Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 7 Avr 2020 - 20:13
Viktor éclata de rire en remontant à la surface de l'eau, satisfait de sa petite manœuvre. « J'me suis dit qu'il fallait bien que ton bikini serve à quelque chose, tant qu'il est encore sur toi... » s'amusa-t-il en vrillant son regard semblable à un brasier dans celui de la jolie blonde, ses bras enroulés autour d'elle comme de peur qu'elle ne s'échappe de son étreinte. Il la voulait, ce soir, encore plus ce que qu'il n'aurait cru au départ. Parce qu'au-delà de découvrir ses courbes tentatrices, il passait un bon moment, joyeux, loin de toute autre pensée. Il avait envie de rire, de jouer, tout en prolongeant leur ébat de plus en plus chaud. Le blond pouvait sentir l'envie de sa partenaire, faisant vibrer l'atmosphère autour d'elle, il pouvait presque le sentir sur sa peau. Leur étreinte prenait en passion de plus en plus rapidement, leurs langues se cherchant parfois pour se retrouver un bref instant, dans leur série d'étreintes enflammées. L'eau clapotait doucement autour d'eux, portant leurs mouvements sans être capable d'éteindre l'ardeur qu'ils mettaient dans leurs gestes et qui brûlait au creux de leur ventre. Un sourire entendu traversa le visage de l'australien en sentant la main de Jewel descendre de quelques étages, il croisa ses iris azur plein de malice, laissant ses mains à lui venir jouer avec le nœud de son bikini, jusqu'à le détacher. Il le laissa glisser lentement, découvrant la poitrine de la jeune femme, qu'il ne tarda pas à embrasser délicatement, jouant d'aller-retours entre sa bouche, son cou et ses seins. Il s'interrompit une seconde pour lancer le haut en direction de la plage, histoire de ne pas l'abandonner à la mer. Ses mains pressant les hanches et le dos de la blonde prirent elles aussi une direction différente, descendant lentement jusqu'à la limite de ses fesses et son bas-ventre, venant encore une fois défier la frontière de son bikini. Leur souffle s'était accéléré, tandis que Viktor mordillait parfois délicatement le cou de la jeune femme, laissant sa main glisser derrière le tissu, dernière barrière entre lui et l'intimité de la belle blonde, se lançant dans des caresses plus osées, en prenant toujours son temps. Ils avaient tout le temps du monde pour se faire du bien et c'était ça que le garçon gardait à l'esprit, titillant les contours de son centre de plaisir.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mer 8 Avr 2020 - 17:48
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 14 Avr 2020 - 12:06
Viktor se mordit la lèvre quand sa partenaire glissa les mains jusqu’à son sexe, conservant un regard brûlant planté dans le sien, redoublant de fougue en mordillant la peau délicate de son cou, entrecoupé de baisers plus sauvages. Quelques soupirs lui échappaient, à la limite du grondement parfois, provoqués par les mains audacieuses de la jeune femme qui s’occupaient de son plaisir. Il reprit plus activement ses caresses le long de l’intimité de sa partenaire, qui lui rendait un regard flamboyant, lui arrachant un sourire ravageur. C’était à se demander comment l’eau n’était pas encore entrée en ébullition autour d’eux, alors qu’ils jouaient de leurs doigts pour intensifier les réjouissances, se concentrant autant sur leur propre plaisir que sur celui de l’autre. Viktor avait peut-être la réputation du mec qui ramène n’importe quelle fille dans son lit, ce n’était pas pour autant qu’il ne pensait qu’à lui, qu’il faisait partie de ceux qui ne pensent qu’à leur propre jouissance. Il voulait que ce moment soit partagé, répartissant le plaisir équitablement. Et Jewel ne donnait pas l’impression d’être n’importe quelle fille, ce qui lui donnait inconsciemment envie de s’appliquer encore plus, de voir le brasier flamboyer dans son regard tandis qu’il prodiguait des caresses incandescentes à l’intérieur de son intimité. Son propre plaisir se nourrissait des soupirs d’aise de la blonde, en plus de sa peau contre la sienne. Il sourit à nouveau quand elle finit par entreprendre de lui retirer son short, et il vint l’aider, baissant le tissu pour libérer son membre durci par le désir, qui vint frôler l’entre-cuisse de la jeune fille. Il n’en avait néanmoins pas encore fini avec elle, même si la cadence s’accélérait sur leur chemin vers le plaisir de la chair. Il s’interrompit l’espace d’une petite seconde, lui adressant un clin d’œil joueur, avant de descendre lentement ses lèvres le long de sa poitrine et de son ventre. Il prit une inspiration, avant d’immerger la tête sous la surface pour continuer ce qu’il avait commencé, faisant glisser le bikini le long des cuisses de sa partenaire, et laissant sa langue s’occuper de la partie la plus érotique de son anatomie, s’appliquant à jouer avec son clitoris, titillant les abords de son sexe, pour finalement remonter à l’air libre. La texture de l’eau modifiait les sensations de leur jeu intime, qui prenait en ardeur au fil des minutes. Le blond récupéra leurs vêtements trempés qu’il jeta vers le sable, venant rejoindre le haut de bikini abandonné. Libérés de toute barrière, leurs parties intimes se frôlant, provoquant une urgence de plus en plus pressante dans leurs deux corps, Viktor caressa doucement l’entrée de la vulve de la jeune femme avec son membre, pour venir s’y insérer lentement.