Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
› EMPLOI : Professeur de fintess et zumba, danseuse contemporaine professionnelle, ancienne danseuse classique
› INTÉRESSÉ(E) PAR : L'amitié, copuler avec des hommes, boire, danser et BEAUCOUP danser
› PASSIONS/INTÉRÊTS : la danse, la danse, la danse, le yoga, mon chat et ... LA DANSE !
› COURTE DESCRIPTION : Si ton intention est de chercher de te caser, c'est pas avec moi
Invité
Sujet: Re: Profil de waverly Sam 21 Mar 2020 - 15:41
Morgan bowed down to you.
Invité
Sujet: Re: Profil de waverly Mar 24 Mar 2020 - 1:36
Teddy bowed down to you.
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Profil de waverly Dim 29 Mar 2020 - 21:31
Terry Cooper bowed down to you.
Sujet: Re: Profil de waverly Ven 3 Avr 2020 - 15:26
Esteban G. bowed down to you.
Invité
Sujet: Re: Profil de waverly Dim 7 Juin 2020 - 21:18
Jimbowed down to you too
Invité
Sujet: Re: Profil de waverly Sam 8 Aoû 2020 - 21:50
Jude Holloway bowed down to you.
Invité
Sujet: Re: Profil de waverly Lun 4 Jan 2021 - 16:57