Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ca me plairait de te chouchouter oui...c'est totalement dans mes cordes.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 22 Avr 2020 - 22:31
Pippa
J'adore quand tu me parles comme ça, mais tu vas finir par me rendre folle de toi... Et t'inquiète pas, j'aime prendre les choses en main...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Jeu 23 Avr 2020 - 1:38
Pippa
T'es sûr que tu tiendras la cadence ?...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Jeu 23 Avr 2020 - 1:56
Pippa
Je vais t'épuiser, à force...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 16:27
Pippa
C'est à mon corps qu'il ne faut pas résister
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 16:53
Pippa
Ca ne me viendrait même pas à l'esprit...
Spoiler:
tu t'es trompé de tel
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 17:24
Pippa
Non, ça ne me fait pas peur Ca leur montera simplement que le niveau est élevé...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 17:29
Pippa
T'as de la chance, je crois que j'ai un faible pour les bruns, barbu qui ont une haute opinion d'eux-même
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 17:36
Pippa
Pourquoi ? Monsieur souhaiterait avoir l'exclusivité ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 17:47
Pippa
Alors tu n'as pas à t'en faire Comment va ton épaule, au fait ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 18:28
Pippa
Si tu me fais jouir comme ça quand t'es pas au mieux de ta forme, t'as vraiment, VRAIMENT, pas à t'en faire. Si t'as besoin que je vienne jouer les infirmières ce soir aussi, tu me le dis...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 19:54
Pippa
J'ai hâte Je plaide coupable... Oui, ça me plairait. Mais me demande pas de cuisiner, je suis nulle ! Par contre, il parait que je suis douée en massage.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 25 Avr 2020 - 20:01
Pippa
Bonne nouvelle Deal ! Je suis là d'ici une petite demi-heure. Je dois terminer de monter un podcast et j'arrive.