Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
#13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha
2 participants
Auteur
Message
Invité
Sujet: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Mer 22 Avr 2020 - 14:02
feeling blessed never stressed
Le soleil australien laissait ses rayons entrer doucement par la fenêtre ouverte, sublimant Sasha qui se promenait dans l’appartement, suivie du regard par l’italien, un doux sourire aux lèvres. Il baissa la tête vers son téléphone en recevant un message de Niels, signifiant qu’Aelya et lui allaient bientôt arriver à l’appart’. Les colocataires n’étaient pas là cet après-midi, Beth étant partie en longue promenade avec Ivy, probablement avec Zak, et Milo ayant dû se rendre ailleurs pour un shooting. Raison pour laquelle le brun était encore torse nu en ce début d’aprèm, et Sasha dénuée de pantalon, habillée d’un simple t-shirt emprunté à son copain. « T’es belle comme ça. » souffla Az avec un sourire empreint de chaleur et de lumière. « Mais va falloir qu’on s’habille de façon plus appropriée. Les potes sont en route. » fit-il en se levant du canapé avec bonne humeur, une pointe de regret dans son ton à l’idée de ne plus avoir les jambes nues de la blonde devant lui. Il alla enfiler un jean et un t-shirt dans sa chambre, récupérant un short à Sasha qu’il lui envoya à travers la pièce avec un sourire enfantin, se dirigeant vers les armoires de la cuisine ouverte pour en sortir des chips et les grissini enroulés de jambon de parme qu’il avait préparés, puis le melon fraîchement coupé gardé au frigo.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Mar 28 Avr 2020 - 18:14
Tu avais passé la nuit chez Az, encore une fois. Tu faisais pas forcément l'unanimité ici, alors tu essayais de te faire assez discrète. Mais heureusement pour toi, il n'y avait personne dans l'appartement aujourd'hui. Chacun vaquait à ses occupations, c'est pourquoi vous vous baladiez dans l'appartement à moitié habillé. « T’es pas mal non plus, mais j'te préférais sans ton pantalon » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Le jeune homme t'indiqua que vos potes étaient en route. Enfin ton pote. Parce que tu avais beau faire des efforts, tu n'étais pas l'amie d'Aelya. Même si tu donnais le plus possible, pour ça. « Oui, monsieur Shillinglaw » dis-tu en lui faisant une révérence avant de rire légèrement. Tu enfilais le short qu'il venait de te jeter dessus et tu allais dans la salle de bain te mettre un trait d'eye-liner et un peu de mascara pour être quand même un peu présentable. Puis tu te dirigeais dans la cuisine où Azriel était entrain de tout prépare pour recevoir vos amis. Il était entrain de tout préparer et toi tu te contentais d'arriver derrière lui et de le prendre dans tes bras. T'étais bien heureuse à ce niveau là, et rien ne pourrait le changer.
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Invité
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Jeu 30 Avr 2020 - 21:56
Elle flanait dans les couloirs de leur maison, à la recherche de son sac, sur le point de se rendre chez Az qui les avait invité pour simplement rattraper tout ce temps qui s'était écoulé. Si la présence d'Az lui était plus qu'agréable, elle savait qu'elle avait plusieurs fois regretté celle de Sasha, même si elle était enfin prête à faire des efforts pour le bien être de son fiancé.
- T'es prêt bébé ? Demanda-t-elle depuis le salon, attendant que Niels ne fasse irruption.
Dans le fond, elle savait qu'elle n'avait plus à sortir les griffes vis-à-vis de Sasha, elle qui était maintenant beaucoup plus occupée à tourner autour d'Azriel que de Niels. Sa jalousie n'avait jamais été justifiée, mais c'était toujours plus fort qu'elle, dès que son amour était concerné, sa patience et sa compréhension pouvait voler en éclat.
- Ce que t'es beau toi, ajouta-t-elle en le voyant arriver, un sourire s'inscrivant sur son visage alors qu'elle l'admirait, rejoignant le hall d'entrée afin de s'apprêter à sortir de leur maison.
Aelya s'installa derrière le volant de sa voiture, démarrant le moteur en attendant que Niels ne la rejoigne.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25052 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Lun 11 Mai 2020 - 2:39
Il s’était préparé en cette fin d’après-midi pour rejoindre l’appartement où vivait ses meilleurs amis, Azriel l’ayant contacté quelques jours plus tôt pour l’inviter, Aelya et lui à passer un petit moment ensemble et rattraper le temps perdu. Parce-que depuis quelques temps, ils avaient dû se consacrer aux travaux de leur maison fraîchement rénovée, s’habituant encore à l’odeur particulière de la peinture encore fraîche posée sur les murs. S’ils couraient tous les deux après le temps, Niels restait pourtant convaincu qu’ils avaient pris une décision qu’ils ne regretteraient pas, eux qui se sentaient parfaitement chez eux, dans ce cocon qui leur offrait les promesses d’un avenir heureux. « J’arrive mon amour. » Lâcha-t-il en entendant Aelya lui demander où il en était, Niels jetant un dernier coup d’oeil dans le miroir de la salle de bain pour vérifier son apparence, finissant par revenir dans le salon où sa fiancée l’attendait. Il ne cachait pas cette minuscule appréhension qu’il avait dans le creux du ventre à l’idée de savoir qu’Aelya et Sasha, sa meilleure amie et petite-amie d’Azriel, se retrouveraient dans la même pièce pendant un certain temps, lui qui savait que leur relation n’avait pas toujours été des plus pacifiques depuis quelques années. Pour autant, il savait que bien l’eau avait coulé sous les ponts depuis le temps et que les deux jeunes femmes n’en étaient plus à ce stade. « Pas plus que toi. T’es sublime. » La complimenta-t-il, d’un sourire charmeur, comme au premier jour où ils s’étaient séduits. Il prit l’initiative de vérifier que toutes les ouvertures avaient été verrouillées, Niels finissant par prendre la bouteille de vin qu’il avait choisie pour l’occasion avant de rejoindre Aelya à l’extérieur, prenant place sur le siège passager à côté d’elle. « On peut y aller. » Sourit-il, envoyant un sms à Azriel pour lui confirmer qu’ils étaient en route et qu’ils arriveraient dans quelques minutes. Juste après avoir trouvé une place, Niels laissa sa fiancée descendre de la voiture, prenant sa main pour rejoindre l’appartement où ils étaient attendus, patientant après avoir sonné. « Quel homme ce Shillinglaw alors… » S’exclama-t-il d’un air amusé lorsque la porte s’ouvrit et qu’Azriel apparut dans leur champ de vision. Il salua son ami d’une accolade chaleureuse, ravi de le retrouver, laissant Aelya en faire de même alors que ses yeux vinrent s’arrêter sur Sasha qui patientait dans le salon. « Viens dans mes bras toi ! T’as pas honte d’avoir passé tout ce temps sans me voir ?! » La taquina-t-il, conscient que c’était sûrement lui le fautif dans l’histoire.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Ven 15 Mai 2020 - 14:32
L’italien sourit à la remarque de la jeune femme, répondant par le même clin d’œil enjoué, et éclata de rire devant sa fausse révérence. Il s’occupa de sortir l’apéritif, sentant les bras de Sasha s’enrouler autour de lui, lui arrachant un sourire en coin. Il se retourna pour lui envoyer un regard charmeur, une étincelle joueuse dans ses yeux chocolat. « Seriez-vous en train d’essayer de me distraire, mademoiselle Lambert ? » se moqua-t-il avant de retrouver les lèvres de la belle blonde sans lui laisser l’occasion de répondre, sentant la délicieuse chaleur de son corps à travers leurs vêtements. « Parce qu’en tout cas, ça fonctionne. » ajouta-t-il en se laissant happer par les iris azur de sa copine. La sonnette vint interrompre leurs effusions amoureuses et Az s’en alla ouvrir, enthousiaste à l’idée de revoir son meilleur ami, ainsi que sa fiancée. « Je sais, je te fais toujours autant d’effet… » plaisanta l’italien à la remarque de Niels avant d’éclater de rire en le saluant d’une accolade. Il salua ensuite Aelya, un petit sourire au coin des lèvres. « Future madame Björk… Enfin, sans vouloir ouvrir un débat sur qui prend le nom de qui. » rit-il avec chaleur alors que Niels retrouvait sa meilleure amie. Az n’ignorait pas les quelques tensions qu’il y avait eu entre Aelya et Sasha, il espérait néanmoins que l’ambiance serait agréable pour toutes les deux et qu’il n’y avait plus la moindre trace d’animosité entre elles. Le but de cette après-midi n’était pas d’être inconfortable pour certaines personnes, mais bien de passer un bon moment entre amis. « Installez-vous les copains, faites comme chez vous ! » proposa le jeune homme en désignant les canapés, s’éclipsant un instant à la cuisine pour ramener les plats de zakouskis.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Mar 23 Juin 2020 - 19:01
« Moi ? Vous distraire ? Jamais je n'oserai » dis-tu en faisant semblant d'être offusquer par ce qu'il venait de te dire. Il vint t'embrasser tendrement, baiser que tu lui rendais. La sonnette de l'appartement retentit, vos amis venaient d'arriver. Tu n'avais pas vu ton meilleur ami depuis une éternité, et il te manquait énormément. Mais tu comprenais totalement pourquoi, il avait une copine, une nouvelle vie s'offrait à lui. Avec le temps, tu avais appris à faire la part des choses. Tu n'étais pas la plus grande amie d'Aelya, mais tu voulais faire des efforts pour lui, et pour qu'elle t'accepte. Et tu espérais qu'elle le verrait, que tu faisais tous ces efforts. « Oh, c'est toi qui devrait avoir honte de m'avoir laissé autant de temps sans te voir » répondis-tu en rejoignant les bras de ton meilleur ami. C'était que de la taquinerie bien sur, ça avait toujours été comme ça entre vous. La petite amie du britannique entra juste après et tu lui souris gentiment. « Aelya Björk, ça sonne bien pourtant comme nom » dis-tu en souriant, tout en saluant la jeune femme. Tu voulais apaiser les tensions, lui faire comprendre que tu n'étais pas la méchante et que tu ne voulais plus l'être. Parce que oui, tu l'avais été énormément avec elle, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Mais c'était de l'histoire ancienne, tu faisais de ton mieux pour enterrer la hache de guerre avec elle, en espérant que ce soit pareil de son côté. Vous partiez vous installer dans le salon, les colocataires d'Azriel n'étaient pas là aujourd'hui. Tant mieux, parce que tu ne te sentais pas toujours la bienvenue quand tu venais et qu'ils étaient dans les parages.
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Invité
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Ven 3 Juil 2020 - 13:48
Elle sourit à son amour qui était venu la complimenter, son regard valsant le long de son physique qu'elle ne faisait que d'admirer, laissant Niels récupérer la bouteille de vin en guise de présent, tous deux rejoignant la voiture après vérifications. Elle espérait intimement que tout se passerait bien, qu'elle serait apte à laisser sa jalousie de côté parce que les querelles avaient fini par se tasser, Aelya venant à faire des efforts pour que Sasha continue de faire partie de la vie de Niels. Elle savait qu'elle comptait pour lui, et même si une part d'elle en était toujours un peu gênée, elle était consciente qu'elle ne pouvait user d'égoïsme pour le bonheur de son fiancé. Elle prit sa main lorsqu'ils furent arrivés, attendant patiemment devant la porte d'entrée jusqu'à apercevoir Az, souriant et enjoué comme à son habitude. Elle sourit devant les retrouvailles des deux acolytes, avant de s'amuser de la remarque d'Az à son intention. - T'as vu juste dans tous les cas, répondit-elle à Az, s'approchant de lui pour le saluer, accordant un regard un peu jaloux à Niels et Sasha qui s'enlaçaient, ses nerfs s'apaisant suite à la remarque de Sasha qu'elle avait laissé sur son nom. Je trouve aussi. Enfin c'est à voir si on se supporte jusqu'au mariage, pouffa-t-elle de manière taquine en arquant un sourcil joueur destiné à Niels.
Elle s'installa dans le salon tandis que Az s'occupait en cuisine, Aelya tendant à être un peu plus tendre avec Sasha. - Vous formez un beau couple. Enfin... C'est ce que vous êtes hein ? J'ai pas tout suivi, rit-elle, n'ayant aucune envie de leur mettre une étiquette s'ils n'en voulaient pas.
Elle vit Az revenir avec de la nourriture dans les mains, s'intéressant à ce que c'était. - J'savais pas que c'était ton truc aussi la cuisine, sourit-elle en direction d'Az. Vous avez un autre point commun avec Niels, lâcha-t-elle, sa main venant tendrement presser la cuisse de son fiancé assis à coté d'elle.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25052 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Mar 4 Aoû 2020 - 21:10
Son sourire s’étira instantanément lorsqu’il aperçut Azriel dans l’encadrement de la porte, Niels étant plus qu’heureux de retrouver ses deux meilleurs amis ce soir, pour une soirée entre couples. Il espérait intimement que son amour puisse apprécier la soirée à venir autant que lui, ne désirant que son bonheur bien qu’il était conscient que les tensions avec Sasha ne s’étaient apaisées que récemment. « Beaucoup trop même. » Rétorqua-t-il à Azriel en pouffant de rire, s’amusant de cette complicité qui les avait toujours lié, Niels entrant dans l’appartement pour saluer sa meilleure amie. « J’ai eu une maison à rénover j’te rappelle, c’est pas de ma faute. » La taquina-t-il, se retournant en entendant les paroles échangées entre sa fiancée et son pote de toujours, esquissant un sourire à la façon dont il l’avait appelé. « Ça sonne super bien ouais, je l’ai toujours pensé. » Ajouta-t-il après Sasha, son regard captant celui de son amour qui le taquina gentiment, Niels haussant les épaules presque trop innocemment. « Si j’essaye de pas trop te pousser à bout, j’suis sûr qu’on a toutes nos chances. » Joua-t-il dans un regard complice, prenant place à côté d’Aelya sur le canapé après avoir déposé la bouteille de vin sur la table. « C’est vrai que vous êtes beaux tous les deux. » Ajouta-t-il après le compliment d’Aelya, Az réapparaissant finalement dans le salon, les mains chargées de nourriture. « Ouais c’est un vrai chef. Il me fait carrément de l’ombre. » S’amusa-t-il, sa paume se superposant à la main de son amour qui était venue presser sa cuisse, Niels relevant la tête pour regarder ses amis. « Alors, vous racontez quoi de beau vous deux ? »
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Niels et Aelya entrèrent, cette dernière précisant qu’il ne s’était pas trompé et qu’elle prendrait bien le nom du jeune homme. L’atmosphère était détendue, l’opposition qui avait pu exister entre Aelya et Sasha auparavant semblait s’être dissipée, au moins un peu, vu qu’elles parvenaient visiblement à converser sans aucune trace de hargne. Il rit au trait d’humour d’Aelya, puis se rendit à la cuisine, effleurant la main de Sasha au passage avec un clin d’œil complice et rassurant. Il revint au salon armé des plats de chips, grissini et melon, et d’un tire-bouchon, pour la bouteille de vin que Niels avait posé sur la table, le remerciant au passage. « Et oui, on a nos talents cachés. » répondit-il en captant un bout de la conversation au sujet de ses talents de cuisinier, qui ne lui permettraient peut-être pas de lancer un restaurant étoilé mais restaient plus qu’acceptables. Il esquissa un sourire amusé et faussement prétentieux, repartant chercher des verres pour tout le monde, ainsi qu’une carafe d’eau au cas où, souriant en entendant Aelya parler avec Sasha. Il s’assit aux côtés de la jolie blonde, posant un regard marqué de tendresse sur elle alors que Niels leur demandait des nouvelles. « J’essaie de la convaincre de venir chanter plus souvent au Hendrix, et elle se plaint quand je rentre trop tard du service. » répondit l’italien en adressant un regard taquin et provocateur à sa copine, avant de rire doucement et de secouer la tête. C’était faux, bien sûr, Sasha n’était pas du genre à se plaindre ou en tout cas pas souvent, et leurs horaires respectifs parvenaient à se matcher suffisamment pour qu’ils puissent se voir régulièrement et profiter de leurs moments ensemble. Et puis, ils n’habitaient pas loin l’un de chez l’autre. « Et vous ? Ça avance, la maison ? » demanda-t-il à son tour, curieux de l’avancée de leur beau projet.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Sam 7 Nov 2020 - 15:22
C’était bizarre de vous retrouvez là, tous les quatre, heureux et amoureux. Mais pourtant, vous l’étiez. Tu étais comblée de ton côté, et tu savais que ton meilleur ami l’était aussi avec sa petite amie. « C’est pas faux… mais j’aurai pu t’aider, tu sais. Enfin, te regarder faire » dis-tu en riant légèrement. Niels t’avait manqué, c’était certain mais tu devais t’habituer à ce manque, vu qu’il avait trouvé la femme de sa vie et qu’il allait fonder une famille. Tu soulignais d’ailleurs que le nom de famille de ton meilleur ami s’accordait si bien avec le prénom de sa petite amie et tout le monde semblait d’accord sur le sujet. Tu avais fait d’innombrables efforts, avec Aelya et maintenant, tout allait mieux entre vous. Tu avais promis à Niels de faire des efforts et d’arrêter d’être mesquine avec elle. A quoi bon vous faire la guerre ? Vous teniez toutes les deux aux mêmes personnes. « Bonne chance pour le supporter » dis-tu à la jeune femme en lui faisant un clin d’oeil amical. Puis, c’est sur votre couple avec Azriel que les tourtereaux faisaient des compliments. « On ne sera jamais aussi beaux que vous deux » dis-tu en allant embrasser la joue de ton petit-ami. Tu étais sur un petit nuage, et tu espérais que ça durerait un bon moment cette histoire. « Je passes mes soirées là bas, accoudée au comptoir, on me prend pour une ivrogne » ajoutas-tu après les dires de l’italien. Puis, il demandait à son tour des nouvelles à eux, et tu écoutais attenti
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Invité
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Lun 16 Nov 2020 - 12:33
Elle essayait d'être le plus agréable possible même si l'électricité taquinait toujours sa peau alors qu'elle voyait la complicité qui liait Niels et Sasha. Si elle n'avait plus envie de se battre, elle ne pouvait se délester aussi facilement de sa jalousie qui était invasive et incisive.
- Et la sagesse c'est pas ton fort bébé, pouffa-t-elle, taquine, son regard amoureux se réfugiant dans le sien alors qu'ils prirent place dans le salon, Aelya souriant à Sasha à sa remarque. Ah ouais tu chantes Sasha ? Lança-t-elle après la remarque d'Az, Aelya ne connaissant finalement que très peu la blonde et probablement les talents qui la composaient, sa main venant se lier à celle de Niels amoureusement. Ouais la maison avance tellement bien qu'on habite déjà dedans du coup ! Affirma-t-elle fièrement à Azriel, souriant légèrement au compliment de Sasha qui venait les complimenter, savourant cette aura bienveillante qui régnait dans la pièce. Par contre si Sasha tu chantes super bien j'veux une démo. Surtout si on fini bourrés, s'amusa-t-elle dans un regard complice à Azriel qui s'occupait de leurs consommations en tout genre cette journée. J'vais encore ramener mon chéri ivre moi... Fit-elle mine de se plaindre en taquinant Niels, ses lèvres venant se déposer sur sa joue.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25052 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha Dim 13 Déc 2020 - 22:08
Il savait que son amour faisait des efforts pour lui, pour que sa relation avec Sasha puisse s’améliorer au fil du temps, et il était reconnaissant de la façon dont les deux femmes tentaient d’arranger les choses. Parce-que ça importait pour lui, Aelya et Sasha étant certainement les deux femmes les plus importantes de sa vie, l’une étant sa meilleure amie, l’autre, la femme de sa vie. « Tu détesterais que j’sois trop sage bébé. » Lança-t-il avec ce même regard complice, jetant un regard faussement menaçant à sa meilleure amie qui était intervenue. « T’arrêtes de vouloir me ruiner mes plans toi ! » Pouffa-t-il en s’adressant à Sasha, son regard se portant sur ses deux meilleurs amis qui formaient aujourd’hui un couple, pour son plus grand bonheur. « Pourquoi ça m’étonne pas de toi ? » Lâcha-t-il pour taquiner son amie lorsqu’elle évoqua le fait qu’on la prenait pour une ivrogne, revenant sur les mots de son amour qui découvrait le talent de Sasha. « Ouais elle chante, et merveilleusement bien en plus. » Dit-il avec un regard fier, lui qui avait toujours été impressionné par sa voix, par les talents à revendre qu’elle possédait. Il laissa sa main se lier à celle d’Aelya, caressant ses doigts alors que la conversation vrilla sur l’avancée de leurs travaux. « J’crois qu’on était pressés d’y être. » Ajouta-t-il, eux qui s’étaient rapidement activés pour pouvoir s’installer dans leur nouveau cocon, même s’ils avaient vécu avec le strict minimum pendant quelques semaines. « J’suis d’accord avec Aelya, ça fait trop longtemps que je t’ai pas entendu en plus. Et vaut mieux que ça soit toi qui chantes plutôt qu’Az ou moi. » Dit-il après la demande de sa fiancée, esquissant un sourire à ce qu’ajouta Aelya. « Tu pourras me faire dormir dans le canapé si j’suis ingérable. » S’amusa-t-il, tendant la joue pour recevoir son baiser, appréciant toujours cette affection dont il était dingue.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.