AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

write about Candy

AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about Candy Empty
MessageSujet: write about Candy   write about Candy EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:31

candy ginger wildstone

23 ans.
célibataire.
étudiante en botanique.
fleuriste.
hétéro.
j'aime la gym, la nature et j'aimerais un jour rencontrer mon prince charmant.

A quoi il ressemble ton prince charmant ?
Je n'ai pas vraiment d'idéal, je pense que ça se fait plus au ressenti. Mais il faut quelqu'un d'aussi romantique que moi (un peu moins ça va aussi) et qui soit gentil, même si ça fait niais. Pour le reste je n'ai pas d'exigences particulières :14:

Il se passe quoi exactement avec Ethan?
Je pense pas qu'il y ait vraiment des mots pour décrire ce qu'il se passe. De toute façon il est trop tôt pour en dire quoi que ce soit. J'ai pas envie de dire des choses et puis finalement tout s'écroule donc en attendant je préfère garder ça entre nous aha

T'es déjà tombée amoureuse ?
Oui ! Beaucoup trop de fois, beaucoup trop souvent Arrow j'ai tendance à beaucoup trop craquer dès que je vois un mec mignon aha Mais ça ne dure jamais longtemps malheureusement write about Candy 4026759991 j'espère pouvoir trouver quelqu'un avec qui construire vraiment quelque chose ohh

Tu sais qu'il te ment ?
Hein ? Qui ça ? Je sais pas du tout de quoi on parle là :14: :10:

Dernière édition par Candy Wildstone le Dim 19 Juil 2020 - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aubergine
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:04

A quoi il ressemble ton prince charmant ?
Anonymous
Invité
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptySam 23 Mai 2020 - 14:31

répondu ohh
Anonymous
âme vagabonde
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:13

Anonymous
Invité
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:22

répondu :coeur:
Anonymous
Invité
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:55

âme vagabonde a écrit:

Candy Wildstone a écrit:
Je pense pas qu'il y ait vraiment des mots pour décrire ce qu'il se passe. De toute façon il est trop tôt pour en dire quoi que ce soit. J'ai pas envie de dire des choses et puis finalement tout s'écroule donc en attendant je préfère garder ça entre nous aha

Les gens sont vraiment curieux aha Je suis d'accord pour garder tout ça entre nous pour le moment, c'est notre vie privée, si on a envie que ça se sache, on le fera savoir, mais pas pour le moment. :01:
Anonymous
let's talk
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:05

T'es déjà tombée amoureuse ?
Anonymous
tonton
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:16

Tu sais qu'il te ment ?
Anonymous
Invité
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:39

répondu Hum
Contenu sponsorisé
write about Candy Empty
MessageSujet: Re: write about Candy   write about Candy Empty

write about Candy
Page 1 sur 1