Invité | Sujet: profil de konstantin Lun 16 Mar 2020 - 0:35 | |
| ➳ Konstantin Kozlova › ÂGE : 28 ans. › EMPLOI : Comptable et serveur. › INTÉRESSÉ(E) PAR : Les hommes et les femmes. › PASSIONS/INTÉRÊTS : Le jeu, la détente, les activités à risque, les défis. › COURTE DESCRIPTION : Tu te feras bien une idée lorsque tu m'auras parlé. Je pense.
Dernière édition par Konstantin Kozlova le Dim 19 Juil 2020 - 15:13, édité 6 fois |
|
Invité | |
Effy Shepperfield MESSAGE : 3540 ICI DEPUIS : 18/02/2019 CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).
STATUT : the arms of the ocean, are carrying me. Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
| Sujet: Re: profil de konstantin Lun 16 Mar 2020 - 23:50 | |
| Effy bowed down to you. __________________________hypnose my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars. |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: profil de konstantin Mar 17 Mar 2020 - 3:43 | |
| BELLA bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: profil de konstantin Mer 18 Mar 2020 - 21:23 | |
| SAMMIE bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: profil de konstantin Mer 18 Mar 2020 - 22:05 | |
| Adelaïde bowed down to you. |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: profil de konstantin Jeu 19 Mar 2020 - 2:07 | |
| ZELDA bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: profil de konstantin Jeu 19 Mar 2020 - 18:16 | |
| Profil laissé à l'abandon jusqu'à une prochaine fois.
Dernière édition par Konstantin Kozlova le Mar 2 Juin 2020 - 16:08, édité 1 fois |
|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: profil de konstantin Ven 27 Mar 2020 - 15:57 | |
| Tiffany bowed down to you. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Invité | |
Invité | |
Invité | Sujet: Re: profil de konstantin Sam 15 Aoû 2020 - 12:51 | |
| Saphyr Wolf bowed down to you. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: profil de konstantin | |
| |
|