AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retrouvailles après un bail (Charlie K)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles après un bail (Charlie K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles après un bail (Charlie K)   Retrouvailles après un bail (Charlie K) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:52

Attendrie, que ma belle-soeurette me perce à jour, je souris radieusement. Je shippe grave les Rosariel. Oui j'avoue, j'aimerais que vous vous remettiez ensemble. Je suis dans le déni total, moi je n'arrive pas à me remettre de votre rupture. Loin de là que je sois sensible, mais quand on passe autant de temps avec sa belle-soeur, qu'on s'habitue à sa présence, qu'on s'y attache ; on a dû mal à admettre qu'une autre fille rentre dans la vie de mon frère. Fort heureusement, cela n'est pas prêt d'arriver. J'espère qu'un jour il admette sa monstruose erreur et qu'il ouvre les yeux car Rosalie c'était la femme de sa vie. Autrement il ne lui aurait pas ouvert son cœur. Elle sera irremplaçable. Ne te méprend pas, son défilé des grandes morues ne m'intéresse pas. Au moins ça devrait répondre à sa question. Elle semble nostalgique de cette époque où ils étaient heureux, je me demande si elle est toujours amoureuse de lui. Question que je ne pose pas heureusement. Je suis désolée lui dis-je sincèrement. Mince, j'ai fais une boulette. Je devrais pas lui parler autant de mon frère. L'appétit me coupe, je n'ai plus faim. Vaut mieux changer de sujet. Déballons les potins. Il y a bien un serveur qui m'a tapé dans l'oeil. Regarde discrètement derrière toi, fais genre tu prends un truc dans ton sac. Tu vois le latino brun, grand, avec la barbe rasée de près? On a un peu sympathisé, dommage qu'il soit débile. J'avais l'impression de parler à une chaise. Les lèvres pincées, je m'efforce de ne pas rire et surtout de ne pas le regarder.

Nous revenons sur ma rencontre virtuelle avec Liam. Rosalie me demande quand nous avons prévu de nous voir. J'sais pas trop, on s'envoie quelques messages pour l'instant. Mon ton est moins enjoué. Je préfère le face à face. Au bout d'un moment, les textos m'ennuient. J'ai besoin de concret, de contact. D'ailleurs j'ai fais le premier pas en lui demandant son numéro. On n'allait tout de même pas passer tous le mois à se parler sur l'application!

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles après un bail (Charlie K)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2