Invité | Sujet: #666 | player one (kid) Lun 23 Mar 2020 - 21:46 | |
| Ca faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux, Kid et Jewel. Et ça manquait à la jeune femme blonde. Elle lui avait donc proposé qu'ils passent la soirée ensemble à jouer et à manger des pizzas - et à boire potentiellement - choque qu'il avait rapidement accepté. C'était la raison pour laquelle elle l'attendait, affalée sur le canapé, seulement habillée d'un tee-shirt et d'un short, répondant à quelques messages sur son téléphone, regardant de temps en temps les bières qui trônaient sur la table basse avec les pizzas. Elle leva la tête lorsqu'elle entendit la porte d'entrée de leur loft s'ouvrir et elle se mit à sourire en voyant le bouclé arriver, satisfaite qu'il soit rentré assez tôt. Salut ! lui dit-elle en se penchant vers la table basse pour ouvrir deux bières et lui en tendre une. Bon alors, on mange en même temps qu'on joue à un jeu ? Ça te va ? lui demanda-t-elle, toute souriante. D'ailleurs, je te laisse choisir le ou les jeux. Elle but une gorgée de sa boisson et reposa la bouteille sur la table avant de le fixer, impatiente de savoir à quel(s) jeu(x) ils allaient se prêter ce soir. Ah d'ailleurs, je tiens à te prévenir, mais c'est pas ma première bière de la journée hein, souffla-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil entendu. |
|