, ces mecs de nos jours, ils savent pas reconnaître la chance qu’ils ont … » Se moqua-t-elle. Ce fut au tour d’Alex de se moquer silencieusement d’elle alors qu’il lui faisait les gros yeux après avoir vu ce qui était maintenant sur pause à la télévision. Elle détourna le regard, innocente. Puis, les trois mousquetaires se levèrent pour se rendre à la cuisine. Alex fit un commentaire sur la propreté du frigo. « No thanks to you ! » Lança-t-elle avec un petit sourire amusé. « Perso’ je m’ouvre une bouteille de vin. C’est pas grave si vous n’embarquez pas avec moi, je la finirai toute seule. » Elle haussa les épaules avec un grand sourire avant d’ouvrir un tiroir pour en sortie un tire-bouchon. Pendant ce temps, Alix avait la tête dans le frigo et faisait l’inventaire. « Du panais … J’suis pas certaine que ça soit un succès dans les pâtes. » Elle prit une bouteille de vin rouge, la posa sur le comptoir, et entreprit de l’ouvrir. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Ven 27 Mar 2020 - 18:15 | |
| Tu sortais de ta chambre quand les filles parlaient de se faire un bouffe tous les trois. Oui, tu étais ce gros estomac sur patte qui ne parlait seulement que quand il avait faim. Ca te représentait bien. Alors tu grimaces à la remarque de tes deux colocataires lorsqu'elles affirmèrent que tu n'étais là que pour la bouffe et même pas pour passer un moment avec elle. « Vous avez fini de pleurnicher là ? » dis-tu en riant légèrement avant de t'affaler sur le canapé à côté de Nova. « Ma guitare est importante dans ma vie sachez le » te justifias-tu en hochant la tête. « Mais j'préfère être avec vous, c'est mieux dis comme ça ? » interrogeas-tu tes colocataires du regard. C'est vrai que ces deux nanas étaient importantes pour toi, déjà elles arrivaient à te supporter, ce qui est un gros point positif. Tu te levais ensuite du canapé pour aller vers le frigo et tu proposais des bières. Alix en prit une avec toi, et Nova, quant à elle, préférais se siroter une bouteille de vin. « Toujours là pour t'aider si t'as besoin d'aide pour la finir » proposas-tu à ta colocataire en lui faisant un clin d'oeil. La blonde fit l'inventaire dans le frigo pour voir ce que vous alliez faire à manger. « Si on fait des pâtes, c'est l'italienne qui cuisine » avouas-tu à tes copines en hochant la tête. Tu ouvrais les deux bouteilles de bières pour Alix et toi et tu lui tendais dès qu'elle était ouverte. « A nous ! » dis-tu en levant ta bière pour que vous trinquiez tous les trois. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Sam 28 Mar 2020 - 21:51 | |
| Tu ris aux dires de Nova, clairement d’accord avec la partie sur Nick mais un peu moins avec celle sur Giannina. « Perso’ je préfère Amber mais juste pour son physique. » Cela peut paraître superficiel de parler comme ça mais cette émission n’est que faux-semblant et superficialité. Même s’ils ne se voient pas au début, ils ne vont pas te faire croire que le physique ne compte pas du tout. « C’est un peu mieux mais il va falloir en faire davantage pour te faire pardonner. » Rétorques-tu à Alex tout en faisant un clin d’œil complice à Nova, un petit sourire au coin des lèvres. Alors qu’avec ton colocataire vous optez plutôt pour une bière, la rouquine de son côté ouvre une bouteille de vin pour elle toute seule. Ce n’est pas toi qui vas la contredire, elle a totalement raison de se faire plaisir et comme le souligne si bien Alex, vous serez là pour l’aider à la terminer si nécessaire. « Fidèle au poste. » Ajoutes-tu pour faire écho aux paroles de l’Australien. Une fois la tête dans le frigo, tu pars à la recherche d’ingrédients pour accompagner vos pâtes et vous faire un repas digne de ce nom. Tu hoches la tête en direction de Nova alors qu’elle t’explique que ce truc que tu as en mains est un panais, le rangeant minutieusement dans le frigo. Il ne faudrait pas que la maniaque de la propreté t’engueule si tu ne le mets pas à la bonne place, dans le bac à légumes (haha). « Hey ! C’est facile ça, espèce de gros macho. » Rétorques-tu en prenant un air faussement fâché pour regarder Alex. « C’est plutôt toi qui devrais faire à manger et être aux petits soins pour tes deux petites femmes. » Plaisantes-tu en refermant le frigo et en attrapant ta bière prête à trinquer avec tes colocataires. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Mar 31 Mar 2020 - 2:09 | |
| La rouquine arqua un sourcil de jugement, regardant Alix alors qu’elle affirmait aimer davantage Amber. Pour elle, c’était Giannina la seule raison d’être de cette télé-réalité, avec son côté drama queen qui parlait tant à Nova. « Tant que tu me dis pas que tu préfères Jessica, on peut rester amies. » Elle rigola, avant de tourner la tête vers l’homme de la colocation qui faisait son entrée. Et quelle entrée ! Déjà en train de les vexer en préférant sa guitare à elles. Alix et Nova ne se gênèrent d’ailleurs pas pour le faire culpabiliser un peu. La rousse leva les yeux au ciel. « Et en plus il dit qu’on pleurniche. » Elle secoua la tête, un sourire amusé aux lèvres. Sa tentative de se rattraper était moyenne, et Alix fut la première à le souligner en affirmant que ça en prendrait plus que ça. Nova se contenta d’hocher vivement la tête pour montrer son accord, les bras croisés sur sa poitrine. Elle suivit finalement la troupe jusqu’à la cuisine, et se servit une coupe de vin pendant que ses deux colocataires s’ouvraient des bières. Les deux se montrèrent tout de même partants pour l’aider à finir la bouteille de rouge si nécessaire. Elle rit. « Vous allez m’faire sentir coupable si j’la termine seule. Heureusement qu’on en a d’autres. » Nova avait toujours sa petite réserve de vin rouge. Elle adorait s’en servir une coupe en finissant de travailler, qu’elle soit seule ou non. C’était son plaisir coupable. La proposition d’Alex, de regarder l’italienne cuisiner, ne fit pas l’unanimité. « T’as pas déjà oublié que tu devais te faire pardonner, j’espère, my love ? » Nova posa son index sur le torse de l’homme en souriant, espiègle. Puis, elle leva sa coupe et vint la cogner contre les bouteilles de bière. « À nous ! Et au délicieux repas que le chef Rutkowski va nous concocter ! » Elle adressa un clin d’œil à Alix avant de porter le vin à ses lèvres. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Dim 5 Avr 2020 - 18:27 | |
| Ca te faisait rire de voir les filles se plaindre comme ça. Mais c'est vrai ! T'étais toujours mieux avec une guitare qu'avec un être humain. Enfin c'est ce que tu te disais. « Mais vous savez très bien que vous êtes les femmes de ma vie, j'ai besoin de me justifier après ça ? » demandas-tu en faisant ton plus beau sourire. « Faut juste que mes soeurs sachent pas que je vous ai dis ça » dis-tu en riant légèrement. Bon, fallait faire mieux pour se rattraper Rutkowski. Tu passais alors à la cuisine rejoindre Alix pour savoir ce que vous alliez manger ce soir. D'abord, tu commençais à ouvrir des bières, histoire de bien commencer la soirée et Nova, de son côté, ouvrait sa bouteille de vin. « On pourra toujours en ouvrir une autre, au cas où. Faudrait pas se déshydrater » dis-tu en roulant les yeux vers le ciel. Vous leviez tous les trois vos verres et tu fus surpris d'entendre la remarque de la rousse. « Bon, ok ok, j'me dévoue. De toute façon, j'ai compris, j'suis en minorité masculine ici » dis-tu en ronchonnant. Ca te déplaisait pas de faire à manger, en plus de cela. « Dites-moi ce que vous voulez manger, et j'ferais mon possible pour que ça soit mangeables, princesses » dis-tu en faisant une révérence à tes colocataires en riant légèrement. Tu étais dévoué à ces deux femmes ce soir, mais bon, tu devais te rattraper des conneries que t'avais sorti quelques minutes plus tôt. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Lun 6 Avr 2020 - 22:57 | |
| « Notre amitié ne doit pas beaucoup compter à tes yeux si tu es prête à me dégager à cause de Jessica. » Dis-tu pour la taquiner. Même si tu ne connais pas Nova depuis très longtemps, le fait de vivre ensemble renforce définitivement les liens. Et de toute façon, tu partages totalement son avis à propos de Jessica que tu ne supportes pas. « Nous, pleurnicher ? » Rétorques-tu en feignant un air hautain en regardant Nova. Mais finalement, quand Alex vous qualifie de "femmes de sa vie", tu souris plus largement, te contentant de cela pour l'instant. Evidemment, il lui en faudra plus pour se rattraper. Finalement, quand ta colocataire s'est servie son verre de vin, vous trinquez tous les trois à vous et au repas qu'Alex va vous concocter. D'ailleurs, il ne tarde pas à vous questionner sur vos envies stipulant au passage qu'il fera de son mieux. Tu lèves les yeux au ciel avant de répondre : « C'est le moment de nous montrer tes talents culinaires, Alex. » Et pour ce qui est de tes envies, puisque tu es une vraie italienne, tu te contenteras de pâtes avec à peu près tout. « On reste sur les pâtes, right ? T'as besoin de notre aide ou t'es capable de nous surprendre ? » Demandes-tu en lui souriant malicieusement. Alex t'a déjà surpris de bien des façons mais en cuisine, c'est bien la première fois. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Sam 11 Avr 2020 - 21:42 | |
| « Ton amitié compte énormément, Alix. Mais on parle bien de Jessica, là. Comment Mark peut être à ce point aveugle et innocent ?! » Clairement, elle ne voulait rien savoir de lui et il n’était que son deuxième choix. Quelle tristesse. C’était presque aussi triste que de se faire mettre en deuxième place face à une guitare, merci Alex ! Nova et Alix se firent un malin plaisir à le lui remettre en plein visage en se plaignant. Et le pauvre, il n’aidait pas sa cause en disant qu’elles pleurnichaient. Heureusement qu’il rajouta la partie sur les femmes de sa vie. « Tant que tu ne dis pas la même chose à tes sœurs en leur demandant de ne rien nous dire … Attention Rutkowski, tout se sait entre femmes solidaires. » Lança-t-elle suivi d’un rire cristallin. Ce rire-là se ferait de plus en plus entendre maintenant qu’elle s’ouvrait une bouteille de vin. Alex parla de l’importance de ne pas se déshydrater et même s’ils savaient fort bien tous les trois que ça ne fonctionnait pas comme ça, ils levèrent leurs verres et trinquèrent à tout ça, et au repas du grand chef ici présent. « Ouiiii, pastas for life ! Mets-y ce que tu veux, je ne suis pas difficile. » Elle haussa rapidement ses sourcils avant de prendre une autre gorgée de vin pendant qu’Alix proposait leur aide. Elle arqua un sourcil. « Parle pour toi, moi il m’a appelée princesse, je le prends au mot. Je ne bouge pas d’ici. » Elle s’assit sur un tabouret du comptoir et garda sa coupe de vin entre ses mains, comme son précieux trésor. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Sam 2 Mai 2020 - 17:19 | |
| Tu laissais les deux filles se disputer à propos de leur série télévisé que tu ne connaissais pas le moins du monde. Mais t'en prenais rapidement plein la tronche lorsque tu passais pour le misogyne de service. Ok, t'as merdé Rutkowski, va falloir te rattraper comme tu peux. « Mais nooooooon, je vois pas ce que tu veux dire Hawkes » répondis-tu en levant les yeux au ciel. « Et non vous pleurnichez pas... » dis-tu en suivant aux réponses de tes colocataires. Tu soufflais légèrement et tu levais la bière à tes lèvres pour boire quelques gorgées de cette dernière afin de te donner du courage pour la suite. Tu sortais du frigo de quoi faire des spaghettis bolognaises. Tu mis tes mains autour des épaules de tes colocataires pour les sortir de la cuisine. « Vous restez hors de cet endroit, et je vais vous faire le meilleur repas que vous avez jamais manger dans cet appartement » dis-tu aux jeunes femmes en leur faisant un clin d'oeil. Heureusement pour toi, t'es pas trop mauvais dans ce domaine. Et puis vu tout ce temps que t'as passé en Italie à manger des pâtes et à en faire, tu étais plutôt bon. Nova s'était directement installé sur le tabouret du comptoir et elle te regardait entrain de faire à manger. « C'est la dernière fois que j't'appelle princesse » dis-tu en la menaçant avec une cuillère en bois. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Jeu 16 Juil 2020 - 14:41 | |
| « Là, je suis d’accord avec toi. » Réponds-tu en tournant la tête vers Nova et en haussant les épaules. Concernant Mark, tu es de son point de vue. Mais la discussion s’arrête assez rapidement, au moment où Alex avoue qu’il préfère sa guitare à vous deux. « Evidemment qu’il dit la même chose à ses sœurs… Il essaie juste de ne pas mettre plus en colère deux femmes comme nous. Et il a raison d’avoir peur. » Rétorques-tu en adressant un clin d’œil à la rouquine. Vous le taquinez mais dans le fond, qu’est-ce que vous l’appréciez Alex. Vivre avec lui est facile tout comme vivre avec Nova, d’ailleurs. Tu as vraiment trouvé des personnes formidables et pour ça, tu as beaucoup de chance. Finalement, après taquineries et rigolades, tu proposes ton aide à Alex, malgré tout, pour préparer les pâtes. Ce qui n’est pas le cas de ta colocataire qui joue du surnom « princesse » que l’Australien lui a adressé. Tu souris en entendant la réponse d’Alex qui vous promet de faire le meilleur repas jamais réalisé dans cet appartement. Tu arques un sourcil en le regardant, intriguée. « Très bien, j’ai hâte de goûter alors. » Et cette fois, tu es totalement sérieuse. Après t’être installée à côté de Nova, sur un tabouret, tu lances au jeune homme : « Sinon, pendant que le repas cuit, tu peux aussi nous masser les épaules... » Dis-tu innocemment, jouant ce rôle de princesse jusqu’au bout. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Lun 27 Juil 2020 - 16:05 | |
| Nova leva les yeux au ciel en secouant la tête quand Alex joua aux innocents et qu’Alix confirma que c’était exactement ce qu’il disait à ses sœurs, assurément. Heureusement qu’elles ne se connaissaient pas. Enfin … Nova et Adelaïde s’étaient bel et bien parlé sur l’application de BowenBowTie, mais ça, Adelaïde ne le savait même pas puisque Nova utilisait un faux profil. Et elle n’était pas prête à avouer à l’un ou l’autre de ces colocataires cette information-là. Son petit secret concernant Adelaïde, elle l’emporterait sans doute dans sa tombe. « Ouais, il sait qu’on est sans pitié quand il le faut. » Elle aurait ajouté avec les cons mais en vrai, Alex n’était pas con, et elle ne voulait pas pousser la note trop loin. Déjà qu’elles se liguaient toutes les deux contre lui, le pauvre. Il allait retourner s’enfermer avec sa guitare si ça continuait. Cela n’empêcha pas Nova de jouer aux paresseuses pendant la préparation du repas, toutefois. On est une princesse ou on ne l’est pas. De toute façon, Alex lui-même les chassait doucement de la cuisine. Nova ne se fit donc pas prier pour s’installer au tabouret de l’autre côté du comptoir, faisant tourner sa coupe de vin dans sa main. « Bonne chance, j’ai déjà mis la barre haute, à plusieurs reprises. »Se vanta-t-elle, sans modestie. Nova se montrait rarement humble, de toute façon, ce qui cachait bien sûr des problèmes bien plus profonds. La rousse ricana quand Alix proposa qu’il leur masse les épaules, aussi. « Oh ouiii ! Et tant qu’à y être, je pense que j’ai besoin d’une mani-pedi. » Sans gêne, Nova fit une acrobatie pour venir poser son pied droit sur le comptoir de la cuisine, pour montrer ses orteils à côté de ses doigts. Heureusement qu’aucun des ingrédients ne se trouvait à proximité. |
| | | Invité | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) Dim 9 Aoû 2020 - 12:16 | |
| Tu t’étais mis dans de beaux draps, et tu avais deux bourreaux impitoyable devant toi. En plus d’être tes juges culinaires de la soirée, elles te demandaient toutes formes de choses. Tu acquiesçais lorsque Nova confirmait qu’elles étaient sans pitié envers toi. « Y’a pire que sans pitié ? » demandas-tu alors que tu commençais à faire à manger. T’avais opté pour des pâtes au pesto, pesto que tu ferais toi même. « C’est parce que tu manges jamais ce que je fais, t’as peur que je t’empoisonne ! » répondis-tu en riant. Alors que tu commençais à hacher ton basilic avec un couteau, la blonde te demanda de lui faire un massage. « Tu veux que je te le fasse avec ça ? » demandas-tu en lui montrant le couteau alors qu’elle était en face de toi. Tu connaissais déjà la réponse à la question. Pendant que tu pris une gorgée de ta bière après avoir émincer les feuilles de basilic, tu avalais de travers à la phrase de la rousse. « Alors je veux bien vous faire à manger mais pour ce qui est de vos trucs de filles, débrouillez vous entre vous » dis-tu avant de reporter la bouteille de bière à tes lèvres pour arrêter de tousser.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: it's time for a fresh start (alexander & nova) | |
| |
| | | | it's time for a fresh start (alexander & nova) | |
|