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Sam 18 Avr 2020 - 21:25
Dernière édition par Jewel Morgan le Dim 19 Avr 2020 - 8:59, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Sam 18 Avr 2020 - 22:09
Le son étouffé d'un mi-soupir, mi-grognement se fit entendre de sa part aussi, quand il découvrit pleinement et totalement l'intimité de la belle blonde, agrippant à nouveau la rondeur de ses fesses. Un frisson fit dresser les poils humides de sa peau en entendant la jeune femme souffler son nom, et il continua leur affaire avec plus d'intensité, la délicatesse du début s'effaçant un peu pour laisser pleinement place à l'étendue de l'incendie qui les consumait de désir. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'embrasser ses conquêtes, et quand ça arrivait, ce n'était que quelques fois, rapidement, sans trop y prêter attention. Il savait que certaines filles ne supportaient pas manquer l'intimité d'un baiser, alors que de son côté, il s'en fichait pas mal, ce n'était que du sexe et il estimait que c'était un plaisir partagé qui ne requérait aucune intimité romantique. Ça ne l'empêchait pas d'apprécier les lèvres de Jewel, il aimait sentir son souffle saccadé contre son visage et son cou. C'était presque normal, partie intégrante de leur moment charnel. Il se fit cette réflexion après avoir quitté les lèvres de la jeune femme pour mieux se concentrer sur ce qui se déroulait en bas, effectuant des mouvements de bassin plus osés, plus brusques aussi, pour ressentir un plaisir plus intense et complet, tandis qu'il collait le corps de la jeune femme au sien. Et soudainement, il recroisa son regard, vint chercher la pulpe de ses lèvres pour enflammer leur étreinte de quelques degrés supplémentaires, un bras dans son dos, la pressant contre lui, son autre main tenant fermement une de ses cuisses, son membre raide lui envoyant une série de sensations grisantes à chaque fois qu'il pénétrait au plus profond de son intimité. Il avait envie de l'avoir près de lui encore et encore, de ne pas quitter cette étreinte portant son désir à ébullition, de sentir chaque centimètre carré de son épiderme. Ce n'était qu'un sentiment éphémère, mais en cet instant il ne ressentait que ça, ses mouvements fermes guidés par la soif qu'il avait d'elle.
hj:
C'est Viktor, avec un K
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Dim 19 Avr 2020 - 9:18
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 28 Avr 2020 - 0:46
hj:
hahaha y a pas de souci mais non c’est pas nul
Ses mouvements guidés par une envie primaire, son regard semblable à un brasier chaque fois qu'il croisait le regard de la belle blonde, leurs lèvres se mêlant parfois et leurs langues se cherchant avidement, ce moment partagé semblait aussi court et éphémère qu'il pouvait paraître au contraire infini et hors du temps. Leurs exploits charnels étaient bercés par les petites vagues qui venaient s'écraser contre leurs corps pressés l'un contre l'autre, l'eau emportait avec elle les secrets de leur anatomie. Le garçon venait parfois mordre doucement l'épaule de sa partenaire, avant de remonter dans son cou pour couvrir celui-ci de ses lèvres, serrant toujours la jeune femme contre lui, se délectant des gémissements qui résonnaient à ses oreilles suite à ses coups de rein. Il avait envie de lui donner du plaisir, tout comme lui en retirait énormément, découvrant chaque centimètre carré de Jewel dans un incendie qui ne demandait qu'à s'étendre. Il pouvait sentir les ongles de la jeune femme se planter parfois dans son dos, sa poitrine se coller contre son torse, alors qu'il parcourait lui-même de ses mains ses cuisses, le bas de son dos, ses hanches ou encore ses gesses, agrippant chaque parcelle d'elle, leurs mouvements s'accordant dans leur fougue et leur passion enflammée. Le plaisir était constant, sans accroc, et grimpait parfois de quelques degrés, une série de sensations électrisantes parcourant chacun de ses muscles. Si dans sa tête, Viktor