AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

liam's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:49

Wife

Non, ça va mieux. Le moment que j'ai passé - et le café :14: - m'a fait du bien je crois. love u

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:51

Wife

Non, bien sûr que non. Mais je crois qu'on doit en avoir, dans le petit bar du salon.  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:53

Wife

Euh...elle doit être un peu entamée. J'avoue que ça fait un moment que je n'y ai pas touché. Pourquoi ? Ca va pas ?  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:54

Charlie

Rien du tout. C'est moi, j'y arrive pas c'est tout. Et je pense que c'est mieux comme ça. Je suis pas la bonne personne pour toi. Tu l'as trouvé et j'ai pas à m'immiscer.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:58

Wife

Mince :/ Au point de vouloir t'enquiller une bouteille d'alcool ? Liam, j'aime pas te savoir comme ça. Viens, rentre à la maison, tu m'en parles calmement ok ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:04

Wife

Ok. Tu me fais peur. Où tu es ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:09

Charlie

Non tu te trompes.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:13

Wife

Ok. Je t'attends.
Tu veux pas me dire ce qui s'est passé ? Ca a un rapport avec le boulot ? T'es tendu ? Je peux sortir les huiles de massage si tu veux, j'en ai des plus ou moins aphrodisiaque (il parait), ou je peux commandé à manger ? Ou je peux effectivement sortir une bouteille, si toi ça te dérange pas que je trinque à la tisane.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:15

Charlie

C'est pas le moment de t'énerver, s'il-te-plait. Pas maintenant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:15

Appel entrant

Je suis là, mon chat.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:21

sourire audible

Bon...tant mieux. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:21

Charlie

Tu le verras par toi-même.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:27

Je me sens chanceuse de t'avoir dans ma vie aussi...*sourire* Bon...tu as dis à ton barman de revoir le dosage de son cocktail rose ? *rires*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:29

Charlie

Joue pas à ça. Je t'ai dit que c'était pas le moment, t'es en train de m'énerver! Fais pas comme si t'en avais quelque chose à foutre parce que ça va se finir comme toujours par la même chose tu vas finir par m'ignorer mais là cette fois, je reviendrais plus. Je le supporte plus c'est trop pour moi tu peux pas comprendre que je souffre de cette situation? Que je fais que de pleurer tous les soirs. C'est trop dur. Je peux plus

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:31

Petit rire, suivi d'un grognement

Hey, Liam...doucement. Je t'attends à la maison, y'a rien qui presse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 14 Empty

liam's phone
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant