AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

liam's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:55

Pippa

Quelque chose ne va pas ? C'est pas ton style de refuser...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:59

Pippa

Oh...tu m'en parles ? love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:02

Pippa

Merde...et t'as pas de recours ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:04

Pippa

Ca pourrait peut-être le faire ouais... Hum

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:06

Pippa

Tu m'épouserais ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:09

Pippa

Je suis complètement cinglée, en vrai. T'as pas encore eu le temps de le remarquer c'est tout.
Je suis sérieuse, Liam. Ca pourrait prendre des mois, si ce n'est des années de faire les démarches autrement. Je refuse que ton rêve soit gâché pour une histoire de papiers...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:12

Pippa

C'est pas la même chose là. Je te promets pas le grand Amour ou quoi. T'aurais zéro compte à me rendre.
Réfléchis, Liam.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:15

Pippa

C'est peut-être complètement dingue mais oui.
C'est qu'un bout de papier.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:19

Pippa

Et moi je m'en voudrais toute ma vie s'ils te foutaient dehors, piétinaient ton rêve sans rien faire alors que j'ai un moyen concret de t'aider.
Epouse-moi Liam Reyes.
Tu veux que je vienne chez toi et que je pose un genou à terre ? Tu sais que je suis cap :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:21

Pippa

Je suis en chemin

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:24

Pippa

Il va falloir qu'on soit prudent quand même. Qu'on puisse prouver que notre relation n'est pas un fake.
Cela dit...on a tous nos sextos qui sont à notre avantage...:14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:28

Pippa

Ni la mienne pour toi :coeur:
Je l'ai annoncé à ma meilleure amie. Pour que ça fasse plus vrai. On doit dire à personne que c'est pour tes papiers, d'accord ? Ca me fait chier de mentir à ceux que j'aime, même par omission, mais on n'a pas le choix.  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:31

Pippa

J'ai la trouille, j'avoue...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:35

Pippa

Non. J'ai pris ma décision, Liam. Et ça me met en joie vraiment love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:41

Pippa

Tu vois, t'agis déjà en mari ! :14:
Ca ira, t'inquiète pas. J'ai peur de lui faire du mal c'est tout.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 6 Empty

liam's phone
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant