Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Ven 28 Déc 2012 - 23:50
Une rencontre Ft. Alexie J. Castle & Sullivan D. Mitchell
Cet après-midi je n'avais pas cours je décidais de faire un tour au bar de la plage. C'était un endroit sextra selon les gens que j'ai rencontré à mon arrivée. J'avais en main mon appareil photo et je savais que j'allais faire des belles photos. Je portais un jean une camisole et mon petit manteau en cuir suivit de ma tuque. J'adorais prendre des clichés parce que c'était l'un de mes passions. Surtout parce que j'étudiais en cela à cause de ma mère. Nous avions la même passion, mais malgré le fait qu'elle était morte elle me manquait terriblement.
Je devais faire mon deuil, mais j'avais autant de misère que lorsqu'elle est morte. Je voulais lui rendre hommage et c'était ce que j'allais faire. J'allais obtenir mon diplôme et je voulais que ma mère soit fière de moi. Même si j'aurais aimé qu'elle soit là. J'avais plusieurs projets avoir ma chambre noire pour y déposer mes photos. Tout ce qu'une jeune fille désire avoir, je me dirigeais vers la plage et le paysage était totalement magnifique les gens aussi étaient fort bien sympathique, mais mon regard bleu se dirigeais sur un homme pas très loin de moi. J'en profitais pour prendre des clichés et surtout parce qu'il était super canon. Je ne savais pas ce qu'il faisait, mais peut-être que j'allais le découvrir lorsque je développerai mes images.
Sujet: Re: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Sam 29 Déc 2012 - 19:08
Une rencontre...
Aujourd'hui, comme le temps paraissait plutôt beau et ensoleillé, au lieu de rester cloîtré chez moi à ne rien faire, j'avais décidé d'aller faire un tour au bar de la plage, avec quelques joints que je comptais vendre sur place, histoire de me faire un peu d'argent de poche, même si ma famille était riche... Mes parents, mon petit frère et mes petites sœurs savaient que j’étais sorti et que j'allais rentrer tard, ce soir... Constatant qu'il n'y avait pas encore grand monde sur place, le mec avec qui j'avais rendez-vous me paya 15 $ le pétard qu'il voulait, puis s'éloigna ensuite...
* C'était quoi, cette lumière ? * songeais-je en ayant brièvement aperçu une lueur disparaître au moment où je glissais les billets dans la poche de mon jean...
Soudain, je remarquais le regard sur moi d'une fille de mon lycée, laquelle tenait un appareil photo en main, et j'espérais qu'elle ne se soit pas aperçue de ce que je venais de faire...
« Salut... » lui dis-je, tâchant tant bien que mal de rester naturel, alors qu'elle s'approchait...
Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mer 27 Mar 2013 - 10:21, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Sam 29 Déc 2012 - 20:02
Une rencontre Ft. Alexie J. Castle & Sullivan D. Mitchell
J'avais pris en masse de cliché je rangeais mon appareil dans mon sac. Je savais que ce soir j'allais les développer. Je devais étudier pour un grand examen dans une semaine. J'avais bien hâte de terminer tout ça c'était quelque chose étudier en photographie,mais pour moi c'était une passion que je partageais avec ma mère avant son décès. Je ne voulais pas tomber, mais je savais que si je continuais à me renfermer sur moi-même et du fait que je n'étais pas une fille qui aimait parler de ses problèmes. Me connaissant je ne savais pas trop ce que j'allais faire, mais pour le moment je n'étais pas trop pire. Quoi que c'était encore drôle, mais connaissant ma mère elle n'aimerait pas me voir me détruire, mais j'étais comme ça malhereusement.
Je m'approchais de ce cher jeune homme et honnêtement il m'intriguait. Je ne savais pas trop de ou, mais sans doute à force de le rencontrer au lycée je ne savais pas ce qu'il faisait comme étude. Moi c'était sans doute facile à deviner j'avais toujours mon appareil autour de mon cou. Le jeune homme s'adressait à moi en me saluant un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celui-ci :
Sujet: Re: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Lun 18 Fév 2013 - 1:11
Une rencontre...
Sans cesser de me regarder, ma camarade continua à s'approcher de moi et me rendit mon salut... Je restais quelques secondes sans réaction, inquiet de ce qu'elle avait sûrement vu...
« Tu viens souvent ici ? » lui demandais-je, histoire de détourner son attention, en essayant de demeurer impassible...
Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mer 27 Mar 2013 - 10:22, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Lun 4 Mar 2013 - 5:13
Une rencontre.
Toujours au bar de la plage je ne travaillais pas aujourd'hui, mais j'aimais bien prendre un verre parfois. Le jeune homme s'était adressé à moi en me demandant si je venais souvent ici et bien sur je travaillais ici comme barmaid, mais pas aujourd'hui. Je souriais à ce cher jeune, mais il avait des yeux bleus incroyable et une chevelure blonde je devais l'avouer il était super canon. Je ne faisais que regarder puisque mon petit coeur était déjà pris par la femme de ma vie. Je m'adressais à ce cher jeune homme en souriant
Alexie : Oui je viens souvent ici, je travaille comme barmaid. En passant je m'appelle Alexie, mais tu peux m'appeler Lexie c'est à votre discrétion.
Sujet: Re: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Dim 31 Mar 2013 - 16:17
Une rencontre.
Je devais l'avouer cet homme était ravissant et je trouvais qu'il avait des yeux supers. Il s'adressait à moi en disant qu'il se nommait Sullivan que je pouvais l'appeler comme je le voulais et quand je le voulais. Un sourire apparut sur mes lèvrs il semblait être un homme sympathique. Je regardais Sullivan et je m'adressais à lui en souriant comme toujours :
Alexie : Enchanté Sullivan
C'était la première fois que j'entendais un prénom comme celui-là. C'était plutôt rare Sullivan s'adressait à moi en disant qu'il allait me laisser bosser. Il ne me dérangeait pas du tout je ne travaillais pas aujourd'hui. Il semblait un peu mal je regardais Sullivan et je m'adressais à lui :
Sujet: Re: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Ven 5 Avr 2013 - 21:49
Une rencontre.
Qu'est-ce qui se passait avec ce jeune homme. Il ne me dérangeait pas du tout je voulais apprendre à le connaître. J'avais une mauvaise mine à se point là, mais pourquoi je n'étais pas méchante du tout au contraire. Sullivan s'adressait à moi en disant tant mieux alors, mais qu'il allait me laisser quand même. Non, mais c'était quoi son problème il commençait à s'éloigner et je me levais pour courir en sa direction je m'adressais à lui un peu mal :
Alexie : Attend moi Sullivan ne part pas comme sa sans me dire pourquoi. J'ai une aussi mauvaise mine je ne pensais pas que je faisais aussi peur
Sujet: Re: Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle] Mar 9 Avr 2013 - 0:07
Une rencontre.
C'était quoi son problème je voulais faire connaissance avec lui et il fuyait. Je ne lui avais rien fait et je ne comprenais pas pourquoi il partait comme sa. Sullivan s'adressait à moi en disant que ce n'était pas ce que je croyais. Qu'il fallait mieux que je sache rien j'étais en colère et je m'adressais à Sullivan avant de lui tourner le dos :
Alexie : Ce n'est pas en fuyant que tu vas te faire des amis Sullivan.