avait prévu avant même d'arriver que leur rencontre se terminerait de cette manière, il n'y avait cependant pas mis plus d'attentes que ça. Après tout, c'était un date comme un autre, deux personnes qui se rencontraient par écran et qui d'un accord tacite prévoyaient de s'envoyer en l'air à la fin de la soirée. Finalement, ce moment partagé était bien au-delà de ce qu'il aurait pu s'imaginer, et même ce qu'il s'était passé avant leur activité intime. Ce n'était pas juste un date qu'il aurait pu oublier quelques filles plus tard, le noyant parmi d'autres, non, il avait apprécié cette rencontre, pour de vrai, et les plaisirs de la chair qui s'ensuivaient étaient tout aussi surprenants et exquis. Il avait envie d'elle, tout simplement, ce n'était pas plus compliqué que ça, c'était vrai, à la différence que Jewel faisait partie de celles dont il aurait toujours envie demain, et la semaine d'après, et celle d'après encore, sans doute. Il le savait déjà maintenant, rien que sur le moment présent, sur ce qu'ils partageaient en cet instant.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mer 29 Avr 2020 - 13:27
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Ven 8 Mai 2020 - 8:57
Il sentait le corps de Jewel s’enflammer sous ses doigts, pouvait sentir son muscle pelvien se resserrer autour de son membre alors qu’elle semblait atteindre le point de non-retour. Cela ne fit qu’enflammer son excitation, déjà bien présente, il se concentra sur des mouvements plus amples et plus profonds, désirant accompagner son moment d’extase jusqu’au bout, emporté par les gémissements de moins en moins contenus de la belle blonde. Il prenait un plaisir immense à la sentir jouir autour de lui, la serrant contre son corps, sa main agrippant ses cheveux alors qu’elle lui soufflait des mots à l’oreille. Un sourire étira le coin de ses lèvres, alors qu’il la prenait avec passion, rendu fou par ses paroles et ses gémissements, sentant encore les derniers soubresauts de son orgasme. Cependant, un éclair de lucidité le traversa, sachant qu’ils n’avaient utilisé aucune protection - il avait totalement oublié, il devait l’avouer -. « T’es sûre ? » demanda-t-il à mi-voix, le souffle court. Pas si macho et irresponsable que ça, Viktor. Il ne savait pas si Jewel utilisait une contraception ou non, et dans tous les cas il était déjà un peu tard pour se poser la question, mais autant ne pas tenter le diable encore plus.
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Mar 19 Mai 2020 - 17:43
Invité
Sujet: Re: (hot) new path | viktor Dim 7 Juin 2020 - 23:26
La belle blonde semblait assez confiante par rapport au fait qu'ils n'avaient utilisé aucune protection, et il hocha la tête sans insister plus. Il n'avait certainement pas envie de se retrouver accusé neuf mois plus tard d'avoir apporté un morveux supplémentaire dans ce monde. Et puis, même en-dehors de ça, il s'agissait aussi de potentielles infections qui auraient pu se transmettre lors de leurs ébats. Viktor faisait généralement attention à se protéger, mais quelques écarts pouvaient rapidement arriver, comme ce soir. Il n'avait pas non plus la moindre idée de comment ça se passait du côté de sa partenaire. Mais de toute façon, il était trop tard pour ça et le garçon n'avait pas franchement l'esprit à penser aux risques qu'ils avaient pris. Tant pis. Après la confirmation de Jewel, le garçon avait déjà totalement sorti de son esprit cette petite question responsable et avait continué ses mouvements, de avec de plus en plus d'enthousiasme, enivré par la peau humide de la jeune femme, par ses courbes se pressant contre lui, mordillant son cou avant de se laisser aller à des coups de rein puissants, jusqu'à s'abandonner en elle dans un grondement satisfait. La respiration haletante, ils restèrent un instant dans cette position, alors que les braises de l'incendie léchait encore son épiderme. Il se retira finalement, un sourire félin au coin des lèvres, une flamme toujours incandescente dans son regard azur. Pour être honnête, il était content de ce moment avec elle, qui n'était censée être qu'un date comme un autre. Il tenterait de s'en persuader plus tard, mais là tout de suite, il voulait bien reconnaître mentalement que cette rencontre n'avait pas été qu'une séance de sexe bestial. D'habitude, il aurait remis ses vêtements, aurait signifié la fin du date et chacun serait reparti de son côté. Ce soir, il ne disait rien, attendant de voir ce que Jewel désirait pour la suite, la laissant mener la danse. Ils pouvaient très bien rester ici, comme ils pouvaient rentrer chacun chez soi. Ou dans le même lit, pour prolonger ce moment jusqu'au lendemain.