AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 save me of my son (léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
save me of my son (léo) Empty
MessageSujet: save me of my son (léo)   save me of my son (léo) EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:50

Tu voulais juste sortir tranquillement avec ton fils, te promener et faire les magasins, passer un bon moment c'était la seule chose que tu demandais. Mais, visiblement c'était trop pour ton fils. Tu ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi avec toi. Il restait sage cinq minutes et il se mettait à hurler tout ce qu'il pouvait. Qu'est ce que tu faisais de mal ? Alors que ton fils pleurait, tu abandonnais ton thé pour t'empresser de sortir de la boutique, honteuse. Pourquoi rien ne pouvait être simple ? Une mère normal l'aurait pris dans ses bras et aurait chercher à savoir ce qui n'allait pas, mais, pas toi. A la place, tu pleurais toi aussi, tu tremblais même. Tu étais tétanisée, en pleine crise d'angoisse. Si tu avais su que ce serait aussi dur, tu aurais peut être avorter. Tu secouas la tête. Tu refusais d'avoir ce genre de pensées négatives. Tu l'aimais malgré tout, il était la chair de ta chair, ton sang. Mais le fait que son père ou n'importe qui d'autre puisse le calmer en un instant te faisait perdre la raison. Les passants te regardaient de travers et ça ne faisait qu'augmenter ton angoisse. Tu te sentais paralysée. J'suis qu'une mauvaise mère, putain. dis-tu comme à toi même. Tu voulais juste que ça s'arrête, ce n'était quand même pas compliqué. Arrête, j't'en supplie. dis-tu à ton bébé, comme si il pouvait te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10382
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
save me of my son (léo) Empty
MessageSujet: Re: save me of my son (léo)   save me of my son (léo) EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:58

Les pleures de bébé, un bruit auquel Léo était étrangement familier même s'ils dataient de quelques années plus tôt. Alors qu'il faisait le tour du magasin en quête de fleurs pour composer le bouquet d'anniversaire de sa mère, il entendait ce son derrière lui, ces cris qu'une jeune mère semblait chercher à étouffer, à calmer, si maladroitement que ça lui crevait le cœur. Non pas pour l'enfant, mais pour elle. Il revenait quelques trois ans en arrière, quand Jonah n'était qu'un bébé et qu'il tentait de déchiffrer le langage subtile des hurlements, entre les colères, la faim, l'ennuie, la peur et tous autres sentiments qu'un bébé ressentait également et auxquels il était étranger puisqu'il n'avait jamais encore tenu de nouveau-né dans ses bras. Sauf que celui-là c'était le sien et qu'il se sentait désemparé. Il lui avait fallu du temps pour qu'ils s’apprivoisent tous les deux, qu'ils se comprennent et que naisse enfin cette complicité qui les caractérisait tant aujourd'hui. Parce qu'à présent John avait un peu plus de trois ans, c'était un petit garçon tout à fait épanoui qui avait oublié ou pardonné depuis longtemps à son père ses faiblesses et ses craintes de jeune papa. Il osa se retourner pour apercevoir la jeune femme dans le fond de la salle, celle seule avec son bébé dans son cosy, celle qui lui parlait sans oser le toucher, qui semblait trembler et vouloir se cacher dans un trou de souris. Il soupira, lâcha pour un instant sa recherche de fleurs, ça pouvait attendre. Dans pareille circonstance il aurait aimé qu'on vienne à sa rencontre, qu'on l'aide, qu'on l'épaule. Peut-être que la jeune femme n'aimerait pas, mais ça il ne pouvait pas le prévoir. Il s'approcha d'elle, doucement. Je peux ? Il l'interrogea du regard avant d'attraper le bébé dans son couffin et le bercer dans ses bras. On s'approcha de lui, la serveuse qui se demandait s'il y avait une commande à prendre. Oui, je suis avec eux. Je prendrai un expresso s'il vous plait. Il continuait à bercer l'enfant en douceur en plongeant son regard dans le sien, lui qui le fixait avec curiosité. Et on devina même un sourire qui se dessinait sur les lèvres du photographe, il n'avait pas fait ça depuis des années et étrangement c'était une sensation agréable, même pour un homme qui n'avait jamais eu d'affinité avec les enfants. Salut ptit gars ! Il s'intéressa à la jeune maman. C'est un garçon ? C'est quoi son prénom ? Après quelques courtes minutes le bébé sembla enfin s'apaiser et même s'endormir, il en profita pour le coucher dans son couffin en espérant qu'il ne se remette pas à pleurer, son café l'attendait sur la table, il s'installa en face de la jeune femme. Je ne veux plus jamais vous entendre dire que vous êtes une mauvaise mère. Et venant d'un ancien mauvais père, sûrement bien pire que vous, c'est du sérieux. Il lui sourit doucement, elle pouvait avoir confiance en lui, ils étaient dans le même bateau.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
 
save me of my son (léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» save tonight
» please save me if you can |ft Jamie
» don't save me, let me die. PV AIDAN
» somebody save me - ft. Angus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: