Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Profil de Tiffany Lun 23 Mar 2020 - 17:29 | |
| ➳ tiffany saywer › ÂGE : 30 ans › EMPLOI : en recherche d'emploi › INTÉRESSÉ(E) PAR : autant par les hommes que par les femmes › PASSIONS/INTÉRÊTS : le sport et la compétition, mais je sais aussi la mettre de côté, l'art aussi, une grande passion pour la peinture › COURTE DESCRIPTION : je ne suis pas là pour chercher une relation sérieuse, juste envie de prendre du bon temps et de me faire plaisir, pourquoi pas en profiter pour faire quelques nouvelles rencontres __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Marcus O'Brian MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Profil de Tiffany Mer 25 Mar 2020 - 22:13 | |
| Sam bowed down to you. __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Tiffany Ven 27 Mar 2020 - 15:31 | |
| AURA bowed down to you. |
|
Invité | |
Invité | |
Invité | |
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Profil de Tiffany Mar 31 Jan 2023 - 1:24 | |
| Nikolaj bowed down to you. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Profil de Tiffany | |